CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme chaque année...

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
10 septembre 2013 à 19:21:04

Comme chaque année j'attends la sortie du nouveau WRc et comme chaque année je constate que le forum du jeu est toujours plus vide avant même sa sortie. A croire que les gens perdent espoir de voir une vraie simulation et je pense qu'ils ont raison.

J'ai vu une série de gameplay, les véhicules ont la même rigidité que dans le 3, j'ose avancer que rien n'a été revu concernant le gameplay, on dirait des voitures sur rails, c'est d'un décevant... On est gâté sur consoles, Dirt - WRC - Sega Rally, le top de la simu' en faite.... youpi ouais j'arrive :hum:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:45:26

L'objectif de Milestone est de faire un jeu qui plait aux passionnés et c'est bien ce qu'ils font puisque chaque année, on se retrouve une petite dizaine à parler du jeu :rire2:

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
10 septembre 2013 à 20:22:13

Si l'objectif de Milestone est de faire plaisir à quelques dizaines de passionnées qui ne permettent pas d'obtenir une recette supérieur au coût engendré, c'est qu'ils ont rien compris.

Je joue uniquement aux jeux de course et jeux de combats, j'ai deux comptes PSN pour un total d'environ 150 contacts que j'ai rencontré en grande partie sur les jeux de courses sortis depuis l'existence de la PS3. Chaque années j'en vois jamais plus de deux ou trois acheter WRC... Y a un moment où Milestone devrait penser à sortir de l'ombre...

gergy
gergy
Niveau 11
10 septembre 2013 à 20:52:17

deja que le sport en lui meme n'est suivi que par les passionnés par manque de mediatisation, alors pour le jeux n'en demande pas trop :noel:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
11 septembre 2013 à 04:53:29

Par manque de médiatisation et aussi parce que c'est devenu de + en + nul a suivre année après année...

rallye34
rallye34
Niveau 9
11 septembre 2013 à 11:36:27

Loeb a trop dominé le wrc les média et les constructeur ont perdu l'intérêt du wrc

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
11 septembre 2013 à 19:35:26

+1 rallye il y avait aucun suspense :(

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
11 septembre 2013 à 20:09:38

Le sport auto qui est diffusé chez nous c'est la F1, et encore c'est sur une chaine payante depuis peu :hum: On a juste droit à des résumés de divers sports qui riment limite à rien et qui donnent pas envie de s'y intéresser.

Cependant, sur consoles on est pas gâté en jeux de courses simu et avoir une vrai jeu de rallye serait bien tout de même, on a deux licences actives de DIRT à WRC et y en a pas un qui soit correct. Si on veut satisfaire les fans de WRC (le vrai championnat) alors il faudrait peut être avoir des comportements automobiles proche de la réalité. :ok:

tigruzel
tigruzel
Niveau 6
26 septembre 2013 à 18:28:00

Et dire que j'ai passé les plus heures de rallye sur richard burns, sur.....ps2

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:53:47

Moi le meilleur jeu de rallye que j'ai jouer c'etait rallye sport challenge 2,sur la prmiere xbox,la meilleur simu sur console,sur 360 aucun jeu ne peut rivalisé avec rallye sport challenge 2,et meme sur one ou ps4,rien n'est pres de rivalisé avec ce jeu.

Pourquoi pas un rallye sport challenge 3???

Franchement j'en ai aucune idée,meme que je comprend vraiment pas,encore une histoire de l'offre et de la demande,ou les jeux de rallye non pas le monopole des jeux de courses,aux profits de jeux de merde comme forza ou gt,aux profit de jeux arcade en gros,oui forza et GT ne sont pas des simu,c'est juste un argument qu'ils utilisent pour vendre.

rallye34
rallye34
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:48:53

:rire: forza pas simu mec forza et 1000 plus shumi que rallye sport challenge

rallye34
rallye34
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:49:20
  • plus simu
[JV]Dryzix
[JV]Dryzix
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:30:36

Ayant la PS3, pur forza pas simu je dirais rien, mais pour GT5, t'as raison mec, GT5 t'as aucune immersion, aucun réalisme, aucune sensation :ouch2:

Et pour "DiRT", c'est vraiment une série arcade, stop de dire que c'est de la simu :honte:

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
29 septembre 2013 à 08:34:22

Rallye34 Voir le profil de Rallye34
Posté le 27 septembre 2013 à 15:48:53 Avertir un administrateur
:rire: forza pas simu mec forza et 1000 plus shumi que rallye sport challenge

Bé desolé si pour toi tourner sur les memes circuits en repetant toujours les memes courses,sans jamais le moindre imprevus,pluie=changement de pneu soudain,cicle jour/nuit etc... si c'est ca que t'appel une simu juste parceque tu passe ton temps a chercher le bon reglage,et bien il te faut pas grand chose,mec.

J'ai passé des années a jouer a forza tut comme rallye sport challenge 2,je sais de quoi je parle,mec.

Forza un genre simu ok,mais pas une simu ca c'est clair,va essayer gtr 2 tu comprendra mieux de quoi je parle,turn 10 y a trop longtemp qu'ils ce foutent de notre gueule,et bé le forza 5 c'est pas moi qui vais y foutre un sous,avec le meme gameplay que le premier en plus,mrd ta simu.

Et pourtant que j'ai passer du bon temps sur forza 2,le 3 mois et le 4 encore moins.

Désolé mais toujours pas de cycle jour/nuit ni de pluie sur un forza 5 alors que je commence a attendre ca depuis le 3 eme episode,sur une console 5 fois plus puissante que l'actuelle generation,alors que formula 1 le fait parfaitement dans notre generation actuelle,meme GT offre la pluie a ses joueurs,enfin bref un manque total de respect envers ses joueur de la part de turn 10,pour moi en tout cas.

En plus leur DLC a gogo,voila forza est devenu juste une machine a sous plutot qu'un plaisir.

A merde javais pas vu que je perdais mon temps avec un mioche,deja va jouer avec rallye sport challenge 2 qui est sortie quand t'avais a peine 6 ans,donc je doute que tu est vraiment pu avoir un oeil vraiment objectif a cet age la,si toute fois tu y a jouer,ce dont je doute aussi.

Mais au pire pour savoir un minimu
de quoi ca parle,va voir le test de rallye sport challenge 2.

rallye34
rallye34
Niveau 9
29 septembre 2013 à 15:34:53

Forza horizon il y a le cycle jour/nuit il n'est pas inclus dans fm5 par manque de temps et tu veux des pneu qui éclate il faut qui incluse des pneu pireli

[JV]Dryzix
[JV]Dryzix
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:47:48

Mec, t'as vraiment 15 ans ? Déjà, apprends a écrire, parce que des fautes pareils :honte:

pneus*
qu'ilS incluENT *
pirelli*

Plusieurs pneus donc pirelliS*

Et quand tu sort un jeu tou les deux ans, et que tu as une seule chose a rajouter, en plus de la pluie, c'est pas compliqué surtout quand ça y est quand quasi tout le temps dans tout les jeux.

yam57
yam57
Niveau 22
29 septembre 2013 à 19:19:28

pas mieux en ce qui concerne l'orthographe.

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
29 septembre 2013 à 21:04:42

:rire: Tu m'étonnes! j'adore les mec qui te reprennent sur des fautes quand ils sont pas foutu de s'exprimer correctement.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
29 septembre 2013 à 21:56:41

Depuis quand on accorde une marque ? :hum:

ESPERT
ESPERT
Niveau 5
29 septembre 2013 à 22:16:34

:d) Jay Explosay !!! :rire: