C'est mon premier jeu de foot, je l'ai trouvé pas mal au premier abord, mais quelques petites choses me gênent :
-Les consommables entraînements : À quoi ça sert ? Ça ne dure apparemment qu'un seul match, c'est quasiment inutile ces trucs.
-Les contrats : Mais qu'est-ce que c'est chiant. Je comprends qu'EA a voulu faire réaliste, mais renouveler tout le temps les contrats peut devenir plus pénible à la fin.
-Le multijoueur : Il y a parfois des lags, et ça ne vient pas de moi, un ami qui a la fibre a lui aussi ressenti ces lags. J'ai l'impression également qu'en solo les tirs sont plus cadrés qu'en multijoueur où un joueur a plus souvent tendance à tirer à côté.
-Les blessures : Ok, une de temps en temps je ne dis pas, mais en multijoueur (car oui, allez savoir pourquoi elles sont beaucoup plus fréquentes en multijoueur) c'est un véritable enfer, presque une à chaque match, sans blague c'est quoi ces joueurs en carton ? Non car niveau réalisme on s'éloigne, une blessure à chaque match faudrait peut être pas abuser.
-L'arbitre : Bien le mec qui siffle parfois en pleine action ?
-Les prix : Là c'est pas la faute du jeu en lui même mais de la communauté, sérieusement certains joueurs ont un prix atteignant des millions de crédits, qui franchement a pu s'en acheter un ? Puis le mec espère vraiment le vendre ? Du coup ça incite limite à acheter des points FIFA.
Sinon à part ça, j'aime beaucoup ce jeu, mais pour reprendre le commentaire d'un commentateur :
"Mais bon le jeu n'est qu'une Bêta, ne désespérons pas."