CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow !!!!!

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
06 janvier 2014 à 20:04:20

Le jeu est a peine sortie et vous ragez déjà ! Vous qui avez attendu longtemps osez dire de telle chose ! Pff, vous me décevez vraiment ! moi qui a joué a la closed bêta, je peut vous affirmez que le jeu est tous sauf dégueulasse ! Bref, certaine personnes ne savent pas apprécier plus loin que leurs nez. Bref, les rageux dégager et faite place aux joueurs qui ont véritablement attendu !!

C'était mon coup de gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 20:22:22

Ok d'accord, et sinon ? :noel:

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
06 janvier 2014 à 21:06:13

Oui enfin les goûts et les couleurs hein.... Ce jeu est pas dégueulasse, il s'adresse juste pas au public aux quels nous faisons partis. Ce jeu vise les 10 - 12.. 14 pour les plus immature. Au delà c'est trop enfantin. Et pourtant j'étais l'un de premier sur ce forum, j'ai même jouer au jeu en version Coréenne pour pouvoir y avoir accès le plus tôt possible. Cela n'empêche pas la déception. Le fait d'avoir attendu c'est bien pour toi mais ce juste par ce que tu as apprécier ce jeu.

Au faite, rager sur les rageux c'est sur-fait et très inutile. Tu ne fait qu'attiser les conflits. La seule animosité ici c'est celle que tu apporte avec toi.
A bon entendeur... :)

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
06 janvier 2014 à 21:57:39

alors vdd j'ai 15ans et j'adore le jeu et j'ai un pote qui a 17ans et qui kiff grave le jeu aussi donc t'es réflexion poubelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 22:40:58

Tu as peut-être 15 ans mais ne fais pas de "coup de gueule" si tu n'accepte pas l'avis des autres.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:59:23

J'ai 19 ans et j'adore l'univers + le style des graphisme, déjà mieux que le vieux secret world useless la, j'imagine pas comment on peux s'immerger dans un univers aussi banal (j'ai joué)

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:50:05

Pareil que misterpascal62, j'adore aura kingdom, l'univers assez enfantin me plait.
Après, je vais peut-être pas rester sur ce jeux, mais n'empêche qu'il divertie de part ces musiques qui me ramène à l'époque club dorothé quand je regardai goldorak ou encore captain planet, ou même power ranger tien :rire2: et oui j'aime bien power ranger, et je vous en :noel: bref devant ce jeux, j'ai l'impression d'avoir 7 ans, et c'est bien, ça change de toute cette violence de gta ou battlefield :ok:

MiekVener
MiekVener
Niveau 5
07 janvier 2014 à 01:39:33

j'ai 23 ans et j'ai grave geeker aujourd'hui avec la bonne surprise que pour le moment il y a 0 Pay 2 Win

geo1171
geo1171
Niveau 7
07 janvier 2014 à 02:05:29

J'ai 28 ans et pourtant je joue au jeu.J'aime bien le système d'eidolon,cela change des mmos traditionnels.

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
07 janvier 2014 à 02:26:06

Je DL le jeu alors que j'en ai 23, les graphismes me font pensé au Tales of sortie sur PS3/Gamecube...

Hâte de tester... :D

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:19:35

" Ce jeu vise les 10 - 12.. 14 pour les plus immature. Au delà c'est trop enfantin. "

Évitons ce genre de logique foireuse.

Un mec de 30 ans qui joue à Mario ou Pokémon n'est pas plus immature qu'un autre.

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
07 janvier 2014 à 04:00:52

J'ai 21 ans et ... Je dl le jeu la, des questions ? :hap:

Non sérieux, je vais jouer une dizaine d'heures je reviendrai vous donnez mon avis après :hap:

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:22:39

J'ai 22 ans et j'y joue avec ma Meuf qui a le même âge.

Je m'éclate bien en attendant un everquest. Teso. Wildstar

_Dragonborn_
_Dragonborn_
Niveau 8
08 janvier 2014 à 11:23:22

J'ai 36 ans et j'ai été agréablement surpris par ce jeu aux graphismes fort sympathique. Si les développeurs ne se concentrent pas que sur le cash shop, comme ce fut le cas sur Shaiya par exemple, alors je resterai sur Aura Kingdom.

Gradiius
Gradiius
Niveau 8
08 janvier 2014 à 12:13:20

La réflexion sur l'âge est futile.
Mais par contre le contenu peut avoir une influence sur la tranche d'âge des joueurs.
Des graphismes de mmo coréens et japonais sont plutôt manga et suscite donc de l'intérêt chez un public adolescent. Néanmoins, l'univers et le détail du monde d'AK qui donne un aspect de "profondeur" graphique permet me de rendre le jeu plus intéressant chez les joueurs plus vieux.
Après nous avons du contenu souvent pas compris par les jeunes joueurs ( 10-14 ans ) ou des concepts durs à comprendre que les plus vieux ( 17-40 ) peuvent trouver attrayant.

foot55pro
foot55pro
Niveau 77
08 janvier 2014 à 13:51:36

franchement je ne trouve pas que le jeu fasse gamin a part peut être les eidolons mais franchement ce n'est pas quelque chose a se plaindre , je trouve le jeu très beau et les mécanismes de gameplay sont géniaux que ce soit les combos avec son eidolons ou encore les arbres de talent , je précise que j'ai jouer a beaucoup de mmo avant celui ci

La vidéo du moment