CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 mars 2014 à 16:04:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce topic car je suis bloqué au niveau "Corridors of illusion", le premier level du donjon "Tower of flare".

Quelqu'un aurait-il des conseils pour m'aider à le passer ? Y'a t'il une couleur de monstre à privilégier ?

Merci d'avance.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:27:45

j'ai trouvé que ce donjon est le premier vrai gap à passer. Je te conseille d'améliorer tes monstres, de faire des evo. En gros d'améliorer ta team au mieux

Si tu veux des conseils pour des donjons spécifiques, des évos ou autre; je te conseille ce site :

http://www.puzzledragonx.com

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 mars 2014 à 19:02:42

Merci pour ta réponse. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ce site.

Par contre, en ce moment, je ne peux plus faire evoluer mes monstres car, je n'ai pas vraiment de matériaux et pas de coins non plus.

Je dois donc a tout prix finir ce niveau pour en récupérer... Y'a t'il une couleur de monstre à favoriser pour mieux s'en sortir ? Apparemment, les ennemis sont à dominante rouge, dois-je donc plutôt utiliser des monstres bleus ou verts ?

Merci d'avance pour ta réponse.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:37:33

c'est quoi ton équipe (monstres et lvl) ?

Le but à ce niveau de jeu est de faire une équipe équilibrée avec aucune couleur trop faible pour pouvoir parer à toutes les éventualité. T'embarquer dans une équipe trop ciblée pour ce donjon serait une perte de temps et d'argent sur du moyen terme.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 mars 2014 à 22:14:12

Ancient dragon Knight level 34 (en leader)

Dub-mythlit level max

Echidna level 38

White Knight level 33

Keeper of water level max

C'est peut être pas top top mais ce sont les meilleurs monstres que j'ai dans chaque couleur.

En tous cas, merci de t'occuper de mon cas.

naetoru63
naetoru63
Niveau 4
15 mars 2014 à 22:50:05

Perso je n'en suis pas encore à ce stade ci des normals, mais lorsque je suis bloqué je prend toujours en helper de ma liste d'amis un healer qui possède la capacité 'rondo of healing' = avec le soin procuré par chaque combinaison d'orbes ca te restaure plein de hp et te permet d'etre presque increvable, enfin d'aprés moi c'est indispensable !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 mars 2014 à 23:00:44

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais on ne m'en propose jamais et je n'en ai pas dans mes amis... C'est pour cette raison que j'ai créé le topic "Recherche un monstre".

Si tu as l'ID de quelqu'un ayant ce type de monstre en leader, je suis preneur.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:27:58

Désolé d'avoir été long à répondre, je farmais un donjon :p
J'espère que je serais pas trop indigeste aussi. bref, bonne lecture

je pense dans un premier temps que ton équipe n'a pas vraiment de cohérence.

Ton Dub Mythlit n'a rien a y faire. C'est un evo material qui n'est pas prévu pour le combat (stats médiocre et pas de skills)

Idem pour ton Keeper of Water qui est un evo material. Il est pas prévu pour le combat.

Echidna est un choix qui peut se défendre, mais sa faiblesse ne t'aidera pas. Je peut te conseiller soit de farmer pour la faire évoler, soit d'opter plus pour la siren (tu dois pouvoir choper son evolution inférieure dans le donjon "Sea Cave Mercury", niveau "Voice of The siren")
Il faudra de toute facon dans un cas comme dans l'autre t'armer de patience car le drop rate est faible, même avec les bonus. Si tu as des magic stone en stock, tu peux tenter ta chance au REG (Surtout que demain il y a le God Fest avec potentiellement de super dieux)

Pareil pour le Whithe Knight, fait le évoluer ou trouve toi un autre monstre plus puissant pour un investissement moindre.

Par contre, tu as un super leader dont il faut dans la mesure du possible exploiter ses capacités. Dans la Pal Egg machine tu peux régulièrement avoir des "lil dragon" (jaune ou violet) et sont vraiment excellent à ce niveau une fois évolué.

Fait toi une team équilibrée dans toutes les couleurs. essaie d'avoir entre 800 et 1000 d'attaque pour chaque couleur et de HP qui avoisinent les 7 000 / 8 000 pour pouvoir passer plus confortablement ce donjon (et les suivants).

Je vais te conseiller quelques monstres intéressant pour composer ta team autour de ton leader :

- Ténèbre : Dévil Dragon ou Chaos Devil Dragon (évolution du "lil' Black Dragon" à obtenir au Pal Egg machine)

- Lumière : Holy Dragon ou Lightnin Holy Dragon (évolution du "lil' White Dragon" à obtenir au Pal Egg Machine)

- Eau : Siren ou Enchantress of the Sea Siren (évolution du "Mermaid" à obtenir au donjon cité plus haut et au Rare Egg Machine). C'est probablement le plus dur à avoir. Si tu perd patience, tu peux provisoirement le remplacer par un bleu de ta convenance avant pas mal de recovery (RCV)

- Feu : Volcano Dragon ou Meteor Volcano Dragon (Evolution du "lil' Red Dragon" à Obtenir au Pal Egg Machine)

Petite précision en plus, tu peux obtenir le red dragon dans le donjon "Volcano of Vulcan", niveau Crimson Dragon, Et le lil' black Dragon dans n'importe quel niveau du "Pluto Valley"

Prend ton courage à deux main, tu va devoir pas mal farmer si tu as pas ces monstres en stock (ou des équivalents, ca ne sont que des exemples). Ca paraît beaucoup, mais je te rassure, en dehors de la siren, ca se fait bien. En une semaine tu pourra avoir une équipe bien plus compétitive.
Pense aussi à faire chaque jour les "hunt for dragon" de chaque couleur pour t'avancer dans l'évolution de tes monstres.
Garde aussi dans ces dragons les petits (les normaux quoi) qui servent à optimiser l'xp des Pengdra afin de les faire évoluer et décupler leur xp)

Bon, je pense avoir été assez précis. Hésite pas à fureter sur le site que je t'ai déja passer. je suis pas non plus un dieu du puzzle and dragons...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 mars 2014 à 23:40:32

Un énorme merci pour tous ces conseils et eclaircissements.

Je m'y mets dés maintenant.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:47:50

Bon courage et bonne chance.

J'avais oublié le soutien, essaie de te trouver si possible un allié qui t'aide sur une lacune de ton équipe ou qui te renforce encore plus. Dans ton cas, j'opterai mes recherches sur un allié avec beaucoup de HP (voire RCV) avec dans l'idéal un boost de défense. pour te permettre dans les cas difficile d'avoir plus de temps pour te soigner. C'est pas super compliqué à trouver

La vidéo du moment