CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:34:07

Bon voilà, parlons peu, parlons bien.

Jeu très propre, cell shadding très jolie, forum jv.com un peu vide certe et peu actif, mais....... beaucoup de monde on acheter un pack fondateur, le server est assez remplie, nul doute que même pas la moitier des joueur fr on poser leurs mains sur le forum jv.com, par contre forum d'aéria très remplie, c'est là qu'il faut aller si vous vouler parler avec les joueurs ^^

-Animation des skill très styler.
-Interface clair et lisible !
-Journal des quêtes détailler !
-Des personnages à croquer.
-Une bonne ambiance musicale.

Un mode de déplacement vol ! (qui est plus rapide que celui de la monture qu'on vous donne)

Bon, l'histoire vaut ce quelle vaut (en même temps j'en suis au début) mais bon, on peut souligner qu'en dessous des texte, il y'a les textes à émote qui permette de poser une identiter sur comment va le pnj, ce qui est très bien, car juste en lisant, on sait comment va le pnj, si il est malade/blesser etc...

Une G.M Présente qui à accèder à toutes les requêtes et répondu à toutes les question posées sur mes 2 heures de jeu cet après-midi

Bien sur, c'est du vue et revue, mais c'est très frais à jouer ! C'est vrai c'est pas déplaisant de changer d'ambiance de temps en temps.

-Système de traçage de quête ! Moi j'apprécie tout particulièrement car quand je joue à un jeu, j'aime bien ne pas me prendre la tête à trouver des pnj cacher ou je ne sait quoi d'autre.
-Un sac d'inventaire pas radin ! de plus vous aller en gagner (il seront plus petit bien sur).

Bon voilà, alors je cite mon avis bien sur, je dit ce que j'apprécie du jeu, et j'ai pas jouer assez longtemps pour dire les défault.

Bon alors voilà, après le cash shop n'est pas encore ouvert, aucune idée de comment il vont l'utiliser, en tout cas, j'ai pris le pack à 15 euro d'aventure pour pas tenter le diable (dragon prophet tu tu me lis), autant si j'en avais tester le jeu avant, j'aurai pris le pack en or.

Car voilà, on à beau lire l'avis de jv.com, aura kingdom n'en ai pas moin un jeu de grande qualiter ! Pas de lag et tout ce qui peut affecter un beta pour un mmorpg, le jeu est sortie avant dans une autre contrée, et ça se voit !

Lacher vos avis vous aussi ou dite moi si vous êtes en désacord avec mon avis, ça serai intéressant

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:40:01

Petit screen à coté de la G.M :cool:
Personnage de dos avec les ails bleus (il sont quand privilégier ces G.M :o)) )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387215472-sans-titre-aura-5.png

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:17:12

Le système de traçage je trouve ça mauvais moi :hap: Ça empêche toute l'exploration je trouve et c'est bien dommage :noel: sinon je suis tout à fait d'accord avec tes impressions

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:51:47

Ce qui est bien avec le système de traçage, c'est que tu peux ne pas l'utiliser :).
Sinon j'aurai aimé y participer, j'attends le résultat du concours JVC xD.

Nerfal
Nerfal
Niveau 6
16 décembre 2013 à 20:14:52

idem que VDD :hap:

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:18:28

Mes impressions perso.

Première impression quand on rentre en jeux, jeux plutot jolis cell shading, pas mal de réglage dans les paramètre graphiques, un jeux pas gourmand, c'est du très bon sur le plan graphique je trouve !

Sur le gameplay, j'aime beaucoup les skill, c'est plutot dynamique le temp de recharge des sorts est très rapide et les animations sont plutot pas mal, certain mobs utilise des aoe marquer d'une zone rouge au sol qui faudras esquiver (FF XIV) ce qui rend les combat plutot agréables.

La carte... alors j'ai surement rien vue encore (j'espère) pour l'instant je trouve les villes très petite, les zones ne sont pas gigantesque non plus (à voir par la suite) le système de traçabilité est pas mal pour ceux qui veulent pas se prendre la t^te (à utiliser ou non, au choix...)

Pour l'interface... c'est une interface comme une autres malgres que j'aurais un reproche à lui faire, c'est qu'elle prends énormement de place sur lécran et au final on se retrouve à jouer sur un petit carré au centre de l'écran, c'est vraimment dommage...

Sinon son plus gros défaut OU avantage, cela dépenderas du type de joueurs c'est sa facilité, le test de JV.com n'a pas mentis à ce niveau la, ont up vraiment très très vite... le jeux est dispo depuis 8 heures il y a déjà des lvl 40+ (le lvl max pour l'instant semblerais être de 50, à confirmer.)

Les quetes sont courtes et donne beaucoup d'xp en une journée ont peu arriver lvl 40 assez facilement avec n'importe quel personnage.

Pour ce qui est de la boutique ben faut attendre... forcément leur système fait peur puisque tout va ce jouer sur l'amélioration de stuff... ce qui veux dire qui il auras pas mal d'avantage d'enchantement en boutique je suppose... j'en dirais pas plus vue qu'il en a pas encore.

Au final un très bon MMO mais je pense que les hardcore gamer peuvent passer leur chemin. (Perso je n'ai plus le temp ni l'envie de passer ma vie sur un MMO donc je pense qu'il me convient très bien, pour l'instant)

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:19:28

Ah et pour les forums, je trouve celui du jeux officiel vraimment pas ergonomique, on comprends pas grand chose, c'est dommage !

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:07:09

Pour l'exp, je pense que c'est surtout parce que c'est une bêta. J'avais lu quelque part qu'ils avaient l'intention de rendre le leveling plus long.

Pour le contenu HL...j'en dis pas plus mais les amoureux de SAO vont adorer.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:09:08

C'est vrai tox pour l'ergonomie du site !
Et je te rejoint à 100% sur le défaut de la difficulter qui pour moi est une qualiter et une référence d'achat^^

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:10:21

XFantomX Voir le profil de XFantomX
Posté le 16 décembre 2013 à 21:07:09 Avertir un administrateur
Pour l'exp, je pense que c'est surtout parce que c'est une bêta. J'avais lu quelque part qu'ils avaient l'intention de rendre le leveling plus long.

Pour le contenu HL...j'en dis pas plus mais les amoureux de SAO vont adorer.

Apparement sur le forum d'aéria dans la section "vos avis sur la beta fondateur" un joueur de la version coréen cite que l'xp est également très rapide, alors cela reste à vérifier.
Moi personnelemnt ça me bloque, car j'ai pas envie de tout découvrir avant que le jeu soit sortie.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:08:54

Ils le savent justement et ils ne vont pas imiter l'exp rate de la version taiwanaise (c'est pas un jeu koréen xD).

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:04:07

Oui mais c'est jeu ou les gens on les yeux en amendes, pour moi c'est pareille :rire2:

Petit coup de gueule pour ma part, je vient de up lvl 18, et je me suis tout simplement rendu compte que du level 1 au 18, j'ai changer 1 fois de d'apparence, moi j'aime bien dans les mmo quand je loot des botte, j'aime bien voir une apparence différente, la c'est des costume qui te font changer l'apparence, je trouve ça nul de leurs parts.
Après c'est une beta donc ^^

Au moin, le jeu est de qualiter.

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:32:15

juliedelyon Voir le profil de juliedelyon
Posté le 18 décembre 2013 à 22:04:07 Avertir un administrateur
moi j'aime bien dans les mmo quand je loot des botte, j'aime bien voir une apparence différente, la c'est des costume qui te font changer l'apparence, je trouve ça nul de leurs parts.
Après c'est une beta donc ^^

oui enfin beta ou pas ça changera pas c'est certain, c'est une chose qui revient souvent dans tous les petits mmo de base, et ça permet de vendre bcp plus de costumes dans le cash shop

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
20 décembre 2013 à 09:40:11

Ahaha, oui luffy, ta surement raison^^

La vidéo du moment