CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour

robi2005
robi2005
Niveau 9
22 mai 2014 à 14:21:42

Salut tout le monde !

J'ai téléchargé Puzzle & Dragons la semaine dernière et j'arrive tranquillement au rang 25. Mais j'ai voulu lancer le jeu ce matin et une mise à jour est dispo. Le problème c'est que j'ai téléchargé le .apk et le jeu me renvoie sur le Play Store pour télécharger la maj. Et bien sûr, vu que je suis en France je ne peux pas :/
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai peur que télécharger un nouveau .apk supprime mes données :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 16:54:51

Salut, moi aussi j'ai eu exactement le même soucis pas plus tard qu'au moment ou t'a écris le message, pas de panique.

Donc la solution c'est d'être sur la version us du store avec un compte us, ça se fait en quelques minutes, télécharge d'abord l'app de vpn "surfeasy" (c'est ce que j'utilise) ça te permettra d'avoir une adresse ip située au états unis en deux clic, ensuite passe ton téléphone en "anglais us", dans les paramètres du téléphone va sur comptes --> ajouter un compte --> google (sous android 4.4 c'est comme ça du moins), crée toi un compte, va sur le play store connecte toi avec ce compte, reviens sur pad, fait la maj, repasse ton téléphone comme il était avant, tout en gardant l'appli de vpn et le compte us de coté pour les prochaine maj, et enjoy, tes données n'ont pas bougés. :ok:

robi2005
robi2005
Niveau 9
24 mai 2014 à 14:22:28

Merci beaucoup ! J'avais commencé à regarder pour.les VPN mais vu qu'il faut créer un nouveau compte j'avais peur que mes données soient supprimées mais tout marche :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 19:32:01

De rien :-)))

Et puis d'ailleurs je viens de regarder, apparemment on a même plus besoin de l'appli de vpn, ni de passer le tel en anglais, juste à sélectionner notre compte us sur le store et on peux accéder à la maj directement. à vérifier la prochaine fois.

Tiens si tu veux m'ajouter : ID 336.618.384

:salut:

La vidéo du moment