CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : accès anticipé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 11:08:30

J' hésite à le prendre en accès anticipé, j' ai bien peur que l' expérience du jeu soit moins bonne au final et qu' on ne sait pas vraiment ce que l' on achète. Les devs pourraient parler un peu de la durée de vie, de la date de sortie officielle avant de le mettre en vente je trouve

Eldranh Eldranh
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 13:45:42

Pour ma part, je l'ai pris car j'adore ce genre d'ambiance très glauque mais je t'avoue que je ne sais pas du tout ce qui est présent ou non dans la version actuelle...
J'en suis qu'au tout début, j'ai joué à peine une vingtaine de minutes... Et pour l'instant, à part de nombreux bugs, rien à signaler quant à du contenue manquant ou quoi que ce soit qui fasse vraiment Alpha ! Ça ressemble plus à une version final de Bethesda en fait (couramment appelé Beta) ! Mais je suppute que le jeu s'arrêtera assez tôt...

Par ailleurs, l’expérience est vraiment intéressante. Si tu ne veux rien te spoil, attends la version finale, mais le jeu tel quel est déjà un bon passe-temps, je trouve.

Après avoir joué plus longtemps, je reviendrai faire mon rapport !

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 13:48:16

Hello VDD au rapport! je vous prie.

Eldranh Eldranh
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 11:53:10

Le jeu est subjectivement splendide !
Les développeur veulent apporter une expérience angoissante et pesante au joueur.
Le côté très peu dirigiste n'est pas du tout un problème. On fait des déductions par rapport aux indices qu'on trouve et on tente par nous même de faire avancer l'aventure.
J'ai été très agréablement surpris par le côté action du jeu. Je m'attendais à avoir un jeu à la Myst, mais Betrayer (et non THE Betrayer comme JV.com semble le penser...) est en fait un vrai FPS avec des choses à tuer, et tout et tout :) !

Pour ce qui est de la durée de vie de cette alpha, elle est... très courte... très TRÈS courte... Mais assez intense si on se laisse plonger dans le délire.

Ça reste une alpha, avec des soucis de partout ! Mais l'univers est convaincant et arrive à nous captiver. On en demande plus !
Betrayer n'est pas exempt de défaust mais il est encore trop tôt pour en parler.

En tout cas, c'est un jeu que je conseille à toute personne non-anglophobe.
Les développeurs semblent par ailleurs très à l'écoute (bien qu'ils se reçoivent souvent dans la gueule des remarques péjoratives sur le choix des couleurs...) mais ils ont besoin de nous (de VOUS !) pour que ce jeu devienne une référence ! :ok:

N'hésitez pas à me poser des questions. De préférence par MP car je ne pense pas toujours à venir sur le forum :rouge:

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 00:18:40

oki merci je l' ai pris en pensant que le peu d' euros qu' il coute à l' heure actuelle puisse donner plus de moyens pour l' amélioration et la finalisation du jeu qui parrait bien unique et captivant. :ok:

Eldranh Eldranh
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 12:11:28

Et tes premières impressions ? :)

Nicolas302 Nicolas302
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 23:38:36

Catastrophique mais bon ca arrive pas grave :non2:

-loulou2- -loulou2-
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:12:38

Court ??? Vous avez vu la carte du monde comme elle est grande ?!

Puis franchement ça fait 4 fois que je meurs contre 4 mecs... C'est assez compliqué. Quand on meurt on perd tout ses golds (très handicapant dans le jeu car on est souvent en manque de munitions qui peuvent s'acheter) mais on peut allé les récupérer en allant à l'endroit où l'on est mort. Les ennemies ne respawn pas, sauf si vous ne tuez pas un "groupe" entier d'ennemies. De plus, pas mal de quête secondaire. un aspect "découverte" assez énorme dans ce jeu. Sur la carte du monde on voit écrit en gros "nouveau monde", ça aiguise ma curiosité personnellement.

mais l'ambiance est vraiment, vraiment pesante. Et quand un ennemi vous fonce dessus, c'est un peu flippant. Mais l'IA est très très bien géré. Les ennemis adaptent leurs armes en fonction de votre distance par rapport à eux. Ce qui fait que du 1 vs 3 est presque impossible ! Sauf si vous arrivez à ne pas vous faire spotted.

Eldranh j'aimerais juste savoir, où tu en es dans le jeu ? Car je le croyais beaucoup plus long, à première vue.

collestic collestic
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:27:51

Le jeu est toujours en noir et blanc ?
Non parce-que dans le trailer de sortie, on voit de la couleur et c'est plutôt agréable.
Quel est le but du jeu ? on doit survivre dans un environnement ? on peut créer des objets ou défenses pour se défendre ?

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment