CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça bug?

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 14:45:16

Salut!

J'essaye de lancer un match contre la TOTW et ils me disent que les serveurs sont indisponible, pareil quand j'essaye de faire la recherche d'un joueur en particulier dans le marché des transferts :(

c'est moi ou d'autre ont le pb?

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 14:46:21

Je viens de voir qu'il y avait une maintenance mais elle devrait être fini depuis 1h30 :(

abarai135
abarai135
Niveau 7
25 août 2014 à 14:47:47

Elle est repoussé de 2 heures :p

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 14:50:01

Ok merci! bon bah je reviens plus tard dans ce cas :-)

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 16:44:45

ça me fait toujours ce message d'erreur "Une erreur de communication est survenue avec les serveurs fifa ultimate team. Veuillez réessayez"

la maintenance n'est toujours pas finit?

kev-14
kev-14
Niveau 10
25 août 2014 à 17:38:28

Je viens d'essayer de faire des matchs et pareil pour moi "Serveur Ea non disponible" un truc du genre. Quelqu'un a des infos ?

LOOPEDTRAIN
LOOPEDTRAIN
Niveau 10
25 août 2014 à 17:47:20

Y a également des bugs dans le marché des transferts :(
Le jeu est injouable aujourd'hui :non:

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 19:41:56

Des gens arrivent a jouer des matches ou pas? Moi a chaque fois que je commence a entendre le bruit du public ça me dit que la connexion avec les serveur EA a était interrompu

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 août 2014 à 19:50:18

Oui j'y arrive sans problème :(

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 19:55:00

Argh donc ça vient de moi, je sens que je vais m'éclater a résoudre ce problème D:

merci

hupel
hupel
Niveau 6
25 août 2014 à 20:14:45

j'ai le meme problème --' depuis quand on fait des heures supp chez EA, la maintenance de devrait etre terminer depuis 13h cette après, il est 20h, c'est pas des flemmard a la base ? Pourtant 7h d'heures supp x)

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 22:33:36

J'arrive a lancer des match de saison en ligne mais pas de match fut solo... J'ai pas trop envie d'essayer de lancer des matches FUT en ligne pour voir si ça marche car je lag vers ces heures la (free...)

Quelqu'un chez qui les matches en ligne marche bien peut t-il me dire si il peut lancer des matches contre les bots svp? merci

hupel
hupel
Niveau 6
25 août 2014 à 22:42:28

je peux pas lancer de match en solo non plus

luckym
luckym
Niveau 10
25 août 2014 à 22:48:31

T'arrive a lancer des matches de saison en ligne ? Je parle pas de FUT mais juste de la saison ou tu choisi une équipe car moi oui

hupel
hupel
Niveau 6
25 août 2014 à 23:55:28

j'ai pas essayé

kev-14
kev-14
Niveau 10
26 août 2014 à 00:08:29

Perso sa re-fonctionne chez moi j'ai pu faire un match à l'instant. Pourtant je n'ai strictement rien fait :hum:

Lestif
Lestif
Niveau 10
26 août 2014 à 00:21:47

J'ai pu jouer en ligne toute l'aprem moi, mais j'ai des soucis, un match sur 2, mon match n'est pas compté dans la saison :(

luckym
luckym
Niveau 10
26 août 2014 à 01:41:28

Bon j'ai des nouvelles!

Pour ceux qui utilisé un cheat pour freeze les contrats, ceux-ci ne pourront plus jouer en ligne sur FUT. C'est surement volontaire de la part d'EA donc il est probable que le freeze de contrats ne marche plus jamais.

Même si ça me fait chier de devoir payer les contrats maintenant (tellement chère omg) ça montre que EA commence enfin a faire quelque chose contre le cheat même si leurs sens de la priorité est discutable (genre je sais pas, les mecs qui se rajoutent des buts par exemple)

Donc voilà, désactiver votre freeze contract et tout marchera a nouveau, bon jeu!

luckym
luckym
Niveau 10
26 août 2014 à 01:42:17

Pour ceux qui utilisé un cheat pour freeze les contrats, ceux-ci ne pourront plus jouer en ligne sur FUT a moins de le désactiver* (cette phrase aurait pu porter a confusion)

hupel
hupel
Niveau 6
26 août 2014 à 09:48:39

t'as un lien ?
Et evidemment la priorité chez EA c'est ce qui leur fait perdre de l'argent, les mecs qui se rajoutent des buts ils s'en foutent tant qu'ils se rajoutent pas des crédits ! Je suis dégouté psk les contrats ça sert juste a faire dépense leurs crédits aux joueurs, c'est une honte que ça existe, psk en plus ils les mettent hyper cher --'