Salut tout le monde !
Bon, c'est bientôt la rentrée. À cette occasion, j'essaye de faire des persos level max sur la plupart des MMOs que j'ai mis dans ma liste à tester, afin d'en garder juste un à la fin pour poursuivre mon gameplay dessus à posteriori.
Aura kingdom fait parti de ces jeux et j'aurais quelques questions à poser avant de le reprendre (parce que j'ai déjà bêta testé jusqu'au level 40) :
1) Quelle est la classe (ou la combinaison de classes) la plus demandée pour les donjons HL ?
2) Est-ce que le contenu HL est conséquent ? Disons, par rapport à la moyenne des MMO, est-il supérieur ou inférieur ? (Que ce soit PvE, ou PvP, ou les deux réunis, l'important, en gros, c'est de savoir s'il y a plein de choses à faire sans pour autant que ça soit trop répétitif aka 0.3% de chances de drop une pièce légendaire qu'il faudra donc farmer des mois et des mois...avant de passer à un autre pallier avec des chances plus minces...tout ça pour faire un seul BG par jour parce que...cooldown...oui, je n'ai pas du tout aimé l'expérience HL sur Aion ).
3) Serveur US ou le serveur fr ? Je vis au Québec et suis parfaitement bilingue, mais très francophile, donc en absence de différences sur d'autres critères, mon choix est vite fait. (Évidemment, la réponse à cette question s'oriente plutôt sur une différence entre les deux boutiques en ligne, les deux communautés, les deux populations, etc). Après, ça me dérange pas trop les horaires pour certains donjons, vu que joue surtout le weekend à posteriori.
4 ) Y a-t-il de meilleurs concurrents à Aura Kingdom ? (Je parle évidemment niveau MMORPG anime Kawaï relaxant, pas les ténors du MMO).
5) Enfin, si vous n'aviez qu'une seule raison qui vous fait rester dans Aura Kingdom et y jouer à longueur de journée, quelle est-elle ?