CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini John Cooper

nakedsnake4
nakedsnake4
Niveau 9
31 juillet 2013 à 23:49:12

Une nostalgique souvenir, j'èspere la revoir en bonus, mais bon, faut pas rever.

rallye34
rallye34
Niveau 9
01 août 2013 à 02:08:31

Peut être quel y sera

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
09 septembre 2013 à 22:51:09

Ben oui elle y sera! Michal Kosciuszko a couru la moitié de la saison avec et plus recemment c'est Nikara qui l'avait en Finlande et généralement comme ils se basent sur les équipages du début d'année, on en aura au moins une. :cool:

Par contre la I20..... la bonne blague...

rallye34
rallye34
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:50:23

Pk la bonne blague ?

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:20:14

parce que ça sent le projet foireux! Comme la Suzuki SX4!

DamiRallye71
DamiRallye71
Niveau 4
10 septembre 2013 à 18:47:40

http://www.youtube.com/watch?v=qFRllwHbfs8

foireux, ça ?!

gergy
gergy
Niveau 11
10 septembre 2013 à 19:16:30

a mon avis il parle de l'ancienne mini

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:53:28

Tout dépend de ce que vous appelez foireux car aujourd'hui chez Hyundai ca ne rigole pas, je les ai vu en essais, et malgré que l'auto ne soit pas au point, ca roule quand même fort. Ils ont effectué 2 semaines d'essais en France coup sur coup, une sur terre et l'autre sur asphalte et sont parti peu de temps après en Finlande avec déjà de grosses évolutions qui arrive rapidement.
Donc en voyant la marque Hyundai, pas de doute que beaucoup d'argent sera investi, après reste à savoir si l'auto sera compétitive (en 2015 plutôt que 2014).

rallye34
rallye34
Niveau 9
10 septembre 2013 à 23:06:05

Et il y a un français chef du développement de la voiture qui a dévore de très bonne auto (je sais plus lequel le)

Citroen-DS3-WRC
Citroen-DS3-WRC
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:58:40

Hyundai ne sera pas un plan foireux ! La voiture n'est pas encore au niveau des concurrentes, mais ils y mettent les moyens !

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
14 septembre 2013 à 09:10:34

"Et il y a un français chef du développement de la voiture qui a dévore de très bonne auto (je sais plus lequel le "

=> Michel Nandan, qui c'est occupé de la 206 oui mais plus recemment de la SX4!!

Quand au developpement, VW a mis 2 ans faire une voiture en partant de rien avec des essais a la pelle (pas seulement une demi année) donc je doute vraiment que la I20 sera prete pour le Monte Carlo 2014 voir pour le WRC!!

Et parlez moi pas de Prodrive et la Mini qui ont devellopé rapidement la voiture, parce que Prodrive avait l'experience en rallye!

rallye34
rallye34
Niveau 9
14 septembre 2013 à 12:36:16

Hyundai a de l'expérience aussi

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:48:29

poypoy38 :d) Déjà ne t'attends à voir la Hyundai compétitive, Nandan a répété et répété que 2014 sera une année de développement car en 2015 le WRC aura une nouvelle réglementation. La grosse différence est que VW a mis 2 ans pour leur voiture mais en faisait leur propre essais alors que Hyundai va développer leur voiture en conditions réelles sur les rallyes (c'est une méthode différente). Donc je peux déjà te dire que non, la i20 ne sera pas compétitive au Monte Carl :ok:

Je ne sais pas ce que tu veux dire sur Mini et Prodrive mais y a vraiment rien à dire, avec peu d'essais ils avaient pour moi le meilleur châssis, c'est pas pour rien que Sordo était devant les Citroen et les Ford sur asphalte mais BMW n'a jamais voulu soutenir l'équipe, donc super auto avec un moteur de m****.

gergy
gergy
Niveau 11
14 septembre 2013 à 15:11:57

vraiment dommage d'ailleur pour la mini que bmw n'est pas suivi prodrive car il y avait le potentiel pour faire quelque chose de bien je pense

La vidéo du moment