CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DC Universe Collab...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 novembre 2014 à 04:08:53

Salut à toutes et à tous,

Je crée ce topic tardif (ou plutôt matinale) pour vous prevenir qu'une collaboration avec l'univers DC venait de débuter... Comme d'habitude, on a le droit à un donjon avec des niveaux allant d'Intermédiaire a Legend où l'on peut dropper quelques monstres ( j'ai fait rapido le donjon intermédiaire et j'ai déja choppé 3 persos dont Lex Luthor et Harley Quinn... Bien sûr, ce ne sont pas des foudres de guerre mais ça fait toujours sympa dans la collec') ainsi qu'une Rare Egg machine permettant d'obtenir des persos emblématiques de l'univers DC tels que Superman ou Flash (peut être que je tenterai ma chance une fois avec les stones que nous offre actuellement Gungho pour fêter les 40 000 000 de téléchargements dans le monde).

Sur ce, bonne nuit et bon jeu.

Perry13
Perry13
Niveau 6
12 novembre 2014 à 18:13:27

J'ai eu Poison Ivy, Doomsday et Lex Luthor lors de ma première partie en intermédiaire et depuis plus rien. Je suis encore novice mais de mon point de vue il me semble qu' il n'y a que Doomsday et le Boss d'intéressant non? Ma monster box n'étant pas bien grande je pense que les autres vont rapidement gicler !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
12 novembre 2014 à 23:02:45

Ouais, et c'est vrai pour chaque collaboration... Seuls deux trois persos sont intéressants (en dehors de ceux que l'on peut dropper dans la REM associée à l'évévenement) et en général, ce sont ceux que l'on peut chopper dans les deux derniers, voir le dernier niveau du donjon de la collaboration.

Ça me fait penser que j'attends toujours impatiemment que les collaborations "Dragon Ball Kai" et "Saint Seya" arrive de par chez nous.

Brisingr_Drake
Brisingr_Drake
Niveau 6
13 novembre 2014 à 00:03:13

J'ai tenté le donjon en Legend avec la version Light de Zhuge Liang mais je suis mort au boss en ayant complétement raté mon combo :rire: (c'était la partie la plus facile).
Mais j'ai pris ma revanche après avec mon équipe Sonia.

J'ai aussi fais 4 tirages à la REM et j'ai eu Wonder Woman et 3(!) Batgirl&Batwoman.
Je voulais Flash et Aquaman :-(

Skoky7
Skoky7
Niveau 2
13 novembre 2014 à 04:28:17

Bonjour,Bonsoir !

Le donjon pour ma part, j'ai tenté l'expert et de même, Du Poison Ivy, du Doomsday et du Lex Luthor !

2 tirages pour ma part en ce qui concerne la REM ! Aquaman puis WonderWoman ! plutôt content, je ne sais pas du tout encore si ils sont valable ou pas, n'étant pas un pro du jeu et je débute avec mon petit Rank 61 mais peut être qu'un jour j'aurais l'occaz' de les sortir ! :)

De même Archie-crame, j'attend beaucoup la collaboration de Dragon ball et Saint Seya !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 novembre 2014 à 14:18:12

Quand j'aurai empoché toutes les pierres offertes en ce moment par Gungho pour fêter les 40 000 000 de téléchargements, j'en aurai 16 donc je pense que je tenterai une fois ma chance à la REM DC Universe (Dieu, faites que je choppe Superman... Je ne connais ni son Skill, ni son Leader Skill mais je doute qu'ils soient dégueulasses puisque c'est le personnage emblématique de l'univers DC, et il fera bien classe dans mon bestiaire) et je garderai le reste des pierres pour le prochain Godfest.

taglia06
taglia06
Niveau 5
15 novembre 2014 à 02:01:29

Pour avoir fini le full donjon, je trouve que tous les loots sont pas terrible ( hormis la banshee qui me permet d'avoir ma full team devil :p )

Meme superman me parait tres moyen, hormis une full team jaune...

Deçu. Sinon y a un goddfest en ce moment :)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 novembre 2014 à 03:44:14

Ouais, j'ai vu tout à l'heure qu'un Godfest venait de débuter et j'ai fait deux essais... Résultat, un Ice guardian et un Fairlio +1 :malade:

Perry13
Perry13
Niveau 6
15 novembre 2014 à 10:39:48

Waw pas de bol !

