Salut à tous , dans les précédents opus on avait le choix de choisir 1 2 3 ou 4 voitures différentes en championnat et là on ne peut pas ???
Oui car la tu n'achète pas les voiture mais les écurie d'offre des contrat
ok tant pis j'aimais bien jouer avec 4 caisses d'un coup dans le mode championnat !!