CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour mon attaque BBVA.

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 17:41:21

Salut a tous. Malgré 20ans a regardé le football espagnol j'ai du mal a trouvé un attaquant pour remplacer diego costaud ( casta biensur).

Alors avant toute chose je suis un joueur qui joue beaucoup centre tête. Alors le passe lobé en profondeur je l utilise pas. Je vous donne mon équipe 4-1-2-1-2 .
Casilias
Juanfran Ramos inago martinez jordi alba
Xabi alonso
Pedro leon jese rodrigez

Isco
Soldado negredo

Remplacement: Reina , montoya (DD), Puyol (Dc), jose enrique (DG), javi martinez (MDC) joaquim (MD), Nolito(MG), Thiago alcantra (MOC) Ruben castro (BU) , Diego costa (BU)

J ai acheter vendredi soir. Guardado (DG) pour remmlacer jose enrique , alex song pour remplacer javi martinez , alexi sanchez pour remplacer joaquin. Je peut pas les faire jouer a cause de diego costorama a cause du collectif. Je cherche buteur bbva ou espagnol fort de la tête.

ChauchiceBelge
ChauchiceBelge
Niveau 8
09 août 2014 à 17:45:49

Met ton équipe sur Futhead on pourra mieux t'aider :)

lVlonsieur
lVlonsieur
Niveau 7
09 août 2014 à 17:54:18

Aduriz, un espagnol qui joue à l'Athletic Bilbao

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 18:07:51

Chauchibelge il sont tous dans le bon dispositif. Et futhead sont le stats f14 et non ce de fworld. Monsieur j ai déjà pense a aduriz le seul petit problème il est intéressant juste en carte bleu et il coute 80k minimum. Je vais le test en normal et je dirai le résultat. D autre idée ?

rcoty
rcoty
Niveau 7
09 août 2014 à 18:09:20

Prend juste un attaquant qui est grand comme tu as un style de jeu tres brillant

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 18:34:40

" Et futhead sont le stats f14 et non ce de fworld. " C'est exactement les mêmes non ? :(
J'pense pas qu'ils vont s'amuser à refaire des stats pour 2 fifa de la même période ...

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 19:14:43

Je pense qu il y a des stats différents exemple. Si tu regardeles formation 4-1-2-1-2 il y a des relations avec des joueurs hors sur le jeux lui même le latérale na aucune relation avec l attaquant alors que sur futhead oui. Autre exemple il existe 2 negredo en OR hors sur fifa world il en existe 1. Autre exemple diego costorama a beaucoup plus de détente que ruben castro alors que ruben castro saute beaucoups plus haut. Je te parle en connaissance de cause pour avoir les deux joueur et j ai débloquer les 300 but de la tête en 1 mois et demi.

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 19:26:24

Joueur déjà testé.
Morata nul a chier.
Jonas nul a chier ma gueule.
Adrian a oublier ça tête aux vestiaires
Mon Sergio garcia depuis qu il a quitter le real zaragoza nul a chier.
Charles le brésilien du celta aucun commentaire pour pas être vulgaire.

Donné moi des idées. A savoir que notre llorente nationale ne peut pas jouer dans mon équipe vue qu il y a alexi sanchez.

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 19:34:15

Pour les dispositifs, sur fifa 14 c'est plus complet, il y'a 2 formation en 41212 ... Oui, il y'a des trucs sur Fifa 14 qui sont pas là sur fifa world, mais le reste c'est exactement pareil. Sur la carte c'est exactement pareil ...
Tu crois vraiment que les développeurs vont se dire "Tiens, on va faire un F2P de fifa moins complet que les payants, et on va changer les stats des joueurs parce qu'on a du temps à perdre"
Et ton histoire de tête, j'ai pas du tout compris ce que tu cherches à dire, mais j'ai l'impression que tu t'es juste contenté de regardé un nombre. C'est le tout qu'il faut regarder, et ne pas oublier qu'il y'a forcément un facteur aléatoire lorsque tu marques un but (Plus ou moins important selon les situations).
Mis à part ça, les joueurs de Fifa 14 sur Futhead disent eux aussi que les performances des joueurs ne reflètent pas la carte, et je pencherais plutôt sur le fait qu'ils n'évaluent pas les stats dans leurs ensembles, mais se contente de comparer un à un les stats entre joueurs.

