CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclier ? ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roondar
roondar
Niveau 17
11 février 2014 à 10:10:01

Salutations :D

J'ai récemment créé un sujet sur les stats déf/pv a monter sur un tank... tant qu'a faire, autant me renseigner pour toutes les stats :ok:

Je compte faire un duo tank/healer avec un pote qui est harpe/grimoire.
Que me conseillez-vous de monter en attaque/défense ?
Quelle arme secondaire serait la meilleur en sachant qu'on me heal derrière ?

PS : j'ai un tank-hache lvl54, j'ai pris la hache pour dps un minimum quand je suis seul mais ca change vraiment pas grand chose en fait... Sinon j'ai vu récemment un tank-harpe a 70k complètement intombable en duel, mais perso je préfère m'orienté pve avec mes potes.

Merci d'avance :-d

roondar
roondar
Niveau 17
11 février 2014 à 10:10:38

OMG dsl pour le titre très explicite, j'avais mis ca viteuf le temps de voir quoi mettre et j'ai pas changé xD

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
11 février 2014 à 11:37:36

Full vitesse jusqu’à avoir le cap de 50% full buffs puis full crit en atq.
Full défense jusqu'à avoir le cap de 75% full buff puis full HP (sauf si t'as un stuff upé à fond, et que t'atteins les 75% sans mettre un seul point en défense et dans se cas la tu mets full hp)

roondar
roondar
Niveau 17
11 février 2014 à 12:08:05

Merci encore pour ta réponse Magiik ^^

Dsl pour les question que je pose mais je préfère comprendre qu'appliquer bêtement...

Pourquoi en crit et pas en dégâts ?
Quelle arme secondaire me conseillerais-tu ?
Pour l'instant j'ai qu'un stuff normal (+3/+2 pour les armes et +7 pour l'armure). Pour l'avenir, il vaut mieux que je réinit mes points en def pour les mettre en pv ? Même si j'ai pas 75 sans eux ?

Sinon, je connaissais pas le cap de la cdr merci.

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
11 février 2014 à 12:42:00

Bah, les dégâts sont upés avec la défense, donc le mieux c'est de monter le crit pour faire plus de dégâts.
Après, en arme secondaire, si tu veux faire du pur tank, tu prends la Harpe, et si tu compenser le manque de DPS tu prends Hache, mais je préfère de loin la Harpe vu qu'elle améliore la survie.
Pour les points, j'ai un ami Bouclier/Harpe qui lui atteint le cap de 75% sans def, il est full hp (mais full +15), alors que moi je suis full +9 et je n'ai pas le cap def(sans aucun points), donc je suis full def.
Donc dans le futur, si tu as ton stuff +13 mini je dirais, en comptant tous les buffs (nourriture + buff de 30min + buff harpe etc...) et sans un seul point en défense (ouai je sais c'est chiant de reset, j'ai déjà claqué pas mal de PO dedans :-p ) tu peux passer full HP, et la tu sera une vraie machine. En PvP suffit que tu prenne une arme secondaire avec +15% Précision, et tu cassera tout le monde en deux :hap:
(Pour info, le Bouclier/Harpe donc je te parlais est 64, il a 75% Def buffé, 50% Vitesse buffé et 72/73k hp, donc pas facile à tomber :-p )
En espérant t'avoir aider :)

roondar
roondar
Niveau 17
11 février 2014 à 13:46:55

Oui tu m'a aidé merci encore ^^

Je pense garder mon tank-hache dans ce cas. La harpe c'est bien mais niveau heal j'ai mon pote derrière moi.
D'ailleurs la plupart du temps son heal passif suffit (il utilise l'actif pour sauver les dps qui prennent les aoe ^^').
Et si j'ai bien compris, je reste full def jusqu'a ce que j'ai un bon stuff, et la je réinit en full pv.
Niveau attaque je suis a peine a 35% de cd donc je reste full vitesse.

Tu confirme ? :D

Merci encore ^^

Magiik_Seb
Magiik_Seb
Niveau 10
11 février 2014 à 14:45:25

J'ai pris Tank/Harpe et je compte pas changer perso, même avec mon groupe, j'ai toujours besoin de me heal de temps en temps que ce soit en PvP ou dans l'instance des Profondeurs (vu que le boss os tout le monde presque).
Le mieux c'est je pense de garder full def jusqu'à ce que tu ai 75% unbuff avec le stuff, du coup si tu enlève toute la def et que tu mets tout en PV, les buffs devraient couvrir la perte de défense.

La vidéo du moment