Rallye34 Voir le profil de Rallye34
Posté le 27 septembre 2013 à 15:48:53 Avertir un administrateur
forza pas simu mec forza et 1000 plus shumi que rallye sport challenge
Bé desolé si pour toi tourner sur les memes circuits en repetant toujours les memes courses,sans jamais le moindre imprevus,pluie=changement de pneu soudain,cicle jour/nuit etc... si c'est ca que t'appel une simu juste parceque tu passe ton temps a chercher le bon reglage,et bien il te faut pas grand chose,mec.
J'ai passé des années a jouer a forza tut comme rallye sport challenge 2,je sais de quoi je parle,mec.
Forza un genre simu ok,mais pas une simu ca c'est clair,va essayer gtr 2 tu comprendra mieux de quoi je parle,turn 10 y a trop longtemp qu'ils ce foutent de notre gueule,et bé le forza 5 c'est pas moi qui vais y foutre un sous,avec le meme gameplay que le premier en plus,mrd ta simu.
Et pourtant que j'ai passer du bon temps sur forza 2,le 3 mois et le 4 encore moins.
Désolé mais toujours pas de cycle jour/nuit ni de pluie sur un forza 5 alors que je commence a attendre ca depuis le 3 eme episode,sur une console 5 fois plus puissante que l'actuelle generation,alors que formula 1 le fait parfaitement dans notre generation actuelle,meme GT offre la pluie a ses joueurs,enfin bref un manque total de respect envers ses joueur de la part de turn 10,pour moi en tout cas.
En plus leur DLC a gogo,voila forza est devenu juste une machine a sous plutot qu'un plaisir.
A merde javais pas vu que je perdais mon temps avec un mioche,deja va jouer avec rallye sport challenge 2 qui est sortie quand t'avais a peine 6 ans,donc je doute que tu est vraiment pu avoir un oeil vraiment objectif a cet age la,si toute fois tu y a jouer,ce dont je doute aussi.
Mais au pire pour savoir un minimu
de quoi ca parle,va voir le test de rallye sport challenge 2.