CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petits défauts.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 octobre 2014 à 03:42:18

C'est mon premier jeu de foot, je l'ai trouvé pas mal au premier abord, mais quelques petites choses me gênent :

-Les consommables entraînements : À quoi ça sert ? Ça ne dure apparemment qu'un seul match, c'est quasiment inutile ces trucs.

-Les contrats : Mais qu'est-ce que c'est chiant. Je comprends qu'EA a voulu faire réaliste, mais renouveler tout le temps les contrats peut devenir plus pénible à la fin.

-Le multijoueur : Il y a parfois des lags, et ça ne vient pas de moi, un ami qui a la fibre a lui aussi ressenti ces lags. J'ai l'impression également qu'en solo les tirs sont plus cadrés qu'en multijoueur où un joueur a plus souvent tendance à tirer à côté.

-Les blessures : Ok, une de temps en temps je ne dis pas, mais en multijoueur (car oui, allez savoir pourquoi elles sont beaucoup plus fréquentes en multijoueur) c'est un véritable enfer, presque une à chaque match, sans blague c'est quoi ces joueurs en carton ? Non car niveau réalisme on s'éloigne, une blessure à chaque match faudrait peut être pas abuser.

-L'arbitre : Bien le mec qui siffle parfois en pleine action ?

-Les prix : Là c'est pas la faute du jeu en lui même mais de la communauté, sérieusement certains joueurs ont un prix atteignant des millions de crédits, qui franchement a pu s'en acheter un ? Puis le mec espère vraiment le vendre ? Du coup ça incite limite à acheter des points FIFA.

Sinon à part ça, j'aime beaucoup ce jeu, mais pour reprendre le commentaire d'un commentateur :

"Mais bon le jeu n'est qu'une Bêta, ne désespérons pas."

[MC]Hybiky
[MC]Hybiky
Niveau 10
06 octobre 2014 à 06:52:46

Les consommables servent à rien, essaye de les vendre sur le marché.

Pour les contrats, c'est vrai que ça part vraiment trop vite.

Sur le multijoueur, de mon côté, c'est vrai qu'il y'a des matches qui lag, mais c'est à cause de la connexion de l'adversaire, et pour les tirs, je n'ai pas cette impression. :(

Les blessures, sur mes 200 matches joués environs, j'ai dû en avoir que 5-6, pas plus. C'est peut-être car tu débutes et que les joueurs bronzes sont moins résistants ? Je sais pas..

Les prix, c'est vrai que c'est énorme et là je rejoins ton avis :-(

hupel
hupel
Niveau 6
06 octobre 2014 à 07:23:53

Les contrats ont été mis en place par EA pour que les joueurs dépensent leurs crédits, car s'ils ont pas dé crédits, ils achètent des points FIFA. Pour les consommables, ça sert à rien te tracasses pas. Pour les blessures, je sais pas d'accord avec toi. Par contre, je sais que quand tes joueurs ont une forme basses ils ont plus tendance à se blesser donc fait gaffe à ta forme. L'arbitrage est EXTREMEMENT mauvais dans ce jeu. C'est vrai pour tout les FIFA mais celui-ci abuse clairement, c'et un véritable enfer, il ne respect limite aucune règle du football c'est vraiment dingue de sortir un jeu avec un programme d'arbitrage aussi mauvais ! Pour finir, je trouve certains prix faramineux mais bon le Messi 98 s'il était a 10k il y aurait pas d'intérêt d'un autre côté ;)

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:54:40

[MC]Hybiky :d) Oui je suis obligé de vendre la plupart de mes consommables à perte. :_(

C'est clair, il y a quelques heures je jouais et tout d'un coup toute mon équipe a eu besoin de contrats, 11 contrats à acheter ! :fou:

Perso j'ai vraiment cette impression en multijoueur, en solo quand je tire la plupart de mes tirs sont cadrés, en multijoueur ce n'est pas le cas, bizarre.

Même avec des joueurs Or j'ai ce problème, le pire restant les cartons rouges, ça s'enlève quand d'ailleurs ? :-(

Oui certains prix sont juste abusés.

hupel :d) Je te suis pas là. Si il n'y aurait pas eu de contrats les joueurs auraient dépensés leurs crédits pour acheter des joueurs justement.

Ça je ne les découvert que trop tard malheureusement.

Oui, c'est sûrement dû à la forme, mais pareil, remettrè les joueurs en forme à chaque match va s'avérer vite chiant je pense.

Oui l'arbitre siffle parfois certaines fautes imaginaires, mais le pire c'est quand tu te diriges vers le but et qu'il siffle.

Bah c'est sûr qu'à 18 000 ce serait trop facile, mais bon plusieurs centaines de milliers... Je pense pas que j'arriverai à réunir 500 000 crédits.

Sinon quelqu'un sait comment on effectue un changement ?

La vidéo du moment