CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Vos avis et envis pour ce jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Minotr_Destroyr Minotr_Destroyr
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 18:32:31

bonjour
quel est votre avis pour ce jeu (si il vous interesse,vous trouver qu il a l air bien...)?
quels sont vos envis pour ce jeu (vous voulez qu il y est tel ou tel chose) ?
merci
a vos clavier

deliium deliium
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 20:28:14

Une daube de plus.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
05 août 2013 à 23:00:53

Perso pas fan du noir et blanc en permanence, dommage car il aurais pu m'intéresser :( c'est un parie risqué de leur part je trouve.

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
06 août 2013 à 01:45:54

C'est franchement ,visuellement indigeste.
Alors je suis du genre à dire que les graphes ça ne fait pas tout...
Certes! mais là faut pas déconner ! Le noir et blanc ça craindé sévère :rire:

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
07 août 2013 à 00:52:52

Hahaha ! Un DLC à 7€ pour avoir la couleur, sera dispo 1 mois après la sortie du bousin :rire:

Eleiz Eleiz
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 08:16:10

Euh source ? Parce que le jeu est encore en Alpha, je doute qu'ils aient déjà prévu des DLC ...

Justement, le n&b rends plutôt bien, surtout teinté de rouge, même si je ne m'avancerai pas à dire que le jeu l'est !

Si quelqu'un l'achete en accés anticipé, please donnez un avis :)

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 09:51:13

Ouais, je suis preneur pour un avis de qqn qui l'as pris en acces anticipé sur steam !!

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 10:37:14

en anglais https://www.youtube.com/watch?v=LY1Zx_qvogg

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:12:53

Jeu très beau même en low(gtx 560 50fps constant en low) mais petit temps d'adaptation est nécessaire(je n'ai eu aucun freeze ,crash durant l'heure de jeu ) , le jeu est pour l'instant assez dur on peut avoir que très peu de munitions(20 flèche pour l'arc,5 pour le fusil....) sur soi les ennemies au corps a corps vous tuent en un coup .Par contre après le premier village anglais on se pomme totalement .L'univers est fort accrocheur et très mystérieux j'adhère a 100% mais il est encore incomplet alpha oblige.

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 10:39:38

ça me faisait pensé a qqch mais je voyais pas quoi cet univers graphique, maintenant je sais, a Painkiller, quand on est en mode "rage"!!!!

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 14:00:52

Franchement je le trouve vraiment pas mal l'exploration est vraiment bien pousser et y a des moments assez oppressant (je ne dirai rien)le jeu est bien hardu mais assez facile quand on maitrise le gameplay et qu'on a de meilleurs armes et équipements dommage le jeu est qu'en anglais .L'ia est pas terrible pour l'instant mais arrive bien a vous tuez quand ils sont a plusieurs sur vous.Pour ma part sa me donne vraiment envie de continuer même si c'est en alpha.

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:54:22

Idem que mon Vdd, je rajoute juste : jeu trés prometteur, encore quelques efforts et ca va être de la balle, l' immersion est déja trés bonne, on ne peut pas parler de sursauts mais de surprises, le loot si l' on peut l' appelait comme ca fait envie.
Et le noir et blanc, chapeaux bas ! une vraie touche plus que sympa, le vent dans les arbres, les herbes vous font croire à des ennemies lointains. Une "impression" de solitude mes amis a jouer avec votre chat sur vos jambes ^^ ... ouep ca va être bon !
Par contre il est vrai que le jeu est en anglais et je ne le comprends qu a demi-mots, mais ca deviendra un bon jeu, sure que oui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 23:36:14

J'ai maté la vidéo. et heureusement que je n'ai pas franchis le pas de l'achat
Mais c'est d'un ennuie !
laid au possible, le loot est ridiculement répétitif.
La surbrillance type CONsole remplacé par du rouge !
Mouaip...
Ils se sont sentis obligés de passer au noir et blanc pour tenter de faire original.
Voire même, tenter de faire peur :rire:
sérieux les gars, sérieux... faites vous peur en couleur, il y a déjà ce qu'il faut sur le marché ! ;)

