CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe : épée bouclier PVP

dragon_2014
dragon_2014
Niveau 9
14 janvier 2014 à 19:06:15

Bonjour,
C'est pour vous dire que la classe épée bouclier n'es pas mauvaise en pvp (je vois bcp de gens qui disent que cette classe
est merdique en pvp et quasi inutile en pve parceque un hache peut tank quasi pareille) au contraire deja je suis actuelement niveau 36 en spé def degat vitesse et je peut dire que j'ai fait des duels avec toute les classes (il avait le meme niv ou 2-3 de plus que moi) et je n'ai jamais perdu il me restait toujours 5-6k de pv aprés je ne sais pas si a haut niveaux se sera toujours comme ça mais en tout cas si quelqun cherche un bonne classe je conseille l'épée bouclier qui es assez polivalente :ok:

NiiTrOx-
NiiTrOx-
Niveau 7
15 janvier 2014 à 03:39:56

Merci de tes conseils !! :ok:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
15 janvier 2014 à 06:56:55

Il est pas merdique mais OP si tu le gére bien. :noel:

sakki_
sakki_
Niveau 23
16 janvier 2014 à 15:01:03

ca se passe comment le pvp dans ce jeu? c'est par tranche de lvl en instance ? ou il faut être lvl max ?

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:44:47

Le stun est cheaté dans ste classe. :noel:

Nushibuji
Nushibuji
Niveau 8
25 février 2014 à 22:48:38

réponse en retard mais bon le fofo est pas vraiment animé.

La classe bouclier, tu n'a jamais perdu car tu n'es jamais tombé sur un joueur qui sait la counter. les bouclier je les depops vraiment facilement. il faut jouer sur les DoT. les autres perdes parce que le renvoie de dégat est vraiment puissant surtout sur les classe qui hit beaucoup. grace au dot tu prend que très peu de renvoie le temps que son buff ce barre, après c'est free kill.

dragon_2014
dragon_2014
Niveau 9
26 février 2014 à 10:45:39

je suis actuellement lvl 55 et la seul classe qui me casse un peut les couille ces les griffe :hap:
sinon les classe dot ces facile pour moi il suffit que je fasse
charge du taureau pour m'éloigné heal + regen ainsi de suite quand j'ai plus trop de pv :ok:

Dowel
Dowel
Niveau 20
26 février 2014 à 22:52:48

dragon_2014 :d) Et si lui aussi se regen avec une harpe ? :hap:

oO-Gruikui-Oo
oO-Gruikui-Oo
Niveau 6
09 mars 2014 à 01:09:16

Salut les gens,
Je suis Bouclier lames jummelles je compte changer pour bouclier griffes (la meme chose avec un peu de heal parce que c'est galere de tout le temps s'asseoir )
bref,je te rappelle NushiBuji qu'un tank digne de son nom (pas un débutant)fait Full VIT ou peut etre un peu de degats..alors niveau 50 avec 3/4 VIT 1/4 degats ca attaque vite du coup dés qu'un buff part il reviens il n'y a pas de "free kill" pour ma part tout les stats defensifs vnt en DEF Donc avec ou sans buff... y'a pas grand chose 0 -30% c'est 0 avec ou sans ^^"
moi je suis 55 avec full messe +8 Et bouclier+12 difficile a tuer :3
Bonne soirée,

Qilby2
Qilby2
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:13:06

Je te conseille plutôt coiffe et torse messe avec pieds main et ceinture aria. En stats c'est full vitesse jusqu'à 30% de Vit après critique vu que tu joues lames. en defense le mieux est de chopper 45% ou plus sans mettre de point dedans (Facile avec la destinée defensive du tank et avec une Valkyrie 2 étoiles) et tout mettre en vie. (Faut chopper tout les bonus de vie en destinée aussi)

oO-Gruikui-Oo
oO-Gruikui-Oo
Niveau 6
09 mars 2014 à 18:31:11

Pour a part jai fat full set messe parce que lames je ne m'y attardes pas du tout au vrai je ne m'y base meme pas je viens de changer pour griffe qui, je trouve est une arme d'un mélange entre le tank et les lames et je prefere faire le contraire destinée=>Mode attaque (crit...20% DE DEF ajouté au dégats,50% de menace,sil manque 20% De pv BOOST 50% de Def et 20% dattaques )
Et je rajoutes tout le temps En def ca ma donné 70% Parceque 45%
le premier boss d'un donjon groupe te os meme avec de l'esq Parce que l'esquive c'est qu'une question de chance pas plus..

La vidéo du moment