CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vers une resolution des bugs ?

rcoty
rcoty
Niveau 7
03 novembre 2014 à 23:10:57

!!!Avant toute chose si vous avez cliqué juste pour pouvoir degueler sur EA sans aucun commentaire constructif passez votre chemin s il vous plait ! :) !!!
Peut etre bientot la fin ? En effet j ai pu voir et lire que FIFA 15 avait des bugs similaires a fifa world (match non compté). Donc je me dit qu'ils vont certainement se magner pour le résoudre vu que fifa 15 c est un peu leur vitrine. Et peut etre ensuite mettre la correction sur fifa world meme si ce bug et de moins en moins présent. Vous en pensez quoi?
Apres je suis certainement utopique mais bon c est beau de rever de temps en temps

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:30:56

En sachant que Fifa 15 est sûrement la plus grosse douille que EA ait jamais mise aux joueurs et que, de toutes façon, c'est EA donc ils s'en branlent de leur communauté, je pense qu'ils vont même pas résoudre ce bug sur Fifa 15. Ou en tous cas, pas de si tôt donc pour espèrer ça sur FW ... :malade:

futsuu
futsuu
Niveau 9
03 novembre 2014 à 23:32:33

En fait, c'est la même équipe qui bosse sur FW et Fifa 15. Donc il y a sûrement des similarités dans le développement (même si FW est basé sur Fifa 13). De plus ils empruntent les mêmes serveurs. Il est donc normal à un moment qu'il y ait des similarités dans les bugs :oui:

Pour FW, ces derniers temps ils étaient surtout occupés à bosser sur le nouveau moteur physique qui devrait arriver cette semaine. Ce qui explique le manque de mises-à-jour récentes. Je pense que ça devrait commencer à devenir plus stable par la suite :)

idiismotri
idiismotri
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:39:38

Certes le jeu est injouable a l'heure actuelle mais c'est une beta donc ça peut que s'ameliorer. En attendant on grince des dents mais le jeu sera niquel en version finale je pense

Anton[Leipzig]
Anton[Leipzig]
Niveau 5
04 novembre 2014 à 00:16:11

Espérons que quelques Bug s'en aille avec l'update :ok:

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:38:08

Il y a des jours où il vaut mieux simplement jouer en équipe championnat, saison solo, contre des amis ou des coupes.

Parce qu'on a eu de belles couilles parfois.
Espérons que les serveurs soient plus stables.

nexo7
nexo7
Niveau 6
04 novembre 2014 à 06:56:26

J'ai pas autant de bug que vous tous. Match non compté, bug de connexion, ca m'arrive vraiment rarement.
En revanche ce qui me dérange le plus c'est de devoir attendre plus de 10-15 min pour trouver un adversaire en D1. C'est un meu gênant quand on a peu de temps et que l'on souhaite s'amuser.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:11:02

Pour moi aussi c'est devenu rare.
Mais hier et avant-hier, ce fut la folie parfois.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
04 novembre 2014 à 22:35:09

idiismotri Voir le profil de idiismotri
Posté via mobile le 3 novembre 2014 à 23:39:38 Avertir un administrateur
Certes le jeu est injouable a l'heure actuelle mais c'est une beta donc ça peut que s'ameliorer. En attendant on grince des dents mais le jeu sera niquel en version finale je pense

Oui mais c'est pas parce que un jeu est en version BETA qu'il doit y avoir de telle bug de déconnection , et de serveur indispo.

Encore si c'était de temps en temps d'accord , un jeu sans problème , surtout pour les versions Beta , alpha auront forcement plus de problème que le produit finale , mais ici , c'est TOUT les jours , et pour une firme comme EA c'est juste intolérable d'avoir des problèmes pareils , aussi bien pour un F2P que pour un jeu que tu payes 60€.

Le parfait exemple aujourd'hui , 15 min que je suis sur Fifa World , et 4 match arrêter dés le départ a cause des serveurs indispo.

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:48:11

Petit Zizi :d) Idiimostri fait exprès, il imite, selon lui, les gens du forum parce que, selon lui encore une fois, on ne trouve aucun bug au jeu :ok:

rcoty
rcoty
Niveau 7
05 novembre 2014 à 00:05:40

Petit zizi les 4 matchs arrete des le depart a cause des serveurs indispo sont quasi du exclusivement a des hackers, les equipes que tu devais jouer n'avaient elles pas un collectif degeulasse et des joueurs placé n'importe comment ? ton adversaire avait il un ratio du type 300V 0N 1D?

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
05 novembre 2014 à 01:19:51

rcoty Voir le profil de rcoty
Posté le 5 novembre 2014 à 00:05:40 Avertir un administrateur
Petit zizi les 4 matchs arrete des le depart a cause des serveurs indispo sont quasi du exclusivement a des hackers, les equipes que tu devais jouer n'avaient elles pas un collectif degeulasse et des joueurs placé n'importe comment ? ton adversaire avait il un ratio du type 300V 0N 1D?

Absolument pas , les joueurs avec qui je devais faire le match avait une team justement correcte , joueurs bien placé , carte or. Avec un ratio de match dit " Normal " :(

Et non pas des 300 victoires une défaite :(

idiismotri
idiismotri
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:42:00

" Petit Zizi :d) Idiimostri fait exprès, il imite, selon lui, les gens du forum parce que, selon lui encore une fois, on ne trouve aucun bug au jeu :ok:
"

t'as lu ce que j'ai posté au moins ? mon message était parfaitement sérieux

BlackOpera
BlackOpera
Niveau 30
05 novembre 2014 à 11:40:29

Je vois la maj, cool c'est plus la bêta et la première connexion ça foire :rire2:

BlackOpera
BlackOpera
Niveau 30
05 novembre 2014 à 11:42:42

Par contre l'interface est fluide et belle :bave:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
05 novembre 2014 à 11:52:04

Par contre , je croyais être le seul a avoir un bug de météo ( Quand il pleut , neige je le vois pas ) mais apparemment non vu que la maj n'a rien arrangé :hap:

BlackOpera
BlackOpera
Niveau 30
05 novembre 2014 à 11:53:00

C'est moche avec la neige, ça me va ce bug la perso :hap:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
05 novembre 2014 à 11:55:44

On dirai un vieux terrain délabrer :hap:

Ca me dérange pas pour la neige , c'était trop blanc , j'avais mal aux yeux a la fin du match.

futsuu
futsuu
Niveau 9
05 novembre 2014 à 13:14:18

Vous vous souvenez du bug qui rendait les coiffures ignobles et qui couvraient parfois tout le terrain ? En fait ils ont désactivé le visuel de la météo, ce qui provoquait ce bug, le temps de le corriger. Vous avez toujours les effets. C'est juste le visuel qui n'est pas présent.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
05 novembre 2014 à 13:20:06

Merci pour les précisions VDD.

La vidéo du moment