CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone Critique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damoclefs Damoclefs
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 22:18:17

Cette fois ci direction Auriga Prime, dans cette vidéo on fait le tour du propriétaire, ce complex endless est pour le moins hinospitalier, ça vous apprendra à pas bien lire la brochure :)
http://www.youtube.com/watch?v=owfkXtO0q24

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:48:40

Bonne vidéo ! Je pense que je vais me prendre le jeu, ça m'a donné envie :oui:

Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un peu Faster Than Light, même si les deux sont tout à fait différents.

Sinon, je sais pas si ça vient de ta vidéo mais le son est franchement pas fort, et à la fin je t'entendais vraiment plus très bien. Pourtant son à fond sur le pc et sur youtube...

Damoclefs Damoclefs
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 12:17:09

Merci Mushrotoxic, oui sur certains aspect ça peux faire penser à FTL, pour le problème de son disons que le mixage pourrait être meilleur très certainement mais j'ai dû tendre l'oreille pour sentir le problème de dynamique dont tu parles, faut croire que c'est presque pas assez et pourtant chez moi ça va franchement, dis moi s'il te plaît ce que tu utilises comme enceinte ?
En tout cas ça me fait plaisir si je t'ai donné envie d'y jouer, tiens moi au courant une fois que tu y auras joué, savoir si mon objectivité coïncide avec ton expérience de jeu, ++ ;)

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:36:23

Je suis sur un pc portable, le problème vient peut être de là :)

Je ne suis pas chez moi là, je pense que je ne pourrai l'acheter que le semaine prochaine. Toutefois, je passerai donner mon avis ici-même dès que j'aurai quelques minutes/heures de jeu :oui:

Damoclefs Damoclefs
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 14:29:31

Ah oui j'ai un portable qui me pose ce genre de souci aussi, pour en revenir à Dungeon, je me fais une partie par jour actuellement, ça peux durer 20mn comme en général une bonne heure par tentative. C'est le genre de jeu auquel tu peux jouer une bonne brochette de mois sans te lasser, au plaisir Mushrotoxic ;)

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:40:01

De toute façon, c'est décidé, c'est ancré : je VAIS l'acheter :-d

Je regarde encore des vidéos Youtube là, et il me donne envie...comme rarement des jeux m'ont donné envie ! J'aime ce côté RPG/Stratégie/Gestion avec en plus une pointe (grosse pointe même) de Tower Defense !!!

Assassin's Creed Unity attendra, Dungeon of the Endless vient de lui passer devant ! Comme quoi, un petit développeur peu largement en concurrencer un gros :oui:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
14 novembre 2014 à 16:57:33

+1 vdd tu ne regretteras pas !!

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:10:58

Et voilà, j'ai acheté le jeu il y a quelques heures tout juste. Je viens de terminer ma première partie, mort au 6ème étage.

Première impression : même en "trop facile" le jeu est vraiment dur :-)

Mais, tout comme dans FTL, je ne vais pas me laisser abattre !

Spermodozoide Spermodozoide
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 20:32:24

Salut, c'est Mushrotoxic (actuellement banni 30 jours :honte: )

Ça y est, je viens de finir le jeu en trop facile ! C'était mon deuxième essai !

Très bonne partie, je pense que j'ai plutôt géré (bon, ok, j'étais en trop facile, mais quand même...). J'ai fini avec plus de 1000 industrie et plus de 1000 nourriture ! Malgré un manque de bol considérable sur les derniers étages :hap: A partir de l'étage 9 je crois, je suis tombé à chaque étage sur le cristal des Endless qui me faisait défense x 0 ! Et ne pas avoir de défense pendant 6 ou 7 tours, ça fait mal...

'fin bref, excellent jeu, j'ai bien fait de l'acheter :oui:

Je vais refaire quelques parties en trop facile histoire de débloquer d'autres persos et d'approfondir mes bases, et ensuite je testerai le facile !

Spermodozoide Spermodozoide
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 20:33:15

Je précise que ma partie a duré 5h30 :peur:

J'ai pris mon temps :rire:

telosei telosei
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 11:45:47

le mode trop facile hahaha :noel:

go jouer en easy :ok:

Spermodozoide Spermodozoide
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:55:25

C'est ce que j'ai dit dans mon message :

"Je vais refaire quelques parties en trop facile histoire de débloquer d'autres persos et d'approfondir mes bases, et ensuite je testerai le facile !"

:ok:

Silent Silent
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 12:44:21

Le truc c'est que l'écart est si important entre les deux niveaux de difficulté qu'un bon nombre de stratégies ou d'habitudes que tu peux prendre en très facile se casseront les dents en easy. Passer en Easy au plus vite permet de jauger plus sérieusement ce qui est efficace ou non et de comprendre ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas.

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
24 novembre 2014 à 12:40:46

Salut je suis d'accord avec Silent. Vaut mieux commencer directement en "Easy" puisque le jeu propose sa difficulté réelle, qui est, certes, conséquente.
Et comme Silent l'a dit, tu te casseras les dents sur tes habitudes de stratégie une fois passé du "Very Easy" au "Easy".

Je n'ai encore pas dépassé l'étage 7, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois je progressais d'étage en étage, partie après partie. :ok:

Bonne chance et bon jeu !

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.79€
Switch 24.99€ PS4 28.51€ Switch 42.75€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment