CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personne ne joue en easy ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
telosei telosei
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 11:36:39

j'ai la plus grande difficultée du monde à trouver des joueurs de ce mode , pourquoi ? :( , le too easy n'est juste plus intéressant passer un moment ( soit 2 jours )

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
24 novembre 2014 à 14:42:51

Je ne joue qu'en Easy. Je n'ai pas la prétention d'avoir terminé le premier niveau. Pour le moment, le mieux que j'ai fait (partie encore en cours), je suis à l'étage 7.

Je le trouvais très difficile sur mes premiers "runs". Puis à force de progresser et d'étage en étage, j'ai trouvé quelques petites stratégies, des p'tits trucs pour mieux avancer....

Pour l'heure, ça paye : la preuve, je progresse par rapport à mes tous premiers essais :ok:

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:17:09

Je joue en ez, je suis arrivé jusqu'au level 11, une seule fois, où je me suis fait littéralement roulé dessus. Sinon je perds autour du level 8 quand je fait une bonne partie, et moins quand je joue moins bien. Ca m'arrive encore de perdre au level 3 :rire:

BananaPancake BananaPancake
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:30:18

La même. Mon mieux est level 10. Même si je m'améliore petit a petit je rencontre le même problème. Vers le level 8, il est très difficile de survivre parce qu'on a aucune Dust, donc impossible de fortifier les salles.
En plus on est niqué par ce que c'est reset a chaque fois, on commence avec genre 20, ensuite pendant 5 ou 6 salles on gagne même pas 10 dust, malgrès les compétences ou quoi.

Bon après, je joue pas full safe, quand je rencontre un perso que j'ai pas encore débloqué, je vais tout faire et prendre des risques pour le débloquer, mais c'est pas a cause de ça que je perds.

J'ai l'impression que si j'arrive a gagner un jour, ce sera grâce a la chance de trouver des sorties tôt.

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:06:10

Pour gérer les problèmes de dusts t'as trois solutions :
- Avoir des héros qui donnent des bonus de dust, clairement optionnel mais ça peut aider.
- Avoir un magasin avec un marchand dedans, et un personnage qui manipule le magasin. Ca donne de la dust à chaque tour, mais pas beaucoup. Il faut un perso avec pleeeeeeeeeein d'astuce pour que ça soit rentable.
- Avoir un générateur d'urgence, et un héros qui le manipule. Ca augmente fortement la probabilité qu'un monstre lâche de la brume quand il meurt, et sur tout l'étage !

:ok:

(je commence à le gérer ce jeu wesh)

LeLamaSauvage LeLamaSauvage
MP
Niveau 4
08 décembre 2014 à 17:41:13

C'est normal que peu de personnes jouent en "trop facile". Le jeu est encore récent et je pense que beaucoup de personnes ont encore besoin de se faire la main. Et puis... il faut l'avouer, le mode multi est, en soi, une difficulté supplémentaire (pas de partage des ressources, des recherches et des items, un calvaire).

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:34:11

Je joue full solo et après avoir galéré en facile, j'ai fais quelques parties en très facile pour gagner quelques persos et me faire la main.
Je vais pas tarder à reprendre le facile après ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.79€
Switch 24.99€ PS4 28.18€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment