CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Kingdom Hearts

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:59:51

Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle guilde sur ce jeu, qui n'attend que vous : Kingdom Hearts.

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=174529

Comme impliqué dans le message, le nom n'a pas de lien avec le jeu éponyme (sauf pour vous si vous le voulez). Je cite ici donc les poitns essentiels de la candidature :

- Être un minimum mature -attention on considèrera une maturité comme une opinion objective de son but et de sa situation, une capacité à s'exprimer à ce sujet et le respect de la hiérarchie et des autres-.

- Avoir une expérience dans les MMORPG -critère lui-même évalué, pour éviter toute confusion, mais une personne sans réelle expérience sera tout de même potentiellement acceptable-.

- Savoir s'exprimer -accès aux différents logiciels de communication (Skype, TeamSpeak, Mumble, etc.)-.

- Avoir des disponibilités assez larges -pas astronomiques non plus, mais de quoi pouvoir éviter d'être à la traîne par rapport aux autres membres. (En tant que Maître de Guilde, mes horaires sont situés entre 50 et 75 heures de jeu par semaine, et disponible tous les soirs de 19h à 0h30)

- Tant que vous respectez ces critères et ne posez aucun souci, nous acceptons des personnes de tout âge, aussi longtemps que vous savez ce que vous faites.

Voilà ce sera tout, postulez dans le sujet du lien si vous souhaitez rentrer dans la guilde. Bonne journée à tous ;)

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
07 décembre 2013 à 14:28:55

Vous comptez vous concentrer beaucoup sur le pvp?

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
08 décembre 2013 à 08:58:40

Dommage, bonne ésprit de communauté tout ça, par contre au niveau du temps de jeu que je peux allouer, je vais être clair net et précise, j'ai atteint le niveau 50 hier soir sur swtor, sachant que je suis fondatrice et que j'ai commencer le jeu avec l'accès anticipé :rire2:

Là j'ai également le pack fondatrice à 15 euro, mais je pourrai y jouer que le soir si je j'ai pas trop de travail

Donc voilà, c'est vraiment dommage car je plussoie à 100% ton passage sur la maturité et le fait d'accepter tout ages, en effet, on est pas sans savoir que c'est pas l'age qui fait la maturité.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:37:14

Merci à toi juliedelyon ! Mais même si je parle d'horaires assez importants, je peux accepter des gens "moyens" on pourrait dire, il n'y a pas de gros problème à ce propos.

Jessica, bien entendu je pense m'orienter vers le PvP une fois la partie PvE bien entamée. Cependant, il n'y a toujours que moi dans celle-ci.

Cerberrus
Cerberrus
Niveau 22
11 décembre 2013 à 21:19:39

KINGDOM HEARTS !!! :bave:

La vidéo du moment