CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Château D'Aura

Leviath
Leviath
Niveau 8
08 septembre 2013 à 11:15:50

Salut, j'ai trouvé un gameplay du Defender pour ceux que ça intéresse.

http://www.youtube.com/watch?v=NXQJ5EX50PE

diabolos28
diabolos28
Niveau 4
08 septembre 2013 à 12:48:03

Sacré perso ! J'opterai plutôt pour un Berserker ou un assassin moi :)

Assawolf
Assawolf
Niveau 3
11 septembre 2013 à 16:34:58

Voici un vidéo pvp pour ce à qui ça intéresse ^^.

http://m.youtube.com/watctch?v=VVRBdFsvoWE&feature=

oO-Gruikui-Oo
oO-Gruikui-Oo
Niveau 6
13 septembre 2013 à 20:08:53

Bonjour a tous !,

J'ai craqué sur ce jeu dés que je les vu ,Les graphismes,les personnages,Les couleurs...Et en plus quand j'ai vu le site officiel j'ai vu que c'était fait par X-Legend Je me suis dis qu'il sera surement génial (étant donné que jai déja joué a ses Jeux:Grand fantasia Eden eternal Et meme spirit tales)
Mais il y'a une question qui me chiffone:j'ai aussi lu Qu'on pouvait choisir Une classe et qu'on pouvait prendre les capacités d'autres classes...
Est-ce que sa veut dire que si je prends par exemple un canon je pourrais choisir des attaques démonistes ?
Si oui ca voudrait dire qu'on a tous devant Nous le meilleur Jeu au monde !!!! :play:

ah Bientot Sur Le jeu !
PS:Mon pseudo d'aeria games: 9tails9

alexis0091
alexis0091
Niveau 3
14 septembre 2013 à 12:38:19

Gruikui, en gros tu choisit la classe que tu veux et à partir d'un certain niveau (à peu près 51 je croit) tu peux sélectionner une sorte de classe secondaire.
En gros tu pourra avoir l'arme de cette classe secondaire et les capacités de celle-là.
C'est à peu près ça si je me trompe pas.

oO-Gruikui-Oo
oO-Gruikui-Oo
Niveau 6
14 septembre 2013 à 14:39:00

Merci beaucoup alexis de cette réponse :)

alexis0091
alexis0091
Niveau 3
14 septembre 2013 à 18:45:30

De rien, dis-moi si tu as besoin d'autres infos.

oO-Gruikui-Oo
oO-Gruikui-Oo
Niveau 6
14 septembre 2013 à 19:33:56

Oh Merci parce qu'il y'a une autre question qui me chiffonne ^^"
On doit choisir Entre quatre familiers au début du jeu mais comment en débloquer d'autres ?

alexis0091
alexis0091
Niveau 3
14 septembre 2013 à 20:24:30

J'en sait pas beaucoup beaucoup à ce sujet alors je dis juste que oui on a bien quatre familiers au départ, et que les autres se débloquent au fur et à mesure de ta progression dans le jeu.
Je m'informe beaucoup sur le jeu mais je suis pas non plus incollable là-dessus.

alexis0091
alexis0091
Niveau 3
14 septembre 2013 à 20:25:12

Oui je sais, au final j'ai pas trop répondu à ta question, désolé ><

oO-Gruikui-Oo
oO-Gruikui-Oo
Niveau 6
14 septembre 2013 à 20:54:55

Merci (pour moi tu m'as répondu) Maintenant je pense que le reste du jeu doit pas bien etre compliqué :)

Gandalf5
Gandalf5
Niveau 8
15 septembre 2013 à 03:59:19

J'ai parlez avec un responsable de la béta d'Aura Kingdom.
Je lui est demandez si la béta était ouvert directement a tout le monde ou il y aura des sélection pour comencer.
Il mon répondue cela :

----------------
Aura Kingdom - Français

Bonjour,

Pour commencer, il y aura des sélections. Cependant à terme, la bêta sera ouverte à tous !

Vous serez informés par email lorsque vous posséderez un accès à la bêta. A partir de là, vous pourrez télécharger le jeu.

Cordialement,
L'équipe communautaire Aura Kingdom
----------------

En conclusion.. Je croie que la béta est déjà active et que beaucoups jousent déjà car, il sont béta testeur ou il ont était sélectionner pour leur exprérience de béta testeur. Résultat si vous n'avez toujours pas recu d'email. Cela veut probablement dire que vous n'avez pas était sélectionner pour le moment.
Soyons patient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 12:24:29

Gandalf :d) ok merci de l'info reste plus qu'a attendre la beta ouverte :)

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:11:41

Petite info supplémentaire, voici les différent Pet's et leurs capacité :)

--------------
http://feature.mmosite.cocom/fantasyfrontier/gods.shtml

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
15 septembre 2013 à 19:19:11

( Désolé du double post :/ )
D'autre nouveauté, enfin tout du moins elles n'ont pas était cité.
Alors : - Les 4 esprits ne diffère pas par classe
- On en trouve peut-être lors de l'avancement dans le jeu ( même si je pense que non ) mais il est sûr qu'il pourront "évolué" a la manière pokémon.
- La seconde arme fera son apparition au LvL 40 ( celle d'une autre classe ).
- Un cash shop sera également dispo à partir de ce niveau.

Tout ceci et plus a lien donne ci-dessous.
---------------------
http://www.mmoculture.com/2013/08/fantasy-frontier-first-impression-of-the-new-online-title-part-1/

Renxis
Renxis
Niveau 5
20 septembre 2013 à 20:35:22

Salut je suis new sur se forum et je voulais demander quel sont les huit classes

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:42:32

Sans bien sûr avoir les noms officiel il y a :
-Guerrier ( épée bouclier ) [Les personnes qui utilisent l'épée et le bouclier, mettre le pouvoir de gouverner capacité et les connaissances dans une armure, et compétents dans une variété de défense et les compétences de contre-attaque. Sur le champ de bataille, ils avec une grande force mentale et de foi, gardant compagnons derrière, est la première ligne de forteresse imprenable stand.]

-Mage ( bâton 2 mains )[Il ya des gens, ils ont naturellement comme un professeur, des compétences dans une variété de puissance des éléments, capables d'utiliser tempête air déchirant, la foudre diviser la terre, de la flamme désert brûlant, la vie de gel de la neige, suffisent à transformer n'importe quel genre de victoire ou de la défaite, est indispensable terrible guerre sur le champ de bataille forcer.]

-Voleur ( 2 épées/dagues ) [Saisir la vitesse, souvent en mesure de saisir la clé victoire ou la défaite, leur esprit, intelligent et rapide pour vaincre l'ennemi sans couteau LUN. Ils ont également compétent physique de l'intensification de la loi, de se rendre dans un court laps de temps, obtenir une grande explosivité, adversaire de solution rapide.]

-Gunner ( 2 pistolets ) [La combinaison de la technologie, de la magie et de l'art martial, de bonnes personnes familières avec les canons de diverses attaques et les moyens de subsistance, ils vont attaquer les pièges ennemis placés sur la route, ou une tempête comme munitions pour vaincre l'ennemi à distance, soit anéantie ou est de perturber l'ennemi, ils sont des acteurs 箇中]

-Démoniste ( livre d'incantation ) [Façon de construire une variable de texte et complexe pour les debuffs négatifs d'une combinaison de l'état peut sortir, qui plus est, peut mettre en place une combinaison de texte a un effet thérapeutique, si bon pour cela, sera en mesure de lancer à partir de l'une des constante évolution offensive.]

-Artilleur ( Gros fusil ) [Les personnes familières avec les instruments et la magie, les implants de l'énergie magique, le renforcement du pouvoir des bombardements, il peut rapidement mis en place partout autorités tours pour attaquer les ennemis ou compagnons thérapeutiques. Les armes de poing Lindi pas habituellement dans la première ligne, mais ils sont en retard dans le champ de bataille et de construire un long terme net des tirs d'artillerie formidable.]

-Hacheur ( Hache à 2 mains ) [Bouclier abandonné dextérité et d'armes légères, la poursuite de la résistance à la rupture, la poursuite d'une blessure à la force de frappe violente et tous ceux qui ne veulent pas faire face à la terrible adversaire. Sans oublier qu'ils avaient même l'hostilité, ils sont utilisés uniquement tuant des ennemis pour compagnon de garde, avec le sang de l'ennemi, prenez un style unique du salut de la route.]

-Harpiste ( Harpe ) [Chong Shang Shengguang personnes tempérament véhiculent religieuse, ils sont généralement de compassion et de bonté, et sont capables de guérir toutes les blessures Lumière. Parfois, ils ont également utilisé ce pouvoir pour punir l'ennemi, mais peu importe le traitement ou l'ennemi, l'intention de la foi, est de protéger le monde.]

Trouver sur le site officiel, et traduit avec google trad :)
----------------------
http://ff.x-legend.com.tw/02intro/intro_03-5.php

Renxis
Renxis
Niveau 5
21 septembre 2013 à 12:17:38

merci

Loveanime
Loveanime
Niveau 2
21 septembre 2013 à 21:34:41

Me dites pas que chaque hero a que 8 skills quand meme la sa ferait pas beaucoup.

Renxis
Renxis
Niveau 5
21 septembre 2013 à 22:10:17

On dirait bien

La vidéo du moment