CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2ème pallier atteint, 300.000$

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 22:33:48

Voilà le 2ème pallier viens d'être atteint, le prochain est à 650.000$
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/820/892/d01faddeadd6744239ca78bd0476cffc_large.jpg?1376249880
Ce pallier n'apporte pas "énormément" en soi, mais c'est surtout qu'il y aura probablement de nouvelles annonces =)
Bon pour la version PS3/Vita c'est pas encore, c'est sûr vu qu'ils sont encore en train de négocier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 22:35:09

PS4*

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 23:01:51

Donc voilà les ptites infos en plu, notamment lié aux DRM.
Donc il y aura 2 modes de jeu :

- Jeu online : nécessite une connexion internet
Les joueurs utiliseront un compte avec login et mot de passe. Et vous aurrez accès aux services online suivants :
* Récupérer vos items bonus Kickstarter
* les profiles online (plus d'explications dans les semaines à venir)
* les succès/trophées
* accès à vos sauvegarde sur n'importe quel OS de n'importe quel machine (sauvegarde sur cloud je suppose)
* Accès aux mises à jours et patchs
* Multijoueur si le pallier le mettant en place est atteint (quel pallier ?)

- jeu offline : pas de connexion internet nécessaire
Après avoir activé la clé, il ne sera pas nécessaire de se connecter pour jouer.
Vous pouvez installer le jeu sur plusieurs ordinateurs, les sauvegardes seront stockés sur la machine et seront transférables. Seul le contenu solo sera disponible dans ce mode (donc pas de coop offline)

  • les sauvegarde offline ne pourront accéder au mode online
    • Le jeu online ne sera pas affecté par une coupure internet pour le contenu solo, ils sont encore en train de travailler sur les détails.

Donc ils annoncent 2 modes de jeux (online/offline) qu'il sera possible de choisir suivant la sauvegarde.

D'autres infos : un de leur futurs pallier concerne des traductions en français/italien/allemand/espagnol

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 23:08:58

dommage que les bonus KS nécessite le jeu online, en espérant que ce sot changé =)

Sinon l'activation est prévue pour être réalisable offline.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 août 2013 à 09:33:03

Je n'ai pas vu le pallier qui concerne le multilingue. Tu as vu cela où?

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 août 2013 à 09:39:51

367000 ce matin. Ca avance bien vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 19:31:43

hypnoide : une réponse d'un des responsable
L'un des premiers comment sur l'update 1

"
Creator Creative Intelligence Arts, Inc. about 20 hours ago

@Lecocq Benjamin
One of our future stretch goals is planned to have language localization in French, Italian, German, and Spanish.

-Cronus"

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 août 2013 à 21:21:40

Oui, j'ai fini par trouver. Merci.
Mais bon, il n'y a rien de sûr. Affaire à suivre.

atomique_2008 atomique_2008
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 21:56:16

Déjà 400 000 ... :bravo:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
15 août 2013 à 15:24:07

445000... Ils n'atteindront probablement pas le 1 650 000 qu'ils se sont fixés pour le dernier palier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 21:53:42

"Ils n'atteindront probablement pas"

====> ca depend des annonces qu'ils vont faire d'ici là.
Si ils devoilent un peu du jeu y a moyen de glaner plus de backers mais c'est clair que là la 1ere vague est passé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 août 2013 à 22:36:35

Il ne faudrait pas qu'ils perdent le rythme si ils veulent attraper la deuxième vague. Une nouvelle annonce serait la bienvenue.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2013 à 12:15:48

Ca commence à stagner...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 15:06:32

Bah tant qu'ils feront pas une grosse annonce sur le gameplay pour que les gens puissent s'imaginer le jeu plus concrètement ou ça risque de stagner.
Ont verra la semaine prochaine vu qu'ils vont peut-être faire une annonce dessus.

willthewill willthewill
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 16:09:09

Je dois avouer que je suis dans l'attente d'investir 20 petits dolls dedans, vu la team d'expandables qui s'investissent dedans et le temps de développement conséquent, j'amortirais sans aucun doute ces quelques deniers. D'autant plus que le jeu vaudrait surement 50 euros a sa sortie si on se mange pas d'inflation d'ici la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 16:25:03

Ah mon avis ça restera un jeu à 20$ en version PC/iOS.
Pour PS4/Vita si elles voient le jour sûrement que ce sera un peu plus.
Cela dit faut toujours se méfier des "à travailler sur" car ça dépend à quel niveau il à travaillé aussi. Bon pour les musiques et voix y a pas trop de soucis à se faire cela dit =)
C'est plus le reste qui est dans l'inconnu en fait, quelques noms mais ça ne fait pas un jeu.
Bon ça ne m'a pas empêcher de mettre 120$, mais j'aimerais un peu plus d'info sur le jeu en lui-même...
Après le KS à moins d'une semaine faut dire et le projet semble pas vraiment plus vieux (juste le temps de confirmer les gens qui veulent travailler dessus avant de lancer le KS en gros)
Cela dit il ne faut pas perdre de vue que :
- c'est un jeu indépendant
- c'est un jeu à "petit" budget
- c'est un jeu fait sur le temps libre de ces personnes, ils continuent leur propre travail à côté.

Après c'est sûr que suivant les recettes KS y aura sûrement un peu d'embauche ou de congés payés pour certains, mais clairement pas tous.

willthewill willthewill
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 16:44:33

Indépendant oui mais il est quand meme produit en grande partie par des gens exterieurs si je me trompe pas, le budget du kick starter étant destiné a la modélisation. Petit budget reste relatif par rapport aux intervenant, mais c'est sur que meme si ca garantit rien ca apporte une sorte de caution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 16:52:46

"oui mais il est quand meme produit en grande partie par des gens exterieurs"
===> oui et non.
Disons que d'après ce qu'ils disent (donc à prendre avec des pincettes) c'est un projet ne nécessitant pas un gros budget car justement ce sont des gens ayant déjà un travail qui font ça sur leur temps libre. Donc pas besoin d'être payé vu que c'est un jeu plus comme un projet de passionnés, pas un projet professionnel.
Comme ils disent, le jeu peut très bien exister sans KS, mais ils ont du y avoir recourt pour la création des modèles 3D (n'ayant pas de personnes avec cette compétence sous la main à titre bénévole)

willthewill willthewill
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 17:27:02

Oui oui c'est sur mais que ca soit fait avec ou sans kickstarter, je doute qu'ils se donnent tant de mal pour regrouper une dream team et sortir un "petit jeu."

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2013 à 19:16:05

Je suis assez d'accord. On n'achète pas une moto de compétition si c'est pour faire le tour du jardin.

Bon... sauf si le jardin ressemble au Mans. :dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment