Bon voilà, parlons peu, parlons bien.
Jeu très propre, cell shadding très jolie, forum jv.com un peu vide certe et peu actif, mais....... beaucoup de monde on acheter un pack fondateur, le server est assez remplie, nul doute que même pas la moitier des joueur fr on poser leurs mains sur le forum jv.com, par contre forum d'aéria très remplie, c'est là qu'il faut aller si vous vouler parler avec les joueurs ^^
-Animation des skill très styler.
-Interface clair et lisible !
-Journal des quêtes détailler !
-Des personnages à croquer.
-Une bonne ambiance musicale.
Un mode de déplacement vol ! (qui est plus rapide que celui de la monture qu'on vous donne)
Bon, l'histoire vaut ce quelle vaut (en même temps j'en suis au début) mais bon, on peut souligner qu'en dessous des texte, il y'a les textes à émote qui permette de poser une identiter sur comment va le pnj, ce qui est très bien, car juste en lisant, on sait comment va le pnj, si il est malade/blesser etc...
Une G.M Présente qui à accèder à toutes les requêtes et répondu à toutes les question posées sur mes 2 heures de jeu cet après-midi
Bien sur, c'est du vue et revue, mais c'est très frais à jouer ! C'est vrai c'est pas déplaisant de changer d'ambiance de temps en temps.
-Système de traçage de quête ! Moi j'apprécie tout particulièrement car quand je joue à un jeu, j'aime bien ne pas me prendre la tête à trouver des pnj cacher ou je ne sait quoi d'autre.
-Un sac d'inventaire pas radin ! de plus vous aller en gagner (il seront plus petit bien sur).
Bon voilà, alors je cite mon avis bien sur, je dit ce que j'apprécie du jeu, et j'ai pas jouer assez longtemps pour dire les défault.
Bon alors voilà, après le cash shop n'est pas encore ouvert, aucune idée de comment il vont l'utiliser, en tout cas, j'ai pris le pack à 15 euro d'aventure pour pas tenter le diable (dragon prophet tu tu me lis), autant si j'en avais tester le jeu avant, j'aurai pris le pack en or.
Car voilà, on à beau lire l'avis de jv.com, aura kingdom n'en ai pas moin un jeu de grande qualiter ! Pas de lag et tout ce qui peut affecter un beta pour un mmorpg, le jeu est sortie avant dans une autre contrée, et ça se voit !
Lacher vos avis vous aussi ou dite moi si vous êtes en désacord avec mon avis, ça serai intéressant