Désolé d'avoir été long à répondre, je farmais un donjon :p
J'espère que je serais pas trop indigeste aussi. bref, bonne lecture
je pense dans un premier temps que ton équipe n'a pas vraiment de cohérence.
Ton Dub Mythlit n'a rien a y faire. C'est un evo material qui n'est pas prévu pour le combat (stats médiocre et pas de skills)
Idem pour ton Keeper of Water qui est un evo material. Il est pas prévu pour le combat.
Echidna est un choix qui peut se défendre, mais sa faiblesse ne t'aidera pas. Je peut te conseiller soit de farmer pour la faire évoler, soit d'opter plus pour la siren (tu dois pouvoir choper son evolution inférieure dans le donjon "Sea Cave Mercury", niveau "Voice of The siren")
Il faudra de toute facon dans un cas comme dans l'autre t'armer de patience car le drop rate est faible, même avec les bonus. Si tu as des magic stone en stock, tu peux tenter ta chance au REG (Surtout que demain il y a le God Fest avec potentiellement de super dieux)
Pareil pour le Whithe Knight, fait le évoluer ou trouve toi un autre monstre plus puissant pour un investissement moindre.
Par contre, tu as un super leader dont il faut dans la mesure du possible exploiter ses capacités. Dans la Pal Egg machine tu peux régulièrement avoir des "lil dragon" (jaune ou violet) et sont vraiment excellent à ce niveau une fois évolué.
Fait toi une team équilibrée dans toutes les couleurs. essaie d'avoir entre 800 et 1000 d'attaque pour chaque couleur et de HP qui avoisinent les 7 000 / 8 000 pour pouvoir passer plus confortablement ce donjon (et les suivants).
Je vais te conseiller quelques monstres intéressant pour composer ta team autour de ton leader :
- Ténèbre : Dévil Dragon ou Chaos Devil Dragon (évolution du "lil' Black Dragon" à obtenir au Pal Egg machine)
- Lumière : Holy Dragon ou Lightnin Holy Dragon (évolution du "lil' White Dragon" à obtenir au Pal Egg Machine)
- Eau : Siren ou Enchantress of the Sea Siren (évolution du "Mermaid" à obtenir au donjon cité plus haut et au Rare Egg Machine). C'est probablement le plus dur à avoir. Si tu perd patience, tu peux provisoirement le remplacer par un bleu de ta convenance avant pas mal de recovery (RCV)
- Feu : Volcano Dragon ou Meteor Volcano Dragon (Evolution du "lil' Red Dragon" à Obtenir au Pal Egg Machine)
Petite précision en plus, tu peux obtenir le red dragon dans le donjon "Volcano of Vulcan", niveau Crimson Dragon, Et le lil' black Dragon dans n'importe quel niveau du "Pluto Valley"
Prend ton courage à deux main, tu va devoir pas mal farmer si tu as pas ces monstres en stock (ou des équivalents, ca ne sont que des exemples). Ca paraît beaucoup, mais je te rassure, en dehors de la siren, ca se fait bien. En une semaine tu pourra avoir une équipe bien plus compétitive.
Pense aussi à faire chaque jour les "hunt for dragon" de chaque couleur pour t'avancer dans l'évolution de tes monstres.
Garde aussi dans ces dragons les petits (les normaux quoi) qui servent à optimiser l'xp des Pengdra afin de les faire évoluer et décupler leur xp)
Bon, je pense avoir été assez précis. Hésite pas à fureter sur le site que je t'ai déja passer. je suis pas non plus un dieu du puzzle and dragons...