Bonjour à tous,
Etant un débutant FUT, et ne m'y connaissant pas trop en foot, j'ai du faire une équipe de france pas chère mais à chi*r
Si je demande des conseils, c'est pour voir si vous avez des conseils sur des joueurs, position ou formation à me donner, voici mes deux EDF :
442 (oui je m'y connais pas...)
BU : Remy et Giroud
MG : Griezmann (je me demandais si il était possible de le mettre ailleurs, car je me suis dis que peut être avoir nasri (que j'ai pas acheté) et griezmann sur le terrain le ferait)
MC : Pobga - Cabaye
MD : Payet
DG : Clichy
DC : Mexes - Koscielny
DD : Debuchy (2015)
G : LLoris
EDF 2 : (elle me sert pour reposer l'autre, j'arrive à faire de bon match avec elle)
BU : Gomis - Cissé (il est vieux mais il en a mit pas mal)
MG : Alexandrini
MC : Diaby (2015) - Sissoko
MD : Ben Arfa
DG : Digne
DC : Ciani - umtiti
DD : Fanni
G : Ruffier
Henry BU remplaçant
Tous les joueurs sont 2014 sauf ceux mentionnés 2015
FIFA World est assez compliqué a jouer avec les nombreux bugs (encore plus avec le nouveau moteur), Mais je suis très souvent en attaque (EDF 1 ou 2), j'ai pas mal d'occasion, beaucoup de passe et de balles en profondeur, je tente des crochets mais ne connais aucun geste de dribble (comme les roulette ou geste du genre, je prends même pas le risque de tenter pour avoir un maximum d'occas).
J'ai pas spécialement de crédit (16k)
Voilà si vous avez des suggestions, allez y si ça peut optimiser au moins mon EDF 1.
Merci d'avance