Contrarié car j'ai raison ? D'où le fait que tu ne puisses malgré ton savoir débattre avec moi ?
Ce qui est n'importe quoi mon cher, c'est de croire que Fifa world est Fifa 14. Il suffit juste de jouer aux deux opus pour s'en rendre compte...
Ce qui est n'importe quoi est de penser que si l'équipe d'EA avait voulu retranscrire toutes les stats de fifa 14 sur fifa world, rien de plus simple, elle l'aurait fait. Et ce n'est pas le cas.
Ce qui est n'importe quoi c'est dire que pour des stats identiques (les 6 de fifa world), un tel est meilleur qu'un autre car il s'appelle Neymar et l'autre Jean-François.
Et même si je partais, pour te faire plaisir de ta théorie. Donc une stat de fifa world pour une moyenne des stats de fifa 14.
Il n'en est pas moins que j'ai raison, car une moyenne de nombres telle qu'elle soit ne donne qu'un résultat. Et donc qu'un seul nombre. Nombre qui annihile tout autre valeur prise en compte dans le calcul pour CE résultat.
Tu bites ce que je dis ?
Donc arrêtes de te la jouer "mec tu vaux pas la peine que je parles avec toi". J'explique un truc simple, qu'un gosse de 7ans comprendrait et parce que ça contrarie l'idée que ta petite personne faisait du jeu, tu me chies dessus ? Sérieux !
Ok si on la joue comme ça, faisons ça. Débat clos.
Juste un gros P.S :
QUE TOUTE PERSONNE AYANT UN PEU DE BONS SENS, de LOGIQUE ET VOULANT EVITER DE CRAQUER DES MILLIERS DE TUNES DANS L'OPTIQUE DE SE FAIRE UNE BONNE EQUIPE, LISES MES QUELQUES POSTS AFIN DE COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNENT LES STATISTIQUES DES JOUEURS DE FIFA WORLD.
Merci de votre empathie. (et de votre esprit curieux également)