En gros :
Au départ, tu reçois une équipe, une équipe de bronze.
Tu reçevras aussi un pack bronze.
( Le classement des cartes les plus nulles aux meilleurs : bronze>Silver>Gold>Carte coloré ( on verra plus tard ça )
Le pack bronze contiendra normalement, des contrats, qui te servent a faire jouer tes joueurs.
Car par exemple un joueur qui a 10 de contrats pourra jouer 10 matchs, et donc, tu dois lui donner un contrat pour qu'il puisse jouer à nouveau.
Tu obtiendras des soins, bon ça tu sais ce que c'est je pense.
Cela sert quand tu as une blessure sur ton joueur. ( Tu le vois quand il y a une petite croix rouge en haut a droite de ton joueur, et pour le contrat, c'est juste un papier avec quelque chose écrit dessus, en rouge aussi. )
et un entraineur.
L'entraineur sert quasi à rien je trouve, mais sert pour le collectif de l'équipe.
Le collectif sert à rendre fluide ton jeu ( les passes etc ).
On obtient le collectif grâce aux joueurs qui sont de la même nationalité ou du même championnat. ( Ligue 1 // Bundesliga / BBVA / BPL etc etc.. )
Tes joueurs ont chacun des stats différentes que tu peux voir en dessous de leur carte.
Ils ont aussi une note globale ( 50 par exemple ) ce qui montre qu'il est pas très bon.
Tu devras mettre aussi des joueurs en remplaçement, qui eux, ne consommera pas de contrat, si tu les fais jouer.
Tu pourras aussi les switcher quand ils sont fatigué.
Tu vois qu'ils sont fatigué quand : IG : Endurance, plus c'est bas, moins c'est bon.
Et dans le menu, tu vas dans ton équipe et tu fais molette vers le haut.
Il y aura leur "forme 'qui est égal a leur endurance.
( Tu pourras notamment voir leur nombre de contrat et leur pied fort etc )
Après, tu peux aller dans la boutique, pour acheter des packs.
Qui contiendra des joueurs/Maillots/Embleme/Entraineur etc..
Chaque jour a 19h00 il y a un nouveau pack qui sort à la place de l'ancien.
Après, il y a le marché des transferts, ou tu peux directement chercher le joueur que tu veux ou les joueurs d'une même équipe ou autre.
A droite du marché des transferts il y aura un truc ou tu pourras mettre le prix max du joueur que tu souhaites avoir.
OMG MON PAVAY JE SUIS UN BG
bref, je pense que j'ai presque tout dit.
Si tu as des questions 
Faites pas attention aux fautes orthographe merci.