J'aimerais bien savoir si je dois faire des changements ou non.. Merci d'avance pour vos réponses!
Zboub_Geant
Niveau 5
03 août 2014 à 01:14:22
achete des joueurs au bon dispositif et au bon poste
ommary
Niveau 3
03 août 2014 à 01:46:58
tu peux m'en dire plus ?
Lapo1sse
Niveau 4
03 août 2014 à 11:39:45
Salut. Quand zboub-geant te dit de prendre de joueur dans la bon dispositif c'est pour améliorerle ccollectif individuelle.(placement sur le terrain , appelle de ball etc...) Comme petit conseil jeremy Mathieu gauche pourquoi il est en defense central droite.idem pourquoi pepe a gauche alors qu il est droitier ??? Carlos vela milieux droite alors qu'il est attaquant il doit avoir 3 en collectif. Je te conseil d acheter une carte MC pour xabi alonso il sera plus fort. Achete des milieux gauche ou droite qui défend (50 en défense ca sux).Par contre je remarques que te joueur sur les côtés doit pas souvent centre. A mon goût ton équipe et mal équilibré.
nico1475
Niveau 4
03 août 2014 à 11:40:53
Ta par exemple un joueur AG à la place d'un AVG essaye alors de transformer ton joueur avec une carte AG >> AVG et si elle n'existe pas essaye de trouver un autre joueur AVG et tu peut faire comme sa pour les joueurs qui ne sont pas à leurs places et pour le dispositif achète des cartes de ton dispositif et mes les sur les joueurs
Pciste4Ever
Niveau 10
03 août 2014 à 12:49:01
http://www.futhead.com/14/players/5984/juanfran/ en MD
ommary
Niveau 3
03 août 2014 à 14:16:48
Merci pour toutes vos réponses, là je n'ai que 1k j’achèterai les cartes et tout ce qui me faut quand j'aurai les moyens.
Lapo1sse, j'ai modifier quelques joueurs comme t'as proposé,