CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS abusif concernant les Eidolons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 20:21:15

Bonjour, ce message est juste là pour mettre en garde d'un système pouvant se révéler coûteux.

En effet depuis le lancement du jeu vous avez pu constatez que certains Eidolons sont uniquement disponible via cash-shop.

Je ne blâme pas les créateurs du jeu (il faut bien gagner sa vie).

Mais de là à utiliser le système d'obtention aléatoire je trouve cela abuser !
"En achetant cette boîte mystère, vous recevrez directement un des objets suivants en jeu:"
Soit aléatoirement un objet sur 14 dont seulement deux vous intéresse véritablement !!

Et le pire c'est que pour le moment, il y a 3 ou 4 Eidolons pouvant être acquis de cette manière! Alors à l'avenir...

Voilà c'était mon coup de gueule, celui d'un joueur qui aime savoir pour quoi il paie et pas pour ce qu'il "pourrai" avoir...

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:23:24

Il n'y en a qu'un.

teyshin
teyshin
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:41:44

Bah, c'est un moyen d'inciter aux gens de claquer tout son salaire pour avoir une chance d'avoir un pauvre petit Eidolon qui se fera surement poutrer par un autre qui sortira quelque mois plus tard. Il y'a ce genre de système dans pas mal de F2P (je pense à S4 League par exemple).

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:43:52

"S4L"
"F2P"

paradoxe

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:02:07

Maintenant ils ont ajouté "Efrit" dispo uniquement en CS.
Bon, on peut déjà laisser tomber le pvp :)

[Ruyjin]
[Ruyjin]
Niveau 2
28 janvier 2014 à 15:27:52

Ifrit dispo uniquement en CS ? cela me fait rire, ifrit peut se drop dans inferno ( instance 55 + ) en l'espace de 5 ou 6 instance j'ai réussi à avoir 2 fragments d'ifrit ...

Le seul eidolon en CS non dropable est michozuki ( je sais plus le nom exacte ) et rien d'autre, du moins pour le moment.

Le CS actuel est donc un CS dit pour les impatients, ou ceux qui veulent se faire plaisir, mais pour le moment pas vraiment un P2W ( sauf peut être pour les parchos pour up les armes, mais ça aussi facilement achetable en jeu à ceux qui en revendent, donc possibilitée de jouer pleinement sans rien acheter )

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:10:39

Ouais en effet je me suis trompé pour Efrit.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:12:53

Si tu veux avoir le meilleur eidelon du jeu, garde ton argent, clique droit sur un joueur/inviter dans le groupe, tu verra ^^

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:09:44

Mouais, vu le fonctionnement des groupes... :noel:

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
01 février 2014 à 18:50:00

http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/itemmall/tiered-spender

Non mais rofl c'est sérieux ?

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
01 février 2014 à 21:30:48

Wouahhhh, je vien de voir le nouveau eidolon

Srx ... pour l'avoir t'es obliger de completer le palier 8 et en plus faut le COMPLETER 2 fois le palier 8 qui est repetable pour l'avoir ...

Deja avec 25euros en Paysafecard ta que 5000 ap, et pour debloquer le palier 8 faut depenser au moins 25 000 AP :ouch2:

LOL quoi
Tu devra au moin depenser 200 euros pour l'avoir lol

-Anakun
-Anakun
Niveau 10
01 février 2014 à 21:44:06

Environ 400 euros plus précisément. :)

Pitoyable. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 22:23:28

Je sais pas pourquoi mais je pense que ce jeu va vite devenir un p2w. Depuis sa sortit en beta, aucune grosse nouveauté na été ajoute et la boutique ne cesse de se remplir.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
02 février 2014 à 09:58:47

Enfaite le soucis de leurs programmes de récompense, c'est que la moitier des truc qu'il donne sont tout simplement "je m'excuse de l'expression" nul à chier !

Les prix sont exorbitant pour les cadeaux offerts !

Pour un palier 8, ne méritont pas d'avoir plus de truc !

Je suis désoler, mais les gens qui on précommender le pack fondateur à 189 euro de marvel heroes, il ont tout le contenue cosmétic gratuit à vie, et tout les nouveaux héro qui sorte le sont également, ajouter à ça un nombre incalculable d'argent du cash shop, ça reste un pack cher, mais voilà, ils ons payer 189 euro pour avoir une partie des maj du cash shop gratuites.

Eux enfaite il font payer 400 euro tout les mois, il on rien compris au model économique d'un jeu free to play, attendez, moi j'ai rigoler à la récompense du palier 5 sérieux, il prennent la communauter pour des con, ou alors pour des gros bourge aimant jeter l'argent par les fenêtre

trikungs
trikungs
Niveau 8
02 février 2014 à 19:25:23

Et alors, 400E pour de la merde les joueurs achètent, pourquoi ils devraient changer leur politique? C'est le cas sur tout leur jeux, ils coulent pas pour autant. Un joueur d'aeria il demande juste à pouvoir ce la péter, il demande pas de la qualité. T'es passé sur les forums officiels? Ca a été déjà dit et re dis qu'on ce foutait des joueurs, les joueurs en question n'ont jamais tiquais la dessus, tout ce qu'ils répondent c'est que si t'es pauvre t'assumes. Donc les joueurs aiment ce faire dépouiller et assument par dessus le marché.

A partir de la je pense que la faute c'est aux joueurs pas à la boite. Mais les plus cons ca reste tout de même ceux qui gueulent et qui reste tout de même sur le jeu :/

-fabien-45
-fabien-45
Niveau 5
02 février 2014 à 23:02:23

Stop se plaindre, seule michozuki était non dropable, les autres on tous un moyen d'obtention, efrit avec l'instance, et la nouvelle si vous savez lire elle sera dropable dans la prochaine maj, si vous gueulez pck elle est payante il vous suffit d'attendre qu'elle sorte, sur ceux au lieu de vous plaindre passer une bonne soirée ;)

La vidéo du moment