CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Realistic Mod] Le mod qui tue

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:37:21

Salut all,

Installez ce fichier et vous allez découvrir un nouveau jeu de rallye. Mais attention, oubliez la conduite de bourrin : j’accélère à fond et je freine à la dernière seconde, vous partirez dans le décors à coup sûr. :-)))
Le jeu original ne me plaisait pas trop mais maintenant je ne le lâche plus.
Ici, il faut réapprendre le jeu, ça nécessite un peu de temps. Si vous aimez RBR, alors vous allez vous régalez. Franchement chapeau à la team qui l'a développé.
On ressent bien l'inertie de la voiture, elle ne tourne plus sur son axe central comme dans l'original. Le dosage à accélérateur est très important. Il faut aussi freiner bien à l'avance. Je vous conseille meme d'activer l'aide à la stabilité, sinon elle part en sucette.
Dans l'original, même avec toutes les aides désactivées, ça roule peinard.

Ici chaque virage est un régal surtout sur les pistes étroites...
Ah oui j'oublais, il faudra penser à baisser le niveau de l'IA car la conduite est tellement difficile qu'il est quasiment impossible de rivaliser avec l'iA moyenne.

Voici le lien :
http://ecsimhardware.com/?page_id=2843
Il suffit de remplacer le fichier DATA.MIX ( pensez à faire une copie si jamais vous n'aimez pas. )

J'ai testé pratiquement tous les mods disponible sur les sites de simu (nogrip et autres..) celui-ci est un vrai régal et les replays sont monstrueux.
Amis de Richard Burn's Rally, c'est à vous... :ok:
Partagez aussi ce que vous en pensez :-)))

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
08 décembre 2013 à 09:34:31

Si quelqu'un peut filmer ce mod ca serait cool :oui:

saudius
saudius
Niveau 6
22 décembre 2013 à 00:04:22

Le mod est vraiment pas mal mais un peu exagéré. Il faut vraiment prendre les épingle délicatement et la voiture glisse un peu trop mais il y a de l'idée.
J’espère qu'ils vont continuer a l'améliorer

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
23 décembre 2013 à 11:46:49

Au contraire la voiture glisse bcp moins que dans l'originale. Il faut y aller doucement avec l'accélération, il faut bien doser surtout dans les épingles, c'est très réaliste.
Ce mod change complètement la manière de jouer :ok:
Cela se rapproche très fort des vrais rallyes.

Là où il y a encore du travail, c'est sur tarmac. Ce n'est pas encore réaliste. Il faut modifier les réglages de la voiture pour que cela reste "jouable"

saudius
saudius
Niveau 6
25 décembre 2013 à 21:00:42

Dans les longue courbes et les virages a 90° c'est génial mais les épingle, tu pars trop vite au couille et pas toujours facile (voir impossible) a rattraper.
Je dis pas que je suis un pilote mais quand je tire un frein a mains c'est pas tout a fait comme ça.

J'ai remarqué aussi que mon volant reviens pas assez vite au point central (driving force GT) a voir avec un tout bon volant.

En tout cas meme si je fais plus une spéciale sans me planter je saurais plus repassez a l'ancienne version XD (je viens de retester)

saudius
saudius
Niveau 6
25 décembre 2013 à 23:47:12

Je retire ce que j'ai dis, je viens de m'y remettre et mon dieu que c'est jousif comme conduite.
Avec beaucoup d'entrainement, je suis arriver a bien tenir la voiture et c'est un vrai plaisir même si c'est dur de faire qq chose de bien au debut.
Je conseil ce mod a tout le monde !

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
26 décembre 2013 à 09:36:54

C'est vrai que les WRC sont très nerveuses et il est facile de partir en sucette si on accélère trop. Tout est une question d'entrainement et de dosage....

Pour encore plus de réalisme, je vous conseille d'essayer la Mitsubishi EVO X de la catégorie WRC2. Vous allez en prendre plein la vue dans les replays tellement le comportement et l'inertie est impressionnant :-)))

La vidéo du moment