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 12:23:39

La vidéo ? ... Le jeu est bien plus sympa que la majorité des Blockbusteurs tout en couleurs que tu aimes tant, maintenant sur le marché les bons jeux je les ai fait pour la plupart, si je doit me taper des clones en couleurs je passe mon chemin.
Ici, c' est plutot l' indé qui nous interesse, pas le "marché" des pigeons, qui ne cessent de s' allourdir de suites fadasses, et de clones ...
J' attend juste un bon patch FR, une IA + poussée et je pense sincerement que le jeu en séduira plus d' un, mais évidement pas au grand public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 18:18:17

Grand bien te fasse si cela te plait.
On a tous notre définition du "pigeon" :rire:

pcisnotdead pcisnotdead
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 10:58:40

Ouep :sournois:

Abruticus Abruticus
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:31:10

C-tres-simple

Oui ça c'est sur :sacrastic:

Merci pour les avis :ok:

Je vais peut être me le prendre :)

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 20:34:13

noir et blanc avec utilisation du rouge, c' est pas très nouveau dans la gestion de l' image mais personnellement cela ne me dérange pas ni me fait sauter au plafond vu que je ne sais rien du jeu. Fear développé en noir et blanc aurait été un bon jeu mais maintenant prenez le jeu que vous aimez le moins et passez le en noir et blanc ca reste une daube.
J' espère un scénario béton, de l' originalité et que le noir et blanc soit aussi utile à ce jeu qu' à un film tel sin city.

Eldranh Eldranh
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 12:17:14

Arrêtez avec votre débat sur le B&W. C'est leur choix, après, vous aimez ou pas, c'est votre problème, mais c'est SUBJECTIF.
Certain diront qu'on a du mal à voir avec cette graphie mais c'est faux. Les développeurs ne sont pas cons non plus. Il y a effectivement des détails qu'on aurait pas raté si le jeu était en couleur mais c'est VOLONTAIRE !

:spoiler: -- SPOIL --
Ne lisez pas si vous comptez prendre le jeu ou que vous n'avez pas fini l'alpha.
Allez sonner la cloche, vous saurez ce que c'est que mal voir... (sérieux, moi j'ai cherché les statues dans le monde "normal" et après je suis passé en mode cloche...)
:spoiler: -- SPOIL --

Et pour rester sur le sujet :
- Je kifferais bien un petit coté RPG (des points à mettre dans tels ou tels caractéristiques/armes...).
- J'espère que le monde sera ouvert et pas en mode couloir (à la limite façon Tomb Raider, ça serait cool).
- J'aimerais aussi une épée, mais ça c'est mon délire.
- J'attends aussi des univers différents (des grottes, des temples, que sais-je...).

En tous cas, j'ai passé un bon moment dans ce jeu pour l'instant et j'ai hâte de voir la suite ! :play:

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 00:07:19

Avis après quelques minutes de jeu :

Noir et blanc inutile (l' idée et sympa mais cela n' apporte aucune sensation nouvelle au final, le jeu ne s' y prête pas. On a vraiment l' impression que le noir et blanc est fait pour rendre le joueur curieux du soft.

Mal optimisé mais c' est une alpha donc je pense que le jeu final sera meilleur sur ce point. i5 3570k hd7870 8gg ram =30fps.

Le jeu ne m' a pas captivé du tout pour l' instant mais là encore ce n' est qu' un début donc peut être monte t-il crescendo. Wait and see.

Certains bugs déjà, ennemi bloqué dans le décors, textes bizarre, sorte de ligne de code à l' écran.

Conclusion : Il ne vaut clairement pas le coup en l' état actuel. Le fait d' être en phase Alpha excuse tout pour l' instant mais trop de choses à excuser à mon goût. Franchement attendez les gens qui hésitent. :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment