CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des pleurnichards

Show6ON
Show6ON
Niveau 3
26 janvier 2015 à 19:12:14

C'est quoi ce serveur EA de merde je peux même pas me connecter sur tous les autres jeu ça marche

coolmek
coolmek
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:30:59

mercato en cours,raison pour laquelle les serveurs rames :)

https://www.facebook.com/easportsfifaworldfrance/photos/a.487337068065799.1073741828.486143454851827/622923637840474/?type=1

Jysax
Jysax
Niveau 7
27 janvier 2015 à 01:00:10

j'en ai marre de ce jeu...je lance une division 1 en solo,je termine mon avant dernier match et à la fin un message d'erreur genre serveur indisponible,et bim une défaite en div 1 ou il faut faire que des victoire...9 MATCHS POUR RIEN!!! (je m'excuse par avance des majuscules...) mais c'est pas tout je lance la compétition de dortmund mais nan "serveur ea non disponibles actuellement.vérifiez votre connexion réseau ou réessayez ultérieurement" super non? et puis même en match quand tu fait une passe en profondeur et que ton attaquant se colle au défenseur sans passer par les cotés...si je faisais pas des matchs contre mes potes j'aurais laché le jeu depuis longtemps.mais le pire c'est que quand on post un message sur Answer HQ à propos de bug ILS NE REPONDENT PAS!!!! et c'est depuis 3 mois que je ne peux pas faire de compét solo...

tidougamer
tidougamer
Niveau 2
27 janvier 2015 à 07:48:35

Il y a un truc qui me choque dans ce screen .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422341238-hacker.png

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
27 janvier 2015 à 09:46:38

"Hacked Stats" wut :ouch:

futsuu
futsuu
Niveau 9
27 janvier 2015 à 09:54:05

Pas bien de cheater tidougamer :hap:

futsuu
futsuu
Niveau 9
27 janvier 2015 à 10:35:44

Bon, impossible de jouer en semaine. La D1 est vraiment infestée de cheaters.
Encore les bots sont assez simples à esquiver vu qu'il changent pas leurs maillots et acceptent de suite. Mais il y a quand même des gens qui passent leur vie à lancer une partie pour déco de suite ? Je les plains !

FX_NFD
FX_NFD
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:51:16

perso c'est le lag qui m'énerve le plus ...

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
27 janvier 2015 à 19:52:35

Gros coup de gueule car la communauté FW c'est vraiment la pire au monde (quand je parle de communauté je ne parle pas de vous car la plupart ici sont des gens fair-play et sympa^^)

Les cheaters: ça devient vraiment casse couilles de tomber sur eux a chaque saison, et de perdre des contrats (on nous taxes de 5% supplémentaires sur les transferts pour soit disant régler l'économie du marché des transferts alors que ce sont ses "cheaters" qui détraquent cette économie en gagnant les crédits des matchs et des saisons sans même jouer)

Les LB+Y:, à croire que c'est la seule façon de jouer pour 90% des joueurs de FW, alors certes c'est contrable ce genre d'actions mais y'a quand même des mecs qui ne font que ça du match (je suis quand même tombé sur des mecs qui n'ont jamais fais une passe au sol!) et la moindre erreur défensive se paye cash!

L'arbitrage: WTF l'arbitrage sur FW, le mec te fait un kung-fu kick à la Cantona y'a pas faute, toi tu cours vers un joueur, tu le touches, il tombe et c'est faute. Sérieusement tout l'arbitrage est à revoir^^

Le lag: C'est une infection, tombé sur des joueurs des pays de l'est qui ont une connexion de merde, c'est injouable mais y'a pas que ça! Y'a des mecs qui ont une bonne co mais qui font laguer le jeu à un certain moments (souvent devant notre but, histoire de marquer ou devant leur but histoire de pas pouvoir dosé correctement nos frappes)

Y'en a encore pleins d'autres, les mecs qui te laissent 3 ralentis alors qu'ils ont mis un péno tout droit ou même un but degueux, les mecs qui marquent et qui font tourner les ballons derrières (on retrouve souvent ca quand on a une grosse équipe boost), ...

Faut pas oublier que c'est un jeu, le but est quand même de s'amuser et prendre du plaisir mais ça devient très rare de prendre vraiment du plaisir sur ce jeu! Dommage!

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:41:06

Le 27 janvier 2015 à 19:52:35 ChicharicoVII a écrit :
Gros coup de gueule car la communauté FW c'est vraiment la pire au monde (quand je parle de communauté je ne parle pas de vous car la plupart ici sont des gens fair-play et sympa^^)

Les cheaters: ça devient vraiment casse couilles de tomber sur eux a chaque saison, et de perdre des contrats (on nous taxes de 5% supplémentaires sur les transferts pour soit disant régler l'économie du marché des transferts alors que ce sont ses "cheaters" qui détraquent cette économie en gagnant les crédits des matchs et des saisons sans même jouer)

Les LB+Y:, à croire que c'est la seule façon de jouer pour 90% des joueurs de FW, alors certes c'est contrable ce genre d'actions mais y'a quand même des mecs qui ne font que ça du match (je suis quand même tombé sur des mecs qui n'ont jamais fais une passe au sol!) et la moindre erreur défensive se paye cash!

L'arbitrage: WTF l'arbitrage sur FW, le mec te fait un kung-fu kick à la Cantona y'a pas faute, toi tu cours vers un joueur, tu le touches, il tombe et c'est faute. Sérieusement tout l'arbitrage est à revoir^^

Le lag: C'est une infection, tombé sur des joueurs des pays de l'est qui ont une connexion de merde, c'est injouable mais y'a pas que ça! Y'a des mecs qui ont une bonne co mais qui font laguer le jeu à un certain moments (souvent devant notre but, histoire de marquer ou devant leur but histoire de pas pouvoir dosé correctement nos frappes)

Y'en a encore pleins d'autres, les mecs qui te laissent 3 ralentis alors qu'ils ont mis un péno tout droit ou même un but degueux, les mecs qui marquent et qui font tourner les ballons derrières (on retrouve souvent ca quand on a une grosse équipe boost), ...

Faut pas oublier que c'est un jeu, le but est quand même de s'amuser et prendre du plaisir mais ça devient très rare de prendre vraiment du plaisir sur ce jeu! Dommage!

Tu as tout dit :oui: Completement d'accord

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:16:21

Je rage vraiment trop en ce moment. Mes joueurs n'arrivent jamais a marquer par contre tout ce que tente l'adversaire reussit :nonnon:
http://puu.sh/feByb/cfc0f98ab6.jpg
voila quoi, lui 1 tir 1 tir cadré 1 but et moi avec mes 11 tirs dont 8 cadrés j'en ai mis qu'un aussi :snif:
Surtout que comme par hasard son but arrive a la 90e minute

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:38:51

Et encore un match que je me fais "voler" :snif:
http://puu.sh/feTmr/b64c8392ab.jpg

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:13:14

J'en peux plus, rien ne rentre :snif:

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:32:11

Bah, t'inquiètes pas ça va passer, y'a des phases comme ça de malchance :(

xdaisuke01
xdaisuke01
Niveau 9
01 février 2015 à 06:35:59

Au début les cheaters c'était des exeptions en Div 4 et 3 mais en DIV 1 bordel, incroyable, je peux tomber parfois sur 6 cheater d'affiler, si je tombe pas sur un cheater sur 3 match c'est un pur miracle.

Et pas les cheaters qui quittent le match quand ils perdent, non des cheaters qui dès que le match commence se barre et te fait perdre des contrats qui je le rappelle coute très cher. Les contrats, leur prix est juste abusé.

Je joue moins, en attendant des serveurs anti cheat.

Hapsolutisme
Hapsolutisme
Niveau 10
04 février 2015 à 19:09:53

http://puu.sh/ft7lb/82d9b451c5.jpg
Bon cheater bien gras :hap:
Il deco des le debut, ca me compte pas le match mais les contrats sont perdus

JungleJuice
JungleJuice
Niveau 8
05 février 2015 à 17:41:38

Dans Quelle Division? Merci

JungleJuice
JungleJuice
Niveau 8
05 février 2015 à 22:59:25

Yop, quelqu'un a-t-il une technique pour marquer de loin (genre pour les succès des tirs de 30 m), parce que là j'suis entrain de RAGER comme une couille pleine!! merci

xdaisuke01
xdaisuke01
Niveau 9
06 février 2015 à 17:25:59

Non mais j'en voie des gars avec 4000 victoire et 30 défaites ils ont pas de vie pour faire que cheater? Bordel les gars ne joue même plus, ils pensent que cheater va les apportés de la gloire? Non les autres joueurs vous détestent sale tricheur.

De toute facon à la fin de la beta le jeux sera certainement remis à zéro, j'ai bien envie de voir leur tête. :rire:

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
06 février 2015 à 17:50:26

xdaisuke01, les mecs cheats pour les credits, a chaque victoire ils ont les crédits de victoires et a chaque fin de divisions il ont les crédits de champions donc y'a aucune question de gloire dans tout ca! C'est juste des tricheurs qui utilisent ce cheat pour se faire la blinde de crédits!

Et puis, sache qu'à la fin de béta le jeu ne sera pas remis à zéro ^^

La vidéo du moment