CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que d'eau !!!

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
12 août 2013 à 18:11:35

hmm en esperant qu'il y ai autre chose que des étendues sous marines... des iles par exemple, sinon je jouerai a the forest > >> > http://www.youtube.com/watch?v=4qTtVMM3uqQ

tu_es_petit
tu_es_petit
Niveau 6
20 septembre 2013 à 13:45:42

Il y aura aussi des iles oui! Mais The forest à l'air d'être juste magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 23:30:01

Je pense que the forest sera mieux mais seulement le temps nous le dira :-)

vomiz
vomiz
Niveau 9
17 novembre 2013 à 12:02:47

à mon avis The forest à un gros potentiel sur l'aspect survie. Mais on a peu d'information sur ce jeu là encore (en tout cas concernant le gameplay et le craft)

Gachette51
Gachette51
Niveau 6
24 janvier 2015 à 10:32:44

The Forest n'est pas du tous aboutit il a du chemin a faire, déjà il est blindé de bug au niveau de tous ce qui est vivant, je pense que avant d'ajouté du contenu et ect l'équipe devrait surtout ce penchez sur les petit problème de physique et résoudre les bug car les créature ou les humanoïde sont complètement a la ramasse, honnêtement stranded deep est déjà super bien même si je le découvre et pour le moment a part rajouté du contenu et amélioré le gameplay je voit pas ce qu'il ont a faire, il y a pas tant de bug et de problèmeque dans the Forest

tycker
tycker
Niveau 8
24 janvier 2015 à 12:09:41

Pour avoir acheté et testé longuement The Forest, je vous dirais simplement de ne pas vous laisser berner par ce genre de vidéos qui semble alléchante. Le jeu ne ressemble pas du tout à ca malheureusement et malgré son potentiel vous allez très vite vous ennuyez dessus ...
Je vais donc acheter Stranded Deep pour voir si il vaut + le coup.

Le meilleur jeu en early access que j'ai découvert pour l'instant c'est 7 Days to Die qui est un jeu de survie à monde ouvert, mélant plusieurs genre comme celui de minecraft (on peut tout casser et tout construire), celui d'un the walking dead (avec les zombies), et celui d'un bon FPS (avec toutes les armes et le PVP). De plus ce jeu depuis sa sortie à changer du tout au tout grâce à des développeurs hyper actifs contrairement à The Forest qui ne bouge (comme il l'a été dit dans le second gaming live d’ailleurs).

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:08:43

Malheureusement Tycker, c'est un peu la même chose pour Stranded Deep à mon avis. Gros potentiel mais trop peu de contenu et quelques bugs qui flinguent littéralement la partie! Si le développement se déroule comme The Forest, ça craint pour SD...

Tout à fait d'accord avec toi concernant 7DTD! Un excellent jeu extrêmement complet, paramétrable à souhait et parfaitement jouable, même à plusieurs. Mais perso, j'en ai un peu ma claque des survivals avec zombis ou monstres alors que la nature devrait largement suffire à offrir un challenge réaliste et efficace!

Message édité le 24 janvier 2015 à 15:09:01 par yannou1082