CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Project Phoenix : Infos sur le jeu (KS)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 18:55:22

Voila je pense que vu qu'ils va y avoir plus d'update, il est plus judicieux de parler directement du jeu lors de sa phase KS dans 1 unique topic.
Vu le nombre de personne fréquentant ce forum de toute façon...
Donc voila à chaque update ou post intéressants, je vous invite à en discuter ici =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 19:05:37

D'ailleurs je vous invite à consulter la récente interview de Yura (chef du projet) : http://www.dualshockers.com/2013/08/16/interview-project-phoenixs-hiroaki-yura-discusses-his-vision-for-the-game-jrpgs-ps4-and-more/

On y apprends pas grand chose mais cela permet de se faire une idée plus claire de sa vision du jeu.
On apprends cela dit que le jeu de base sera en anglais et japonais (voix et textes) et que si ils atteignent un total de 2.175.000$, le jeu sera traduit (texte uniquement) en français, italien, allemand et espagnol.
A savoir que les dons d'argent ne s'arrêteront pas avec le KS, ils continueront également par la suite à récolter des sous (mais les bonus spécifique au KS ne seront alors plus disponibles)

Consultez également les autres posts du forum pour connaitre un peu plus sur les évolutions du jeu.

D'aileurs il y a eu des màj de la page d'accueil avec par exemple un artworks du héro ainsi que quelques question-réponses en plus.
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/839/746/546d7b1dca4b0ae697c1527a4a121c60_large.jpg?1376852653

diego221 diego221
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 22:28:24

mais les gens qui payeront pay-pal auront des récompenses différente de KS ou ça sera des dons anonymes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 22:35:25

Tu veux dire une fois la campagne KS fini ?
"@Natsu I do not believe we've settled on anything for a world view yet, but we will definitely provide more information when the stretch goal is reached. We will continue funding through PayPal, but after the Kickstarter ends, the backer exclusive rewards will be removed. All PayPal purchases will also go to achieving the stretch goals. We are aware of Star Citizen, and the work they've done to raise so much money ;) -Cronus"

En gros les récompenses exclusives seront retirés... (Principalement les items ingame en gros comme l'oeuf de phoenix, la cape ou les ailes)

diego221 diego221
MP
Niveau 5
19 août 2013 à 22:38:02

ouai après la campagne KS. Ok merci pour l'info ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 06:07:39

Voila la nouvelle update est là =)

Donc ils précisent bien qu'ils vont poster plus de petites update en plus des importantes.

Cette update annonce l'ajout d'un nouveau palier à 800.000$ : ceux ayant donné 50$+ recevront un poster en format digital, ceux ayant donné 120$ auront ce poster physiquement. Ce sera un artwork exclusif à KS.

Concernant les dimensions des personnages :
http://i42.tinypic.com/2eusp4h.jpg
Une fois le palier de 1m$ atteint, plusieurs dimensions d'un personnage seront utilisées dans le jeu. les images (1) et (3) sont là pour donner un exemple de ratio entre la taille de la tête et le corps mais ne seront pas utilisés.
exemple :
(1) la tête de Ruffles fait 1/3 de son corps.
(2) votre personnage sera souvent sous ces dimensions, pendant les batailles, en ville ou pendant l'exploration du monde.
(4) Ces dimensions seront utilisées pendant les cinématiques du jeu.

Voila =)

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2013 à 08:24:52

:snif2: Je suis un petit peu désappointés. Pas de nouvelles transcendentes. Je ne comprends pas leur tactique... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 09:29:13

Bah là maintenant ils font des updates même pour les màj mineure du KS.
Le but est que justement même ce qui est mineur ne soit pas raté par les backers. Car bon ils ont fait plusieurs modification de la page d'accueil, mais celle-ci étant déjà pleine et vu qu'il n'y a pas moyen d'avoir un suivi dessus, beaucoup de personnes ne la regardent pas.

Infos tirés des commentaires récents :
- le jeux sera entièrement doublé (anglais/japonais) lorsqu'il atteindra le palier des traduction (français, espagnol, italien, allemand) soit 2.175.000$
- Les sauvegardes pourront se faire manuellement en plus des sauvegardes automatiques. Plusieurs slot de sauvegarde.
- Le Poster exclusif sera envoyé dans un étui cylindrique pour ne pas le plier
- Project Phoenix n'est pas le nom du jeu, mais son nom de code pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 09:31:36

- il y aura plusieurs niveau de difficulté, jouant sur la vie, la force, les compétences ET l'IA des ennemis.
(Bon perso je me méfie quand on parle trop d'IA, c'est rarement flagrant xD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 09:35:49

