Alors voilà, ça fait un moment que je suis coincé sur la quête de Barney Jones, une quête Lv.49. Le but : un tournoi contre des cyclopes pour obtenir un accord et conclure une négociation.
Le problème c'est que je n'y arrive pas à le deuxième phase... Le première consiste à un shoot au pigeon, en quelque sorte. Des mobs nous arrivent dessus, et moi et le chef des cyclopes devons en tuer. Le script nous fait évidemment faire une égalité (du moins, ça a toujours été le cas pour moi). Vient alors le VRAI problème. S'engage alors une phase de tower defense, où on doit protéger des barricades assaillies par des vagues de mobs. Nous disposons bien d'un arsenal pour leur faire face et des réparateurs pour nos défenses, mais je n'y arrive pas. Le côté droit se faire toujours détruire, presque à la fin de la quête...
Je ne sais pas si c'est normal, mais mes tirs s'arrêtent quand je quitte un certain poste pour aller en défendre un autre, et parfois les tirs continuent. Mes réparateurs ont du mal à suivre, et je ne peux pas être aux trois postes en même temps...
J'ai toujours eu horreur des tower defense, et là, recommencer toute la quête juste parce que une barricade de trop cède, ça commence à être pesant... Si quelqu'un a une quelconque solution, merci.