CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sous Android

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
24 juin 2014 à 08:42:39

Bonjour !

Depuis cette semaine je n'arrive plus à jouer. Je ne peux plus cliquer sur "OK" dans les fenetres d'info.

Quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:49:56

Moi j'arrive même pas à lancer le jeu sur mon j3...

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:55:34

Non jamais eu ce problème. Vous êtes sur la version North America ?

Essayez de réinstaller l'application via QooApp :
https://apps.qoo-app.com/en/app/1738

Sinon essayez de nettoyer la mémoire de votre téléphone / l'occupation de la RAM et de mettre à jour votre système android.

Message édité le 19 juillet 2016 à 09:56:17 par [Zalk]
Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:44:41

Oui oui, j'avais utilisé ta technique en particulier via QooApp. C'est bien la version america, le jeu se lance, il me demande d'accepter les terms, je fais "yes" et ça se coupe avec un retour "bureau" :(

Moi qui voulait trop jouer à ce jeu.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:57:16

Il passe sur la tablette de ma copine en plus mais pas sur mon telephone, je capte pas...

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:17:03

Ton téléphone est rooté ? Tu joues en Wifi ou un 3/4G ? Es-tu sous CyanogenMod ? Apparemment le 11 ferait foirer PAD, il faut passer au 10 (ou au 12+ ?)

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:28:01

C'est Le samsung Galaxy J3, je joue en wi-fi (mais ça ne passe ni sur le wi-fi ni sur la 4G). Mon système c'est l'android 5.1.1. Du coup je dois changer le système d'exploitation pour du Cyanogen?

Pour Rooted, je ne pense as qu ele J3 le soit de base, si?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:28:32

Non il est pas root de base, donc tu n'as pas de CyanogenMod et PAD fonctionne en Android 5.1.1...

Tu as de l'espace libre ?
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?
Essaye de bouger les fichiers du jeu de ta carte SD vers la mémoire interne du téléphone ?

Message édité le 19 juillet 2016 à 16:30:28 par [Zalk]
Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:47:32

Oui niveau Espace ça va, j'ai tenté de réinitialiser le tel puis de réinstallé le jeu mais le probleme subisiste: ecran de résentation du studio, demande d'accepter la licence, Ok, jeu qui retourne au bureau dès que la musique se lance.

Je viens de tenter de switcher avec la carte sd mais c'est toujours la même chose... C'est dingue quand même...

Message édité le 19 juillet 2016 à 16:47:55 par Hitokiri_Manji
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:33:03

Ok, check si ton phone est rooté en faisant ça :

1) Télécharge ça et lance le : http://trendblog.net/check-android-phone-rooted-two-steps/
2) Tu arrives plus ou moins là-dessus :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468942309-terminal-app-root.jpg
3) Si tu as un signe # alors tu es rooté. Si tu as un signe $ tape alors "su" sans les "" et qu'en suite tu as un #, alors ton téléphone est root. Sinon il ne l'est pas.

Dis-moi quel est le résultat de la manip :)

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:11:00

Merci pour tes efforts pour m'aider ;)

Alors pour la ligne de code, j'ai bien un $, je tape ensuite "su" puis enter et rien ne se passe (pas de nouvelle ligne de codes, rien).

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:03:13

Ok donc t'es pas root mais le jeu plante quand même... A croire que le jeu ne passe pas sur ton téléphone. Mais c'est étrange parce qu'il passait sur mon vieux vieux (vieux !!!) Sony Xperia Mini Pro...

As-tu tenté de mettre à jour le firmware de ton téléphone ?

Regarde ici, trouves le numéro de ton modèle dans ton téléphone (Config > A propos de ce tel ou un truc du genre) et télécharge ton firmware à jour ici en tapant la référence exacte de ton téléphone : https://samsung-firmware.e.org/fr/model/SM-J320F/page/3

A noter que le "XEF" c'est sans surcouche opérateur.

Si après ça, PAD ne fonctionne toujours pas, je pense que tu peux laisser tomber ou contacter le support de gungho :
http://www.gunghoonline.com/support/?gameid=173

Message édité le 19 juillet 2016 à 19:06:50 par [Zalk]
Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:36:56

Bon d'après mon téléphone mon firmaware est plus récent que celui du site... Je vais tenter de contacter gungho. Merci quand même.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 08:57:50

Sinon ton système d'horloge et cie de ton téléphone est bien réglé et se met à jour en ligne ? As-tu essayé de jouer au jeu alors que l'horloge a été modifiée dans la journée ? Dans ce cas le jeu ne fonctionnera pas. Mais si tu as déjà essayé un jour où pendant plus de 24h l'horloge et la date du téléphone n'ont pas été modifiés, alors ça ne vient pas de là.

Mais généralement ce problème vient d'un manque d'espace libre ou d'une connexion moisie sachant que le jeu doit télécharger pas mal de fichiers additionnels :)

Sinon essaye l'installation de l'application Hong Kong / Taïwan, on verra ce que ça donne : https://apps.qoo-app.com/en/app/1739

Mais je ne saurais que trop te conseiller de suivre ce tuto et installer une rom stock XEF pour être certain, ta rom est peut-être daubée : http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-j3-sm-j320fn-t147869.html

Message édité le 20 juillet 2016 à 09:02:40 par [Zalk]
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:20:26

Mais essaye d'abord le client HK et dis moi ce que ça donne :)

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:50:56

J'ai eu mon téléphone Lundi donc pas de problème d'horloge de ce côté là ^^

Après j'en viens à me demander si le J3 n'est pas un tel Full Europe et que ça pose problème?

Je viens de test la version HK et ça fais la même chose... :( J'ai 2.5 Go de dispo sur le tel.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:21:09

Le 20 juillet 2016 à 17:50:56 Hitokiri_manji a écrit :
J'ai eu mon téléphone Lundi donc pas de problème d'horloge de ce côté là ^^

Après j'en viens à me demander si le J3 n'est pas un tel Full Europe et que ça pose problème?

Je viens de test la version HK et ça fais la même chose... :( J'ai 2.5 Go de dispo sur le tel.

Non mon tél est européen aussi et j'ai pas de soucis... Je vais continuer à chercher.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:39:58

C'est super sympa, merci. Parce que le truc pour le firmware et le XEF, je capte pas trop ce qu'il faut faire...

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
21 juillet 2016 à 03:32:45

D'après certains, une appli peut créer un conflit mais j'ai pourtant essayé de tout coupé et de ne lancer que PAD et ça marche toujours pas...

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:14:20

Bon j'ai essayé tout et n'importe quoi et je crois que je vais renoncer... T_T

La vidéo du moment