J'ai l'intention d'acheter les changements de poste et dispositifs pour la 2e équipe
Pour la 1ere équipe je pense remplacer Guarin par Merteens IF ( MOC 82 ) Alors qu'est ce que vous en pensez ?
hupel
Niveau 6
26 août 2014 à 21:37:08
bonnes équipes si tu veux faire un changement, regarde pas la note général, regarde les stats une par une par rapport a ce qui te correspond (par exemple si tu préfère un joueurs rapide qui tire bien, privilégie le joueurs avec les meilleurs stats de vitesse et de tir)
[OKC]Westbrook
Niveau 6
26 août 2014 à 21:52:40
Mertens sera mon 3e attaquant vu que Pogba, Vidal, Candreva ont plus de 80 en passe.
Et il a de bonne stats en vitesse (85) et tir (89)
Euh sinon ça ne serait pas mieux que je met un gardien de Ligue 1 à la place de Diego Alves
Alex-Monkey
Niveau 9
26 août 2014 à 21:56:24
Pour ta BPL,vire Shurrle pour Willian,il est bien plus fort ^^ Et change aussi le Goal,met Sirigu il est fort
Alex-Monkey
Niveau 9
26 août 2014 à 22:02:28
Et en mc tu pourrais essayer Paulinho - Fernandinho aussi ! Par contre,oubli les cartes changement de poste pour ta secondre équipe,les modif 4-3-3 coute super cher (10k)
Revends plutôt tout tes joueurs pour les racheter avec le bon système
[OKC]Westbrook
Niveau 6
26 août 2014 à 22:36:38
pour vos réponse ! Donc pour la formation je passe en 4-3-2-1 qui ressemble au 4-3-3 Je remplacerai Diego par Paulinho et Oscar par Fernandinho
Entre Sirigu et Ruffier TOTS (j'en ai vu que 1 dans le marché des transferts ) qui est meilleur ?
luckym
Niveau 10
27 août 2014 à 00:29:35
De mon expérience sur les FUT je te répondrais qu'avoir un gardien de la mort qui tue est inutile. j'ai vu sirugu laisser passer des frappes minable et un gardien bronze arrêter un missile made in Rooney en pleine lucarne.