Après concernant l'envoi du poster je suis perplexe...
"We're not folding the posters (I hate it when they do that!) and also, we can round them up or putting them in cylindrical containers because it takes more space and the shipping will cost more

- Hiro"

====> erreur de frappe, il voulait dire "and also, we can't"
Disons que ça ne correspond pas trop le début et fin de phrase...
En français ça donne "Nous n'allons pas plier les posters (Je déteste les gens qui font ça!) et également, nous pouvons les rouler ou les ranger dans des étuis cylindrique car cela prends plus de place et les frais d'envoi seront plus élevés.

diego221 diego221
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 20:20:59

Un petit message pour dire que le paiment pay-pal est maintenant supporté! En espérant que ça amène un peu de don :-)

diego221 diego221
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 20:22:52

Enfin le mot donc n'est pas vraiment approprié vue que il y a les mêmes paliers de récompense hormis les récompenses exclusives KS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 21:04:49

Lol j'adore l'annonce en gros clin d'oeil à vegeta avec l'over 9000 xD

Sinon nouvelle interview : http://www.jacehallshow.com/news/gaming/preview/20130819/project-phoenix-director-hirokai-yura-explains-revitalize-jrpg-genre/

diego221 diego221
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 21:20:51

En esperant que ça relance les donations ! =)

diego221 diego221
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 22:56:47

@Kutcher Johan
We'll try to make an automatic counter, but having never done one myself we may have to settle for a manual update. Unless someone can supply we with the code? ;)

-Cronus

Donc en gros ils vont essayer de faire un compteur pour les dons pay-pal. Mais si ils n'y arrivent pas (chronus dit qu'il n'a jamais fait de compteur)ils feront une mise a jour manuel à moins que quelqu'un leur code ça. Donc si il y a des volontaires ça pourrait être pas mal et montrer que la communauté française est présente ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:39:51

Nouvelle maj concernant la musique du jeu.
Et des infos sur les fonds récoltés via paypal.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2013 à 21:41:47

Nouvelle update:
Rien de bien folichon.

Kickstarter $581,169
Paypal $4,134

Total $585,303

En gros, ils espèrent pouvoir nous montrer une vidéo du gameplay (tout du moins, des quelques bases du projet) mais ne sont pas encore sûr de pouvoir nous la montrer pour lundi.
Ils nous demande d'être indulgent...

Les entêtes de la page principale ont été changé. Ceux ci sont dessinés par Asami Hagiwara.

Enfin, le wiki officiel a été ouvert: http://projectphoenix.gamepedia.com/

Pour finir, voici deux wallpaper de la princesse Sylrianah.
https://www.dropbox.com/s/sh/wx2gzzeyoxrvajk/_NPI3OwsJS

Pour ceux qui voudrais une traduction détaillée, dites le moi et je ferais le nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 22:15:57

"Les entêtes de la page principale ont été changé. Ceux ci sont dessinés par Asami Hagiwara. "

===>perso j'adore =)

Sinon au niveau de l'histoire j'espère que Ruffles ne sera pas au centre d'une intrigues amoureuse mais plus comme une petite soeur xD

Sinon j'ai pas trop le temps de garder un oeilsur le projet en ce moment :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 12:00:43

hypnoide : je sais pas toi, mais perso j'ai raté une info dans cette 7ème update : la grosse mise à jour du gameplay annoncé pour cette semaine se fera bientôt (lundi apparemment)
Ce sera sous la forme d'une vidéo pour présenter le gameplay.
Par contre ce sera une vidéo de Hiro expliquant le gameplay accompagné de plusieurs croquis pour expliquer visuellement.
Le jeu étant très loin d'être achevé, il leur est impossible de faire une vidéo décente du gameplay ingame.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2013 à 12:53:24

hypnoide Voir le profil de hypnoide
Posté le 22 août 2013 à 21:41:47 Avertir un administrateur
Nouvelle update:
Rien de bien folichon.

Kickstarter $581,169
Paypal $4,134

Total $585,303

En gros, ils espèrent pouvoir nous montrer une vidéo du gameplay (tout du moins, des quelques bases du projet) mais ne sont pas encore sûr de pouvoir nous la montrer pour lundi.
Ils nous demande d'être indulgent...

Les entêtes de la page principale ont été changé. Ceux ci sont dessinés par Asami Hagiwara.

Enfin, le wiki officiel a été ouvert: http://projectphoenix.gamepedia.com/

Pour finir, voici deux wallpaper de la princesse Sylrianah.
https://www.dropbox.com/s/sh/wx2gzzeyoxrvajk/_NPI3OwsJS

Pour ceux qui voudrais une traduction détaillée, dites le moi et je ferais le nécessaire.

Tu es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écrit?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment