CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug composition d'équipe ...

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
20 mai 2014 à 19:50:14

Salut à tous !

Je viens de commencer le jeu,et je rencontre un gros problème,je m'explique,j'ai fais ma composition d'équipe dans le menu adéquat,un petit 4-3-3,j'ai choisi mes joueurs,j'ai confirmer,jusque la tout vas bien.

Cependant quand je démarre un match,ma composition n'est pas utilisé,et je me retrouve en 4-4-2,et me met des joueurs n'importe ou n'importe comment (genre un gardien en buteur ...)

D'autre personne sont dans ce cas ?

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
20 mai 2014 à 19:55:52

Je viens de voir que le jeu venait de sortir en bêta c'est surement pour ça le bug :b

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:44:01

Même problème que toi :/

Jack-of-Spades
Jack-of-Spades
Niveau 4
21 mai 2014 à 06:15:00

Pareil...

TimberTimbre
TimberTimbre
Niveau 9
22 juillet 2014 à 16:36:27

Désolé pour le up, j'ai quasiment le même souci avec FUT face à l'IA. Je viens de tester le jeu et ça m'a refroidi après trois matchs joués.

Je choisis une compo et une tactique avec mes joueurs bronze du début, je place mes joueurs etc. et dès le coup d'envoi du premier match, cette compo change radicalement, c'est mon banc qui joue et à des places aléatoires(la formation ne change pas par contre).

Je joue le match quand même(qui se finit sur un nul), je retourne au menu du mode FUT et là...le match n'est pas comptabilisé. Bizarre.

Je vérifie les contrats pour voir qui a déjà officiellement joué un match et là c'est mon équipe qui était censée jouer à la base (mais qui a été arbitrairement remplacée par l'IA avant la rencontre donc) qui perd un match sur son contrat. Bizarre (x2).

Je lance la partie suivante et là, je me retrouve à rejouer le match que j'avais disputé précédemment (?!!!). Je regarde ma compo et rebelote, mes remplaçants sont titulaires ! Je finis le match (victoire) et je reçois (enfin) des crédits etc. Je retourne au menu et je vois dans les stats : 1v et 1n.
Mon premier match face à cette équipe a donc été crédité, finalement. Ok.

Je retourne dans le menu de mon équipe et un nouveau match en moins sur les contrats pour les joueurs qui n'ont en fait jamais joué. (ils ont donc 43 au lieu des 45 matchs initiaux)

J'ai relancé un troisième match (cette fois contre un autre adversaire, c'est déjà mieux) mais ces foutus remplaçants sont de retour sur le terrain.

Je voudrais savoir si c'était un gros bug connu ou si j'avais fait une connerie quelque part ou pas installé un truc ou que sais-je...

Enfin voilà merci d'avance s'il y a des réponses et désolé pour le mini-pavé.

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:42:00

faut changer la compo dans l'onglet "Mon équipe"

La vidéo du moment