CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas si dur que ca enfait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Head_V2 Head_V2
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 09:50:13

Première run et...Bah voila quoi...

https://www.noelshack.com/2014-49-1417769374-sans-titre.png

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:52:27

"Très facile".

Essaie en facile maintenant.

Head_V2 Head_V2
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:19:20

En èspérant que ca soit un peu plus dur...
Maintenant j'ai peut être eut énormément de chance sur ma run aussi,mais ca je n saurais le dire...

tritonaute tritonaute
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 16:28:43

J'ai moi aussi réussi ma première run en "très facile " et j'ai souffert en "easy" après personnellement...

Head_V2 Head_V2
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 01:28:27

Hé ben...Je suis extrèmement content mais aussi légèrement frustré...
One shot le mode très facile = "Pfff vais vite le finir ce jeu..."

Puis arriva le mode "facile"....

Position foétale étage 4, frustration, s'en suit alors une joie extrème en me disant "Ahhh quel bon investissement temps/argent/plaisir <3

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:55:03

Pour ça que je t'ai dis de test.

Ils se sont un peu gouré sur les appellations :
- Too easy => Très facile.
- Easy => Très difficile.

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
17 décembre 2014 à 00:06:19

Je n'ai pas fait mieux que le 11ème étage en "Easy". Je commence à penser que le jeu est assez mal équilibré puisqu'à chaque fois, je crève de la même manière.

ocidan ocidan
MP
Niveau 4
09 avril 2015 à 08:48:17

Dungeon of the endless = dark soul 2
rager fait parti du jeu !!!

Feliciapearson Feliciapearson
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 14:47:01

Le jeu est dur comparativement aux jeux "standards" mais si on le compare aux roguelike en général, il est plutôt facile.

Je viens de le terminer au bout de ma 21 ième tentative en easy, sans y avoir jamais joué avant. Par contre j'ai pas mal joué aux rogues likes en général (DCSS, doom RL etc.) et rogue lite ( FTL, deskop dungeon etc.)

EN comparaison, j'avais trouvé FTL plus dur.

Sinon pour ceux qui l'ont fini, trouvez vous le potentiel de re-jouabilité important?
La j'ai débloqué quelques vaisseaux supplémentaire ( infirmerie, armory, refreezerator et drill) mais je trouve les mécaniques de jeu pas si profonde au final, il y à quand même moyen de s'amuser encore?

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
13 avril 2015 à 15:01:46

Quelle bande de mythos sérieux. Il est impossible de réussir son premier run même en très facile, j'y crois pas une seconde. Les mécaniques étant au final assez peu explicitées, et ne savant clairement pas a quoi s'attendre au fur et à mesure des étages. C'est à force de tentatives qu'on sait ce qu'on peut ou pas faire, et ce qu'il fait faire dans telle situation. Franchement a part être extra lucide ou avoir lu une tonne de topic ou tuto sur le jeu, c'est impossible.

Alors oui si vous avez lu quelques tuto ou video sur le jeu expliquant les mécaniques et quoi faire, quelle stratégie adoptée etc là d'accord. Mais dans ce cas pas de quoi pavoiser !!

Ah et dernier truc, la capture d'écran comique du premier post !! Une simple suppression du dossier de sauvegarde remet les stats à zéro et une désinstallation propre du jeu aussi. Donc LOL

Wolfstar Wolfstar
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 11:09:05

Pas d'accord; le jeu est moins orienté RNG que Faster Than Light; c'est plus facile de s'en sortir quand on a un cerveau qui fonctionne; alors avec un minimum de chance, c'est pas si surprenant de réussir son premier run en trop facile.

Franchement tu dois être un habitué des jeux modernes où on te balance des tutos à outrance...

[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:56:03

Le 13 avril 2015 à 15:01:46 thombuilder a écrit :
Quelle bande de mythos sérieux. Il est impossible de réussir son premier run même en très facile, j'y crois pas une seconde. Les mécaniques étant au final assez peu explicitées, et ne savant clairement pas a quoi s'attendre au fur et à mesure des étages. C'est à force de tentatives qu'on sait ce qu'on peut ou pas faire, et ce qu'il fait faire dans telle situation. Franchement a part être extra lucide ou avoir lu une tonne de topic ou tuto sur le jeu, c'est impossible.

Alors oui si vous avez lu quelques tuto ou video sur le jeu expliquant les mécaniques et quoi faire, quelle stratégie adoptée etc là d'accord. Mais dans ce cas pas de quoi pavoiser !!

Ah et dernier truc, la capture d'écran comique du premier post !! Une simple suppression du dossier de sauvegarde remet les stats à zéro et une désinstallation propre du jeu aussi. Donc LOL

Perso j'ai fait une game en normal, je suis mort au premier étage en amenant le cristal. J'ai recommencé en very easy et j'ai fini le jeu. Donc c'est pas du premier coup mais c'est faisable si on fait aussi le tutorial en very easy.

Une fois que t'as trouvé la technique et que t'es pas idiot, ça roule tout seul en very easy, c'est à peu près la même chose du début à la fin. Même dans les derniers niveaux en laissant les rhino tout ouvrir pour gagner du temps, ça passait. Et au moins c'était rapide.

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 00:56:08

Le jeu n'est vraiment pas dur, une fois que tu comprends les mécanismes du jeu, chaque partie en Easy (excepté le vaisseau difficile) aboutit souvent à un succès. Le jeu n'explique pas grand chose dans le tuto, mais une fois que tu suis certaines règles, le jeu n'est plus si difficile que ça (ce que la plupart des joueurs ne font pas)
C'est sans doute là l'un des points faible de ce Rogue Like, les 8 premiers étages, ils ne se passent rien, c'est seulement à l'étage 10-12 que ça devient intéressant. Surtout qu'une partie dure longtemps.
Jouer le score rend le jeu un peu plus intéressant, mais là encore, le score peut être biaisé.

HideakiV HideakiV
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 18:58:06

ajouter moi
Hideaki..FR pour faire des dungeon

HideakiV HideakiV
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 00:41:58

sa me saoule psk j'aime ce jeu mais ya jamais personne dessus ......

neoazaris neoazaris
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 15:15:42

@ HideakiV le soucis du multi c'est que les parties sont très longue. Après je préfère ce jeu pour du défi solo.

yllya yllya
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 08:15:11

le jeu est tellement simple que ya personne en multi capable de ne pas complètement foirer leurs build dès le premier étage :bravo:

j'ai fais partie des premiers à clean entièrement le jeu et j'ai toujours pas rencontrer un seul mec potable sur le online lol

yllya yllya
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:29:27

1 an après , toujours pas un mec potable en online .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.79€
Switch 24.99€ PS4 29.11€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment