CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis DC BPL

hodor999
hodor999
Niveau 6
04 septembre 2014 à 03:26:42

Bonsoir, je songe à changer de DC pour ma BPL.

Actuellement j'utilise David Luiz (cheated) et Kompany, il fait bien son taf, mais parfois sur certaine contre attaque d'Eto'o ou Sturridge il n'arrive pas à suivre.
Je voulais avoir vos avis si je pourrais remplacer Kompany par Koscielny ?

Voici des screens montrant mes autres DC si y a meilleur que Koscielny.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409793872-dcbpl1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409793889-dcbpl2.png

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 septembre 2014 à 04:08:32

Mangala :)

J'ai même été jusqu'à le placer au centre de Luiz et Kompany.

hodor999
hodor999
Niveau 6
04 septembre 2014 à 04:15:50

Tu as enfin remplacé Vidic !

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 septembre 2014 à 04:18:08

Vidic est un monstre défensif mais s'est trop laissé distancer à certains moments clés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 05:29:23

Le mec veut remplacer Kompany :ouch:
Une charnière mangala-Kompany est parfaite

-Gus-Gus-
-Gus-Gus-
Niveau 56
04 septembre 2014 à 05:40:14

Cahill :ok:

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:20:30

Mangala et Kouyaté sont très bons
Rapides, costauds et bons de la tête

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:49:47

Je passe juste éclaircir un point, point qui se voudra être un très grand conseil ou une précieuse aide économique pour ceux qui veulent bien la comprendre.

J'entre vite fait dans le fond histoire de ne pas faire un pavé. Sur fifa world, y'a 6 stats par joueur (vit,dribble,tir,passe,def,tête) contrairement à un FIFA 14/15 (ou 23) ou encore à PES où on trouve d'autres stats complémentaire (accélération,détente, force,tacle et j'en passe 23) ! J'aime le chiffre 23 !

Bref, dans Fifa world, on achète le nom du joueur avant d'acheter ses compétences. Ex,David Luiz très bon en défense.
Les raisons :
- Bonne vitesse pour un défenseur (la plus importante)
- Bon jeu de tête (la seconde plus importante)
- Une déf correcte sans plus. (la moins importante des 3raisons)

Mais tu payes tes 20 000 boules, car c'est David Luiz !
Aussi "fort" que lui dans le rôle défensif pour BEAUCOUP MOINS CHER y'a Koscielny, Kaboul, Juan Jesus, Zapata et j'en passe mille...23.

Vous voulez un bon def central, en pvp comme en pve, ne cherchez plus visez ses stats dans cette ordre : vitesse, tête et ensuite défense.

Il ne vous reste plus qu'à apprendre à défendre. GL.

hodor999
hodor999
Niveau 6
04 septembre 2014 à 08:06:32

6 stats ???

Lorsqu'ils mettent 77 en vitesse pour david luiz, il s'agit d'une moyenne avec l'accélération et la vitesse max (peut-être autre chose, je m'y connais pas assez).
http://www.futhead.com/14/players/4760/david-luiz/
Bref les 6 stats qu'on voit IG, s'agit simplement d'une moyenne.

futsuu
futsuu
Niveau 9
04 septembre 2014 à 08:20:30

Quoi qu'il en soit. David Luiz est juste cheaté. Ses stats se reflètent pas en jeu. Il est vachement meilleur que ça.

dictaturepff
dictaturepff
Niveau 10
04 septembre 2014 à 08:25:21

Je trouve pas , je le trouve normal

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 septembre 2014 à 08:31:28

Ok donc non. Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, nous ne sommes pas sur fifa 14, et non une stat de fifa world, n'est pas une moyenne de fifa 14.

Ce qui vient affirmer ça ? les cartes compétences. Si je drible avec un mec qui à 85 en vitesse, 85 en dribble et que le match d'après au même poste je prends un joueur avec 75 de vitesse + un carte compétence de +10 en vitesse et 85 en dribble, j'aurai exactement les mêmes facilités qu'avec le premier. (faites le test si vous le souhaitez)

Je n'irais ni plus vite, ni moins vite, je n'aurais ni plus ou moins d'accélération ou un meilleur coup de rein parce que j'ai tel ou tel joueur tant qu'il a les mêmes stats.

J'dis ça, je dis rien. Je donnai un conseil aux gens qui ne souhaitent pas craquer leur argent inutilement. Après l'infos tu l'as prend ou tu ne le prends pas j'm'en carre :)

hodor999
hodor999
Niveau 6
04 septembre 2014 à 08:52:09

N'importe quoi...
Donc pour toi, y a certains stats qui n'existe pas sur fifa world, comme la force.
Bref, pas besoin de débattre avec toi, je sens que tu ne changera pas d'avis peu importe ce que je dirais.

dictaturepff
dictaturepff
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:14:07

Janemba57 :d) N'importe quoi :rire: , t'as tout faux , les cartes fut de FIFA world sont les mêmes que celles de fut fifa14 en concequence c'est bien une moyenne des states fifa14 qui est appliquée pour les valeures des cartes de fifaworld

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:15:29

Contrarié car j'ai raison ? D'où le fait que tu ne puisses malgré ton savoir débattre avec moi ?

