CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces cheaters / hackers ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 20:26:25

C'est effarant le nombres de cheaters (exploiter une faille c'est même plus du cheat c'est du hack) qu'il y a sur ce jeu.

Mon dernier match : 1-1 le match lag des que j'ai une action, contrairement à mon adversaire. J'utilise mes pauses pour le faire chier... "la connexion avec l'adversaire a été perdu"
Je me dis super il s'est barré et en fait non, je quitte le match et la je vois "la connexion avec le serveur EA a été perdu" je ferme le jeu, retour Windows et là je vois ma connexion avec le ptit point d'exclamation : il a fait bug ma connexion le con (surement une attaque ddos, je n'ai aucun soucis de connexion en temps normal).
Ensuite j'ai relancé le jeu et là... Défaite 3-0..
l'Autre fois j'ai carrément eu "votre compte origin est déja utilisé" ça m'avais mis hors ligne... toujours suite à la rencontre d'un cheater.

Je sais pas si c'est Origin la passoire ou le jeu en lui même mais j'avais jamais vu ça ailleurs.

[MC]Hybiky
[MC]Hybiky
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:39:52

J'ai eu des bugs comme ça mais pas les tiens :(

rcoty
rcoty
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:15:36

il m'arrive la meme chose et ma connection wifi saute et se relance

cherife95
cherife95
Niveau 6
16 octobre 2014 à 21:25:18

Il n'a fait aucun hack ou aucun cheat ton adversaire,
c'est juste que les Serveur EA beug.

Pourquoi tu fais pause pour le faire chier, si ça lagg ca le désavantage aussi pour défendre.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:39:43

Genre le mec a fait une attaque DDos tout seul sur ta connexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 23:06:28

c'est pas comme si c'était très compliqué... le mot fait peur mais bon...

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:08:11

Ouais peut être mais ça me paraît peu probable.

futsuu
futsuu
Niveau 9
17 octobre 2014 à 01:32:47

Il a aucun moyen de connaître ton IP de par le fait que ta connexion transite par les serveurs EA. De coup ce n'était clairement pas une attaque DDos mais bien une simple déconnexion de ta part. Si une faille du serveur EA avait été exploitée et les databases contentant les adresses IP des joueurs volées EA serait dans l'obligation de le communiquer. Ce qui n'est pas le cas. Donc il n'y a aucune raison de penser qu'une attaque DDos ait été utilisée contre toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 13:01:26

Nan mais bien entendu c'est le hasard, la coincidence et c'est ma connexion qui bug... :sarcastic:

Non désolé pour moi ça reste des gros cheaters et jme demande même si y en a pas sur ce forum...

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:36:58

Peut être qu'il cheatait mais il t'as pas DDOS :( pour DDOS faut ton adresse IP et, même si EA pue la merde au niveau des serveurs, faut être sacrément bon pour choper ton adresse IP via Fifa :(

En ce qui concerne le compte Origin déjà utilisé, ça a rien avoir avec le hack... C'est juste que tu as déco reco tellement vite que Origin n'a pas eu le temps de le remarquer... (ça m'arrive aussi des fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 01:49:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31447-20181-1-0-1-0-je-dois-m-inquieter.htm

" En ce qui concerne le compte Origin déjà utilisé, ça a rien avoir avec le hack... "

Tu disais ?

idiismotri
idiismotri
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:56:23

bienvenue dans fifa world, bon courage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 04:49:03

En plus je viens de me rendre compte que je ne peux plus acheter de crédit, lorsque je clique sur le " + " ou " obtenez des points fifa " il ne se passe rien...

Géniale et après j'entends des gens dire que c'est pas du hack, la naïveté à son paroxysme.

ryutyee
ryutyee
Niveau 10
20 octobre 2014 à 05:24:45

Le plus courant c'est le mec qui fait lag le match pour casser tes actions, eux c'est des vrai FDP !

Le pire c'est que j'en ai croisé des comme ça avec 400V-50E-50D.... tu m'étonne.

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:15:12

Littleall tu connais rien au hack et je suis dsl mais oui le compte utilisé c est pas forcement du hack, comme sur Steam qd ca met que le compte est deja utilisé ca arrive quand on s est deco d un coup et que le système a pas encore pris en compte le log out donc tous les mecs qui viennent me faire la leçon sur tout ce qui est hack ddos etc, venez pas faire genre "omg jé mi cone an hak ai daidosse mdair mdair onch".

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:16:58

Double post mais je suis d accord avec RyuTyee aussi, ceux la sont des vrais enculés en on en trouve dans toutes les div en plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 15:36:15

FrAnything :d) Bon écoute Neo, je suis peut être pas un grand conaisseur du hack mais quand je vois que mes crédits fifa disparaisse suite à ça, je suis obligé de me rendre à l'évidence que c'est du Hack...

FrAnything
FrAnything
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:51:41

Bah la en locurance oui mais c est un cas isole moi ca m arrive fréquemment le compte origin deja utilisé et j ai jamais crier au hack car je me suis jamais fait hack

La vidéo du moment