CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:54:42

Bonjour/bonsoir :-)))

Je joue a Fifa world depuis peu, j'ai fait une centaine de match et pour l'instant je n'ai pas ressenti de script :oui:

Néanmoins je vois de plus en plus de topic et de messages sur le script, donc j'arrive pas bien a voir si j'ai de la chance que le script n'est pas encore venu dans mon jeu :hap: ou alors qu'il n'y en a pas :hap:

Donc ma question est : Y a t-il du script dans Fifa World ? :(

J'avais pensé que ce serait le seul fifa "récent" qui n'a pas ou très très peu de script..

lebancestmal
lebancestmal
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:27:13

Oui il y a un script, certains de mes screens le montre clairement.

LOOPEDTRAIN
LOOPEDTRAIN
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:14:58

Oui, le script existe mais c'est pas le problème le plus majeur de FIFA, j'ai une team Serie A avec 4 TOTS et 1 IF, je ne ressent pas le script énormément, et puis c'est pas le problème le plus majeur de FIFA, et il faut à un certain moment, d'arrêter d'en faire tout un plat :(

Sinon bienvenue sur FIFA World :ok:

LOOPEDTRAIN
LOOPEDTRAIN
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:15:26
  • Pardon pour la répétition :( :hap:
futsuu
futsuu
Niveau 9
05 septembre 2014 à 20:18:29

C'est difficile à dire. Des fois les gens prennent la chance pour des scripts. Certes certaines actions sont ridicules. Mais si le gars tire 20 balles molles des 20 mètres c'est normal qu'il ait 0 buts sur ses 20 buts cadrés au final. Certes je perds parfois contre des team full argent / full bronze. Mais c'est tellement rare que je laisse ça sur le compte de la chance. Ou d'un mauvais jeu de ma part.

ChicharicoVII
ChicharicoVII
Niveau 6
05 septembre 2014 à 20:38:52

De toute façon, il y a du script sur tout les Fifa! Perso je joue aussi avec pas mal de boosts mais au final je ressent pas trop le script (comparé à fifa 14) apres faut pas rester focaliser sur ça sinon on ne jouerai plus^^

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:52:17

Merci :hap:

Bon j'ai de la chance j'ai pas encore fait un match scripté, j’espère que ça continue comme ça :hap:

metalmaster60
metalmaster60
Niveau 6
06 septembre 2014 à 10:37:35

Le scripte trop présent (en ma faveur ou pas) est ce qui m'a dégouté de fifa 14. Je joue depuis quelques jours à Fifa World et je doit avouer que même s'il est toujours présent, au vu des statistiques de mes matchs, j'ai du le subir 2 fois et en bénéficier 2 fois en 40 matchs.

Puis vu que les matchs sont bien plus courts, moi j'ai pas le temps de rager ^^

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:30:20

Si il y en a. Genre tu mènes 1-0 à la 90e, le mec en face fait un gros LB Y, ton gardien sort alors que tu ne le lui a pas demandé, il rate son contrôle et offre le but de l'égalisation au buteur adverse

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:51:17

Oui je sais ce que c'est VDD :-))) mais bon pour l'instant j'ai pas encore eu de script :hap:

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:51:20

Le script est permanent, y apas d'histoire je l'a ipas eu ou autre. Qui sait ?
Beaucoup de gens voient leur défaites scripté, mais très peu voit leur victoires scriptés...

Moi quand je perds 3 à 2 à la 80 ème, et que miraculeusement tout mes tirs passe et je gagne 5 à 3...

Mes buts sont toujours vers les mêmes minutes parfois, je sens des modifications de réactions des joueurs. Sur FIFA World c'est moins ressenti mais FIFA 14 beaucou plus !

Pourquoi ? Pour pas dégouter les mauvais d'y jouer.
Pour aussi se dire que c'est la faute des joueurs et acheter des FIFA Points pour de nouveau pack etc....

Sur PES le script je le ressens beaucoup moins. Mais bon FIFA c'est vraiment hyper scripté.

kev-14
kev-14
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:41:00

Salut, de plus en plus de personne parle de script en ligne. Mais concrètement vous entendez quoi par la ? Car perso j'ai jamais eu de problème (enfin qui sait je sais même pas le repérer :noel: )
Sa serait cool de m'éclairer. Merci !

lilja3
lilja3
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:58:32

Vous savez, c'est un peu compliqué comme question :

- Imaginez que votre adversaire ait une forme de 80 au départ et que vous soyez à fond, forcément il peut y avoir 3 goals en fin de match.

- Votre adversaire peut avoir eu un contretemps, perso la fois passée, j'avais un souci à cause de la clope. Il fallait l'éteindre... tout ça. Du coup, je me suis relâché à la fin.

En général, je n'ai pas envie d'y penser, certains adversaires sont en mode kamikaze à se jeter avec leur joueurs rapides sur les miens.
Forcément ça passe parfois mais c'est aussi à nous de s'adapter.

Bien sûr, parfois on a vraiment pas de chance mais FUT est connu pour ne pas savoir suivre la vitesse et le boost de ses joueurs. Y a qu'à voir l'arbitre complètement à la ramasse.

La vidéo du moment