Salut all,
Installez ce fichier et vous allez découvrir un nouveau jeu de rallye. Mais attention, oubliez la conduite de bourrin : j’accélère à fond et je freine à la dernière seconde, vous partirez dans le décors à coup sûr. 
Le jeu original ne me plaisait pas trop mais maintenant je ne le lâche plus.
Ici, il faut réapprendre le jeu, ça nécessite un peu de temps. Si vous aimez RBR, alors vous allez vous régalez. Franchement chapeau à la team qui l'a développé.
On ressent bien l'inertie de la voiture, elle ne tourne plus sur son axe central comme dans l'original. Le dosage à accélérateur est très important. Il faut aussi freiner bien à l'avance. Je vous conseille meme d'activer l'aide à la stabilité, sinon elle part en sucette.
Dans l'original, même avec toutes les aides désactivées, ça roule peinard.
Ici chaque virage est un régal surtout sur les pistes étroites...
Ah oui j'oublais, il faudra penser à baisser le niveau de l'IA car la conduite est tellement difficile qu'il est quasiment impossible de rivaliser avec l'iA moyenne.
Voici le lien :
http://ecsimhardware.com/?page_id=2843
Il suffit de remplacer le fichier DATA.MIX ( pensez à faire une copie si jamais vous n'aimez pas. )
J'ai testé pratiquement tous les mods disponible sur les sites de simu (nogrip et autres..) celui-ci est un vrai régal et les replays sont monstrueux.
Amis de Richard Burn's Rally, c'est à vous... 
Partagez aussi ce que vous en pensez