Bah, les dégâts sont upés avec la défense, donc le mieux c'est de monter le crit pour faire plus de dégâts.
Après, en arme secondaire, si tu veux faire du pur tank, tu prends la Harpe, et si tu compenser le manque de DPS tu prends Hache, mais je préfère de loin la Harpe vu qu'elle améliore la survie.
Pour les points, j'ai un ami Bouclier/Harpe qui lui atteint le cap de 75% sans def, il est full hp (mais full +15), alors que moi je suis full +9 et je n'ai pas le cap def(sans aucun points), donc je suis full def.
Donc dans le futur, si tu as ton stuff +13 mini je dirais, en comptant tous les buffs (nourriture + buff de 30min + buff harpe etc...) et sans un seul point en défense (ouai je sais c'est chiant de reset, j'ai déjà claqué pas mal de PO dedans
) tu peux passer full HP, et la tu sera une vraie machine. En PvP suffit que tu prenne une arme secondaire avec +15% Précision, et tu cassera tout le monde en deux 
(Pour info, le Bouclier/Harpe donc je te parlais est 64, il a 75% Def buffé, 50% Vitesse buffé et 72/73k hp, donc pas facile à tomber
)
En espérant t'avoir aider