Bien le bonsoir ou le bonjour tous dépend de l'heure à laquelle vous allez regardez ce topics, donc pour commencez je vai vous écrire un petit message à vous les petits kéké du net qui sont toujours la à critiquer, ne venez pas sur ce topics merci.
On va directement aller dans le vif du sujet, donc je vai commencer par vous donnez mes infos ou vous pouvez me joindre, donc je vous envoie mon SKYPE et mon ORIGIN,
Origin : Haewk15-18
Ensuite, je vai vous parlez de comment cela fonctionne, donc pendant une semaine je vai me faire des credits ect ect.. vue que j'ai déjà une équipe parfaite [ 230.000 credits ) et que je m'ennuie je me suis dit pourquoi pas faire des ventes de crédits, ensuite chaque DIMANCHE dès que j'aurais refait mon stock je posterais un message ici pour vous dire qu'il y a un nouveau stock de disponible, après sa sera à vous de me contactez.
Pour la suite je vai vous présentez les prix un peu près, donc je pense faire des ventes de 70k par 70k, car j'suis pas une machine personnellement, après si j'ai l'aide d'autres personnes peu être que sa pourrais le faire, mais pour l'instant je pense faire des ventes de 70k par 70k, et pour 70k je pense que se sera 1 starpass de 3.00€.
Ensuite pour ceux qui n'ont pas confiance, je pense que j'suis pas trop un nouveau joueurs qui poste jamais sur le forum, je suis actif presque h24 sur le forums, donc bon, si vous n'avez pas confiance vous n'avez pas confiance si vous avez confiance vous avez confiance.
Merci d'avoir lu.
Hwk15-18