Ce qui est n'importe quoi mon cher, c'est de croire que Fifa world est Fifa 14. Il suffit juste de jouer aux deux opus pour s'en rendre compte...

Ce qui est n'importe quoi est de penser que si l'équipe d'EA avait voulu retranscrire toutes les stats de fifa 14 sur fifa world, rien de plus simple, elle l'aurait fait. Et ce n'est pas le cas.

Ce qui est n'importe quoi c'est dire que pour des stats identiques (les 6 de fifa world), un tel est meilleur qu'un autre car il s'appelle Neymar et l'autre Jean-François.

Et même si je partais, pour te faire plaisir de ta théorie. Donc une stat de fifa world pour une moyenne des stats de fifa 14.
Il n'en est pas moins que j'ai raison, car une moyenne de nombres telle qu'elle soit ne donne qu'un résultat. Et donc qu'un seul nombre. Nombre qui annihile tout autre valeur prise en compte dans le calcul pour CE résultat.

Tu bites ce que je dis ?
Donc arrêtes de te la jouer "mec tu vaux pas la peine que je parles avec toi". J'explique un truc simple, qu'un gosse de 7ans comprendrait et parce que ça contrarie l'idée que ta petite personne faisait du jeu, tu me chies dessus ? Sérieux !

Ok si on la joue comme ça, faisons ça. Débat clos.

Juste un gros P.S :

QUE TOUTE PERSONNE AYANT UN PEU DE BONS SENS, de LOGIQUE ET VOULANT EVITER DE CRAQUER DES MILLIERS DE TUNES DANS L'OPTIQUE DE SE FAIRE UNE BONNE EQUIPE, LISES MES QUELQUES POSTS AFIN DE COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNENT LES STATISTIQUES DES JOUEURS DE FIFA WORLD.

Merci de votre empathie. (et de votre esprit curieux également)

dictaturepff
dictaturepff
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:17:57

sauf que t'as faux mec donc viens pas faire ch le monde :-)

hodor999
hodor999
Niveau 6
04 septembre 2014 à 09:29:41

Ah ouai comme même, un tel niveau d'absurdité.
Si Fifa world & Fifa 14 ne sont pas identique, c'est que le gameplay/script sont différents, je parle du gameplay. Mais les stats des joueurs reste identiques.

Si le temps de jeu sur Fifa world et x2 plus courts, ce n'est pas du aux stats des joueurs mais au gameplay comme je l'ai dit.
Si les parties sont plus courts, c'est parce qu'il s'agit d'une béta.
Lorsque Ignite sortira sur Fifa 15 & Fifa world, tu te rendra compte que tu étais con, mais là tu t'en aperçoit pas vue que tu es trop con et têtu actuellement.

Au lieu de donné des leçons aux autres, tu aurais du faire tes propres recherche au lieu de jeter tes étrons n'importe où.

Alex-Monkey
Alex-Monkey
Niveau 9
04 septembre 2014 à 10:51:54

Les joueurs ont exactement les mêmes stats que ce sois sur Fifa World ou Fifa 14/15,c'est juste que je ne sais pas trop pourquoi,EA à décidé de ne pas toute les inscrire dans Fifa World (pour le simplifiez étant donner que c'est un F2P ?) Mais elles sont bien présente.

Donc arrête un peu de t'enfoncer,surtout quand plusieurs personne te disent la même chose.

Sinon,en DC,j'aime bien Cahill perso,et aussi la doublette Belge Vermaleen Verthongen ^^

rcoty
rcoty
Niveau 7
04 septembre 2014 à 10:54:48

Janemba il faut savoir
Dans ta théorie fifa world prennent uniquement 6 stats ok fifa 14 23 ok
Ensuite dans theorie ou tu vas dans le sens de Hodor tu dis ok chaque stats c est des moyennes des autres stats donc seul les stats ecrites sur la carte compte donc ca reviens au même que celle sur ecrite sur la carte.
Je résume pour les deux théories les valeurs de la carte défini uniquement par 6 valeurs ok?
Donc explique moi pourquoi dans fifa 14 ils n ont pas fait des cartes avec 23 stats au lieu d écrire seulement 6 valeurs moyenne pour definir la valeur du joueur ?

L explication possible ressemble beaucoup a ton explication de ta 2eme théorie non ?

Sinon pour en revenir a la vrai question départ Hodor tu garde kompany et david luiz, tu peux essayer Mangala mais sinon les autres sont largement en dessous. D ailleurs tu peux aussi le voir par tes adversaires, en D1 il n y a aucun kaboul ou autre

Bisous et arrêté de vous engueuler piur de la merde faites plutot un match :)

La vidéo du moment