Gros coup de gueule car la communauté FW c'est vraiment la pire au monde (quand je parle de communauté je ne parle pas de vous car la plupart ici sont des gens fair-play et sympa^^)
Les cheaters: ça devient vraiment casse couilles de tomber sur eux a chaque saison, et de perdre des contrats (on nous taxes de 5% supplémentaires sur les transferts pour soit disant régler l'économie du marché des transferts alors que ce sont ses "cheaters" qui détraquent cette économie en gagnant les crédits des matchs et des saisons sans même jouer)
Les LB+Y:, à croire que c'est la seule façon de jouer pour 90% des joueurs de FW, alors certes c'est contrable ce genre d'actions mais y'a quand même des mecs qui ne font que ça du match (je suis quand même tombé sur des mecs qui n'ont jamais fais une passe au sol!) et la moindre erreur défensive se paye cash!
L'arbitrage: WTF l'arbitrage sur FW, le mec te fait un kung-fu kick à la Cantona y'a pas faute, toi tu cours vers un joueur, tu le touches, il tombe et c'est faute. Sérieusement tout l'arbitrage est à revoir^^
Le lag: C'est une infection, tombé sur des joueurs des pays de l'est qui ont une connexion de merde, c'est injouable mais y'a pas que ça! Y'a des mecs qui ont une bonne co mais qui font laguer le jeu à un certain moments (souvent devant notre but, histoire de marquer ou devant leur but histoire de pas pouvoir dosé correctement nos frappes)
Y'en a encore pleins d'autres, les mecs qui te laissent 3 ralentis alors qu'ils ont mis un péno tout droit ou même un but degueux, les mecs qui marquent et qui font tourner les ballons derrières (on retrouve souvent ca quand on a une grosse équipe boost), ...
Faut pas oublier que c'est un jeu, le but est quand même de s'amuser et prendre du plaisir mais ça devient très rare de prendre vraiment du plaisir sur ce jeu! Dommage!