CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de credits

eleijah
eleijah
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:28:10

Bah t'aurais du le dire en premier lieu au lieu de faire ton petit manège :hum: ..

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 12:34:52

Bah j'ai jamais fait de ménage, sur la convo skype ou y'a tous les clients j'ai bien dit : "je ne cheat pas donc patientez si je met du temps pour avoir le stock c'est normal"

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
31 juillet 2014 à 12:34:59

Quel menteur :rire: T'as ni "pas vu" ma question, ni oublié puisque tu m'as clairement répondu "Je ne parle pas aux cheateurs :coeur: ".
Et si, je pense qu'on sait tout les deux que tu cheat. Avoir des sommes tout ronds de 70k et 220k qui apparaissent comme ça du jour au lendemain, affirmer que tous les dimanches t'aura un stock, donc que tu gagnes régulièrement ces sommes là, c'est clairement la preuve que tu cheat ...

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
31 juillet 2014 à 12:37:07

Moi aussi en cheatant je mets du temps pour me faire un pactole. Y'a pas de cheat qui fait apparaître instantanément de l'argent sur le compte ..
Mais rien le fait que tu dis pouvoir refaire ton stock, ça veut bien dire que tu sais combien tu vas gagner, donc tu cheat :ok:
Y'a pas de honte à avoir, mais faut assumer.

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 12:44:30

Bah c'est bien se que j'ai dit je t'ai zapper ;) vue que j'tai pas répondue mais j'avais oublier que t'avais poster,

et ne me crois pas je n'ai rien à prouver hein,

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 12:45:44

Et j'ai dit tous les dimanches j'aurais du stock, mais je n'arrive même pas a tenir mes délai, c'est pour sa que j'ai fait qu'une vente donc ne parle pas quand tu ne sais pas :)

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
31 juillet 2014 à 12:54:23

Je ne te demande pas de me prouver quoique ce soit, je sais que tu cheat :rire:
Les 70k c'est pile exactement ce que tu gagnes pour 4 titres en première division (60k+10k des crédits matchs). Et comme par hasard, c'est juste la limite de gains par jour. Fais pas genre, je sais très bien, moi aussi je transfère mes gains sur mon compte principal par paquet de 70k. Et tu dis avoir refais un stock de 220k (à peu près ce qu'on gagne en utilisant 3 comptes) en à peine un jour et ce sans cheater ... :rire:

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 13:05:47

J'ai jamais dit que j'avais un stock de 220 :pf: t'es autiste ou quoi c'est une nouvelle offre que j'ai toujours pas faite.. t'es franchement autistes ou quoi ?

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 13:08:15

Et pour les 70k j'ai fait sa car sur un groupe fifa 14 il vendent 70k par 70k voir 80k. :)

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:30:09

Bah pourquoi proposer cette formule alors que t'as même pas assez en stock ? A moins de savoir que tu peux les avoir en un jour avec 3 comptes :rire2: . Si tu gagnais honnêtement tes crédits, tu ne proposerais pas de quantités fixes.

Akbash Voir le profil de Akbash
Posté le 31 juillet 2014 à 13:08:15 Avertir un administrateur
Et pour les 70k j'ai fait sa car sur un groupe fifa 14 il vendent 70k par 70k voir 80k. :)

Cette réponse :rire:

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 13:32:37

Je la propose si quelqu'un veu je fait le stock c'est tout. C'est comme les 70k je fait jamais le stock tant qu'on me le demande pas j'sais pas tu es vraiment autiste en fin de compte je crois,

Plus d'arguments ?

Kronikx
Kronikx
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:40:00

Me parler d'autisme sans savoir ce que c'est réellement :rire:

De quoi plus d'arguments ? Ils sont toujours là, tes réponses sont dénuées de toute logique. Pourquoi 70k et pas 100k ? Parce qu'un groupe fifa 14 vend 70k par 70k ... :rire: Mon dieu cette blague. Avoue que ces sommes pas rondes c'est quand même suspect :rire:
Et tu parles de renflouer un stock comme si tu pouvais le faire quand tu veux. Si tu cheat pas, aucun moyen de savoir si tu peux les avoir ou pas.

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:52:37

Au pire osef non ?
Qu'il cheat ou pas ça revient au même.

Tant qu'il est réglo.

Akbash
Akbash
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:18:47

Bref j'ai la fleme de lire ton pavé j'le lirais dans la soirée

vipYouki
vipYouki
Niveau 7
31 juillet 2014 à 21:28:07

Je suis intéresser par des crédit moi :) , me faut un Muller BU et y'en a que en boost ou vert

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 72
31 juillet 2014 à 22:53:02

C'est cher 3 euros pour 70 000 crédits, si je joue pas mal, je peux me faire ca tout les jours :(

Ca me ferait 90 euros par mois c'est sympa :hap:

Et avec un cheat j'en parle pas...

La vidéo du moment