Moi je viens de faire 4 tirages à la REM Machine et je m'en sors plutôt bien je crois :

Sarasvati
Apocalypse
Sleeping Beauty
Echidna, Empress of Serpents

Un peu déçu de Sarasvati parce que son Leader Skill consiste à faire 3 combos bleu différents en 1 coup, déjà c'est pas évident mais il faut surtout avoir min. 9 orbs bleues sur son tableau... (va prendre la poussière celle ci ^^)
Sinon Apocalypse est canon, il envoie du bois le salaud : x3 ATK & x1,5 HP pour les dragons.
Sleeping Beauty me laisse perplexe et Echidna me sera certainement utile à un moment ou un autre.

Dsl Archie-crame.. :peur:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:53:39

Super Godfest pour ma part : Dark Kali en 5 pulls, ensuite j'ai eu Da Qiao et Xia Qiao :D ! Maintenant je réfléchi à la constitution de mes futures équipes en attendant de déterminer ma Fire Attacker Team.

Mon PAD Herder : https://www.padherder.com/user/Grokitach/monsters

Brisingr_Drake
Brisingr_Drake
Niveau 6
15 novembre 2014 à 15:29:55

Arche-Crame :d) Depuis le début, j'ai eu 5 Mystic Dark Knight (l'evo la plus pourrie) à la REM et j'en ai même pas eu un skill-up :rire: . Bonne chance si tu tente la REM de la collab.

Perry13 :d) Saravasti est excellente mais elle a besoin d'Orb changer (Siegfried, Banshee, Mystic Blue Knight sont obtenables assez facilement).

Zalk :d) En effet, bon Godfest :hap:

J'ai pas fait de pull au Godfest mais j'ai fais un tirage à la DC REM et j'ai eu Supergirl (j'ai toujours besoin de Flash et Aquaman par contre).

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 novembre 2014 à 15:57:02

Perry13 :d) Je viens à l'instant d'utiliser ton Apocalyse en helper avec ma team de Dragons et effectivement, il est d'enfer.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:37:12

Et hop, Durga et Hanzo en prime pour ce godfest :) ! Je content de voir que DKali fait un super sub pour Durga !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
18 novembre 2014 à 23:13:56

Bon ben, j'ai utilisé mes 5 derniéres pierres pour tenter ma chance à la REM DC Universe et j'ai obtenu un Green Arrow +1... Je ne suis pas mécontent car c'est un personnage aux caractéristiques pas dégueulasses (même si son Leader skill ne m'est pas trés utile pour l'instant, vu que je n'ai pas de super monstres de type balanced), en plus, il a la classe et pour couronner le tout, j'ai quasiment tous les matériaux necessaires pour le faire évoluer (il ne me manque qu'un emelit, donc ça va, je ne devrai pas avoir trop de mal à le choper)... Il ne me reste plus qu'à le faire monter jusqu'au rang 50.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:22:21

Ben Green Arrow a rien pour lui en fait... Ses awoken skills sont pourries, son active skill est pas mal, mais que pour certaines team (full board en gros...). Et son leader Leader skill est plutôt banal... Et si t'as pas d'autres balanced, ça sert à rien de le monter.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 novembre 2014 à 02:42:18

Si j'ai d'autres balanced mais je ne les avais pas encore vraiment monter car je privilégiais d'autres monstres... Ce sera l'occasion de m'y mettre.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
29 décembre 2014 à 17:15:18

Moi j'ai jamais de bol ^^. Mais bon j'espère que ça reviendra, j'ai eu la première fois Wonder woman , 2 flash, 2 green arrow et aquaman.

J'ai hâte que ça revienne pour avoir batgirl et Supergirl (et pourquoi pas superman mais rêvons un peu ^^)

Enfin bon vu le nombre de fois que batman collab est revenu (et actuellement) j'ai hâte, j'économise mes pierres maintenant... (et oui avec le batman collab j'arrête pas d'avoir catwoman et jamais de batman batwing et glove...)

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:43:29

Là il vaut mieux économiser un peu ses stones pour les 2 godfest à venir ! Je vais roll sur le premier en espérant avoir Susanoo pour ma team Anubis.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 décembre 2014 à 21:22:59

Moi je fais pas les godfest et tout moi j'aime jouer des personnages pour le fun, là j'ai la team evangelion, j'adore ^^.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:28:19

Ah ok, c'est un concept :p) ! Perso, je joue plutôt pour avoir une team ultra bourrine et optimisée.

La vidéo du moment