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 19:53:03

Diego costa 1m85 facil 85 facil plus de 80 point en tête quasiment impossible de faire marque de la tête. Ruben castro 1m75 70 kilo beaucoups plus facil de marqué. Fifa 2014 et sortie en octobre. Il.a ete développé de decembre a aout 2014. Fifa world est sortie en décembre. Il sont mis a jours des stats de joueur qui sont irrégulier. De toute façon fifa world et actuellement en free to play dans 1 ans il faudra payé un forfait a l année pour y joué. Comme quakelive et dayz
comme exemple

Neymar775
Neymar775
Niveau 5
09 août 2014 à 20:01:25

http://www.futhead.com/14/players/6918/papa-babacar-diawara/

Je l'ai test il est pas mal

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 20:11:22

C'est bien ce que je dis, tu regardes pas les stats dans la globalité :

http://www.futhead.com/14/14/players/1043/ruben-castro/
http://www.futhead.com/14/14/players/15876/diego-costa/

Ruben a 74 en saut alors que costa a 60, il est pas stable, moins agile etc ...

Qu'il soit sorti plus tard, c'est pas une raison pour retravailler les stats d'un fifa à un autre (Surtout qu'il ne change même pas les nombres sur la carte ...). Les cartes spéciales suffisent bien assez (Certains joueurs bénéficient de modifications sans même voir le type de carte changer.
Bref tout ça pour dire que si, Futhead est très fiable, contrairement à ce que tu pourrais imaginer.

Je me tâte de vérifier la source sur ce que tu dis ? Un forfait à l'année ? Jamais vu un F2P passer en abonnement.

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 20:41:56

Alors en 1er lieux je parle pas anglais. Si futhead dit que castro a une bonne détente ok pas bession de futhead pour le voir il suffit juste de regarder la liga. Apres diego costo est beaucoups plus pris de la tête dans la logique il est plus dangereux et bah non !. Secondo il y a plein de jeux free to play qui sont passé payant. Quakelive gratuit au debut 1 ans et demi apres ca sortie 20 euro pour 1 ans. Dayz gratuit tellement de joueur qu il sort un dayz moin bien et payants 30euro le jeux.
Neymar merci pour ce joueur je vais le testé vue qu il doit pas coûter cher.

ommary
ommary
Niveau 3
09 août 2014 à 20:45:13

T'as pas trop le choix, je te propose Mandzukic (ATM) il fera l'affaire pour les centres-têtes si c'est ton style de jeu comme tu dis ;)

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 20:48:26

C'est chaud à ton âge de pas connaître des rudiments en anglais quand même ... Jumping, Balance, Agility :ouch:
Et c'était pas la question, je disais juste que futhead permettait d'avoir une idée sur tous les joueurs (J'imagine que tu ne connais pas tous les joueurs ...).

Et non, Quakelive est toujours gratuit, c'est juste du contenu premium qui est payant, comme BF premium. Et pour dayZ, je sais pas de quel "dayz moins bien" tu parles (Si tu faisais au référence au mod sur Arma), mais en aucun cas dayz est gratuit.

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 20:49:58

Puis même si il y'a eu des gens gratuit qui sont devenu payant, quelles sont tes sources pour dire que ça va être le cas de Fifa World ?

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 20:53:11

Puis même si il y'a eu des jeux gratuits qui sont devenus payants,*

:hap:

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 21:33:38

Eleijah quakelive n ai pas gratuit les maps officiel ne peut pas etre joué en gratuit. Ne parle pas de quake avec moi tu a perdue. Jai fait partie de l'équipe de france de 2006 a 2009 a quake 4 . Je suis sur le ts aAa h24 avec tous les quakeur. dayz mode été gratuit tu paye que le jeux arma met le mode reste gratuit. Apres l agee ne veut rien dire quand j ai choisie allemand en LV1.

eleijah
eleijah
Niveau 10
09 août 2014 à 21:39:35

Même, Quakelive reste gratuit, puis même, c'est pas une référence, c'est un jeu navigateur.
Et DayZ n'a JAMAIS été gratuit, c'est juste qu'il trouve ses origines dans un mod d'Arma 2 et qu'il a tellement rencontré un succès qu'il a été développé en standalone plus tard. Mais en aucun cas c'est un F2P qui est passé payant.

Et le coup de l'allemand LV1 :rire:
Même si t'avais pas Anglais LV2, un peu de bon sens pour comprendre la moitié des mots sur futhead SANS jamais avoir entendu parler d'anglais (Ne me dis pas qu'Agility, Acceleration, Control, Sprint, Balance ça te dis rien). Après le fait que tu vives à notre époque sans parler anglais c'est très inquiétant quand même.

Lapo1sse
Lapo1sse
Niveau 4
09 août 2014 à 23:15:08

Bon l enfant j ai 30ans et a mon epoque tu pouvais apprendre une langue étrangère et non deux. Après ne parle pas de quake quand tu na jamais mis une air rox.

MANDUZIC je peut pas l acheter. Un collègue a moi la déjà acheté et j ai pas le droits de l avoir dans lequipe on n a des petites règles. Pourtant manduzic pourrait faire des ravages.

Vous pensez quoi de Carlos bacca du F.C seville ?

La vidéo du moment