CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L1+triangle ?

abarai135
abarai135
Niveau 7
12 juillet 2014 à 20:56:14

Yo,

Je perd mes matchs presque à chaque fois à cause des gens qui font l1 + triangle, mon défenseur est en mode rêveur et est pas capable de rattraper quelqu'un qui a le balon .... So...astuce pour contrer ce pu***n de L1+Triangle ou ça restera à jamais la marque des noobiz ?

Encore quand c'est bien utilisé ça peut être beau mais courir jusqu'au milieu du terrain, L1+triangle trololol je vous dépasse tous et je marque .... c'est plus du rêve que de la simulation de football ...

Enfin bref..

Opkk
Opkk
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:12:17

le pire reste la vieille technique d'approcher le gardien et de passer au dernier moment ......

abarai135
abarai135
Niveau 7
12 juillet 2014 à 21:13:51

Je me demande si le mode "défensif voir ULTRA-défensif" peut un peu contrer ça :p

Opkk
Opkk
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:39:30

Oui il faut que je test

apres la composition doit aider aussi je pense ( j'ai jamais joué a un fifa en ligne avant :hap: )

abarai135
abarai135
Niveau 7
12 juillet 2014 à 22:24:04

Pareil :p

Je me fais poutrer quelques fois par des mecs avec moins de 50 victoires , mais on le sent direct l'ancien joueur de fifa :x

eleijah
eleijah
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:18:50

J'suis pas trop connaisseur, ça fait quoi L1 Triangle ?

antoine12410
antoine12410
Niveau 8
13 juillet 2014 à 00:13:51

Passe lobé en profondeur

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:31:10

C'est juste que cette combinaison est ultra craqué sur le jeu, a toi de utiliser.
En tout cas depuis Fifa 13 elle est beaucoup moins efficace.

LOOPEDTRAIN
LOOPEDTRAIN
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:56:41

Le seule solution, c'est d'essayer au maximum de bien lire les prochaines trajectoires de balle :oui:
Quand tu remarques qu'un joueur essaye de se démarquer et qui courre assez rapidement vers le but adverse, souvent la main levée, dit-toi qu'a 70% de chance, l'adversaire tentera une passe en profondeur ... ou une passe lobée (L1+Triangle) :ok:

Miles_2011
Miles_2011
Niveau 4
14 juillet 2014 à 02:15:32

il suffit juste de laisser venir le joueur pour refermer la défense et ne pas lui laisser l'occasion de faire cette technique tout est une question de positionnement si tu lui fonce dessus directe il est claire que tu le pourra jamais contrer cette technique :ok:

eleijah
eleijah
Niveau 10
14 juillet 2014 à 08:55:31

La plupart du temps j'arrive à prévoir le coup et de devancer le joueur adverse de quelques centimètres, mais souvent soit je fais poitrine, et l'adversaire récupère la balle avant que je puisse dégager, soit je récupère la balle en lançant mon pied en avant et l'adversaire fonce et s'empare du ballon.

Miles_2011
Miles_2011
Niveau 4
14 juillet 2014 à 16:59:47

oui c'est un petit bémol dans FIFA le contrôle des joueurs au niveau défensifs n'est pas facile.

abarai135
abarai135
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:10:34

Oui, je sais quand la personne va tenter une passe en profondeur (lobé ou pas bref) je positionne mon défenseur devant, il controle la balle mais l'adversaire la récupere par je ne sais quel moyen :c

ça c'est vraiment vraiment rageant de se retrouver en 1V1 avec son gardien...

eleijah
eleijah
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:26:08

Non mais y'a pas de magie, moi aussi parfois l'adversaire me devance de peu, et je passe en force et me retrouve seul face au gardien. C'est juste que c'est mal pensé comme truc.

Jack-of-Spades
Jack-of-Spades
Niveau 4
17 juillet 2014 à 00:33:06

Je suis en D3. Je fais du L1+triangle et on fait du L1+triangle contre moi. J'arrive très souvent à piéger mes adversaires avec ça, or eux n'arrivent jamais à me piéger comme ça (c'est même un cadeau pour moi quand ils font ça).

Alors je peux difficilement l'expliquer par un élément précis, mais j'observe effectivement que quand je suis en 1 vs 1 face au dernier défenseur, il suffit que je fasse la passe à un joueur derrière moi pour que le défenseur monte sur le nouveau porteur du ballon (ce qui évidemment permet à mon attaquant de pointe d'être libre de tout marquage par cet effet d'aspiration). Or moi mes derniers défenseurs ne se font jamais aspirer comme ça.

Donc à quoi ça tient? Perso j'ai désactivé toutes les assistances (mais je pense que tout le monde le fait), je ne contiens JAMAIS avec mes derniers défenseurs (sinon effectivement ils montent sur le porteur), et ensuite j'ai des défenseurs triés soigneusement sur le volet avec des bons workrates: Benatia + Chiellini (autrement dit oublions directement des David Luiz et compagnie qui ont des super stats certes, mais aussi une faible mentalité défensive et forte mentalité offensive). Enfin, j'utilise un 4-1-2-1-2, qui est de très loin la formation avec laquelle je suis le plus performant. Donc il y a certainement l'explication dans la conjoncture de ces 4 paramètres.

boud27
boud27
Niveau 3
20 juillet 2014 à 21:43:30

JE REMERCI L'ABRUTI QUI POSTER L'ASTUCE ,MAINTENANT TOUS LE MONDE LE FAIT !!!!!

eleijah
eleijah
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:56:01

Ah ok le mec qui croit que tous les joueurs sont tous sur jvcom :pf:

Opkk
Opkk
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:01:35

vu l'activité du forum j'en doute qu'ils sont tous ici mdr

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
20 juillet 2014 à 22:12:14

L1+Triangle ça passe jamais avec moi, quand je vois un joueur adverse partir en pointe je le poursuis et l'autre abandonne sa passe :ok: Ou sinon vu que je le devance, j'arrive à la chopper facilement :oui:

Sinon moi je ne m'en sers jamais, c'est pas du football, c'est pas de la construction, c'est too easy

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:30:29

Solutions :

- des défenseurs rapides
- désactiver les assistances
- poursuivre le joueur qui fait l'appel

La vidéo du moment