CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:28:34

Sérieusement, je me suis pris une grosse claque sur ce soft.

Gameplay à la fois ultra-basique (éléments classiques de tower-defense/système de mort permanente, jeu procédural à la rogue-like/ classes typiquement RPG avec leur lot nombreux de capa passives/actives / puzzle-like bien brainy avec l'énigme des ressources à placer intelligemment ainsi que le choix des salles à éclairer/ stratégie également, avec les points cruciaux à défendre et ceux à sacrifier) mais qui, une fois tous ces paramètres confrontés, reflète une richesse rare de possibilités et d'approches du jeu.

Univers pixel-art très bien rendu, cohérent, plongé dans une ambiance sonore très agréable et propice à la réflexion. J'ai également apprécié les subtils effets d'ombre et de lumière.

Durée de vie portée à bout de bras par la rejouabilité et l'addiction propre au jeu.

Et le must, c'est quand on se rend compte que ce n'est qu'une alpha et que le mieux reste à venir (mode co-op, nouveaux ennemis, nouvelles marchandises, etc.)

puukko puukko
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:39:50

Je pense pareil, en fait ce qui m'arrive c'est surtout l'univers pixel-art. :hap:

LeChave LeChave
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 12:50:28

J'étais au début très méfiant et plein d'appriories vis à vis de ce titre, à cause du parti pris du pixel-art et de l'univers Endless que je ne trouvais pas adapté pour un rogue-like.
Je l'ai tout de même pris afin d'avoir la faction vaulters sur le superbe Endless Space.

C'est une belle surprise, très addictifs avec cette envie d'avancer toujours plus loin et de débloquer tout les perso, trouver le bon stuff... Une ambiance plaisante et une bonne re-jouabilité.

Am69cool Am69cool
MP
Niveau 3
10 juillet 2014 à 21:05:42

Perso depuis que j'ai vu la chronique d'Atomium sur ce jeux , j'ai direct accroché , alors qu'ils nous fassent comme Cube World ou pas , je serais toujours des gens qui disent que ce jeux est un superbe Rogue-like sans dire l'un des meilleurs ( bien qu'il ne soit qu'en alpha)

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
24 novembre 2014 à 19:29:33

Ce jeu est tout bonnement énorme ! Je louchais dessus depuis des semaines, déjà bien captivé par Endless Legend.... Et puis la pate graphique j'adore...! Paq déçu du gameplay qui au debut ne me parlait pas vraiment. J'avais un peu peur de ne pas accrocher mais il vaut clairement me détour.

Ne pas y jouer serait passer à côté d'une petite perle :ange:

Bart_Deraver Bart_Deraver
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:02:46

Il me fait un peu penser à X-com un jeux que j'adore aussi, il est même beaucoup mieux je ne comprend absolument pas le manque de popularité du jeux ;s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.79€
Switch 24.99€ PS4 28.18€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment