Bonjour à tous je me permets de vous ennuyer ici vu que sur le forum du jeu les infos sont extrêmement rare voir inexistantes.
J'ai fait un mage baton/grimoire niveau 51 mnt en full stuff orange pve pour l'instant.
Hier j'ai tester le pvp avec un bouclier/lame jumelles monté esquive et il s'avère que mon personnage ne peut strictement faire, pourquoi ?
Ben c'est simple tout d'abord avec 21% de précision j'ai pratiquement aucun contrôle puisque rien ou presque ne passe et quand ça passe ça suffit pas, 4 secondes pour descendre un bouclier buffé et qui reflect c'est nada.
Les skills grimoire sont bcp bcp mais alors bcp trop long à se lancer face à une classe cac. Et je parle pas des cd ou quoi que ce soit je parle tout simplement de l'animation du skill et ceux malgré mes 20% de vitesse et pire encore y sont statiques ce qui les rend complétement inutiles.
Les skills batons sont rapides mais sont toujours trop long à lancer face à une classe cac sans animations ou presque. On ajoute à ça que pour une classe magique à distance on ne possède aucun skills de déplacement qui permettent de garder une certaine distance et absolument aucun skill défensif qui permettent d'encaisser une ou deux attaques.
Bref en pvp c'est purement et simplement du free kill et vu qu'il n'y a pratiquement que des cac dans ce jeu (bizarre tiens d'ailleurs)autant dire que dans les arênes pvp ça doit juste être lamentable. Parce que bon là une classe tank qui me dépop en 2-3 coups lol quoi faut pas demander une classe dps c'est juste du os.
Enfin bon tout ça pour demander qui a fait un baton/grimoire ici et si il a des solutions pour s'en sortir facilement (je suis pas encore 52 j'ai donc pas le totem, peut-il faire la différence ?). Ou au moins me dire si a plus haut nivo ça change un peu et si y a de l'intérêt à persévérer.
Merci d'avance pour vos réponses.