CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAINTE si vous êtes pas content

celas855
celas855
Niveau 4
31 octobre 2013 à 16:23:26

Bonjour,

Etant donnée que Milestone ne viendra jamais voir ce qui se passe ici, je vous invite à aller faire part de votre mécontentement sur leur page facebook : https://www.facebook.com/wrcthegame

Attention tout de fois, j'ai été dur avec eux et ils m'ont supprimer mon message !

PS : ces mecs ne parle limite que italien, voir anglais, donc essayer de ne pas poster en français !

Merci à tous d'aller les pourrir (ou les congratuler) sur leur page !

Il serait temps qu'ils se bougent le fion, et nous pondent des patchs et des réponses pour les bugs / multi / etc !!!

Merci

ivan23
ivan23
Niveau 5
01 novembre 2013 à 12:20:55

Il serait aussi peut-être temps qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c*** avec la reconduction du précédent jeu avec seulement quelques "améliorations" inutiles.
Le rallye de Grèce, par exemple, identique depuis WRC2 c'est vraiment une honte.

Didd31
Didd31
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:36:31

ça fait maintenant 4 ans qu'il sortent une merde tous les 6 mois, ils sont juste mauvais et hasbeen. Tout dans ce qu'ils font à dix ans de retard.

y'a pas à se plaindre ni se prendre le choux à commenter chez eux, juste les laisser couler inexorablement en n'achetant pas leur soupe.

Faut etre vraiment idiot pour tester leur démo et acheter le game derriere, mais bon y'en a qui confondent apparement jouabilité pourrie avec challenge de pilotage. Tant pis pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 14:10:11

c fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 14:30:43

Bonjour, quel jeu de rallye conseillez vous alors ? J'en recherche un sur 360. Merci

chocolat-619
chocolat-619
Niveau 6
03 novembre 2013 à 00:12:33

prnds dirt 3 il est bien mieux que les merdes de milston

elangelo
elangelo
Niveau 8
03 novembre 2013 à 11:50:03

WRC 3. Que tu prennes de 4 ou le 3 ne joue qu'en WRC, les voitures sont bien modélisées, et leur comportement est bon. Les autres catégories, et du coup la carrière, fond cheap.
Dirt n'est pas un jeu de Rallye c'est un jeu d'arcade, il est plus beau, ça dépend de ce que tu recherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 18:58:21

Ok, merci pour vos avis même s'ils divergent. J'ai téléchargé la démo de wrc et vais faire de même pour dirt. Je ne recherche pas forcément la beauté des graphismes. Je préfère un jeu mi arcade mi simu avec un mode carrière qui tienne la route et assure plusieurs heures de jeu.
merci encore

saudius
saudius
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:08:43

Dirt 3 perso je trouve que c'est de la merde...
Spécial de 1min20 large comme une autoroute. Conduite ultra arcade quasi jamais besoin de freiner, esprit tres loin du rallye.
A coté on a WRC qui est pas une véritable daube mais en effet milleston a 10ans de retard et on se demande parfois si il savent ce qu'est le rallye... (l'Alsace, le Mont-carlo, ou encor la suede, sont de véritable honte...) Apres on a les barrieres en beton armé, les dégats qui on aucun impacte sur la conduite (ta voiture tire jamais, jamais de destruction total, certaine spécail vide, 6 spéciales par pays mais en faites max 2) bref on est loin du compte meme si je m'y amuse quand même bien...
A quand un vrai jeu de rally?

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
03 novembre 2013 à 21:11:09

Personne vous a obligés à acheter le jeu ! Au lieu de les pourrir allez y crée votre WRC 2013 qu'on rigole un peu... Milestone n'a pas les moyens d'un Codemaster ou EA qui vu les budgets qu'ils mettent font vraiment de la merde ! Comme j'ai dit sur MotoGP13, WRC4 est un jeu fun certes pas exceptionnel mais un bon jeu. Mais allez y faites vos pleurnicheuses vendez WRC 4 il y aura toujours des personnes contente d'avoir un bon jeu pour pas cher.

celas855
celas855
Niveau 4
03 novembre 2013 à 21:30:28

purée mais quand on a pas les moyens d'un codemaster ou EA, ben on achête pas la licence WRC et on l'a laisse aux gens qui savent faire !

C'est pas sympas pour tous les fans de rallye, depuis les colin mac rae on a pas été gaté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 06:56:17

ça sert à rien de râler en plus ils ont l'air d'être sympas les types :ok: faudrait juste à la limites leur ce qui va et ne va pas.... Les critiques font avancer les choses comme on dit :ok:

Je pense que depuis la sortie du titre ils on eu de sérieux coups de bâton ^^ Attendons la version NEXT GEN :ok: Pour moi c'est clair et nette après avoir essayé la démo comme beaucoup.... Je passe à coté mais je ne crache pas sur une version ultérieur je leur laisses la chance de se rattraper :ok:

loi13
loi13
Niveau 12
04 novembre 2013 à 09:35:03

celas855 :d) En même temps, personne ne voulait une licence comme WRC. Trop peu d’intérêts du grand publics. Donc estime toi heureux d'avoir un jeux avec les vrais licences WRC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 12:46:17

ya plus de jeu de rally valable , wrc sur ps :bave: nostalgie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 18:01:40

ils on virer mon com en anglais :hap:

Jean-Jo972
Jean-Jo972
Niveau 8
06 novembre 2013 à 21:08:22

Je trouve le 4 vraiment réaliste. La physique des voitures semble très réaliste. Grosse amélioration sur le frein moteur, le frein a main, et l'étagement de boite.
Le problème reste le son des moteurs, et toujours pas la possibilité d'avoir des notes angulaire. c'est dommage.

Apres, plus de nouvelles spéciales, et plus longue aussi genre dans les 10km ne serait pas de trop.

Dexter1971
Dexter1971
Niveau 6
16 novembre 2013 à 18:48:17

Perso moi je l'aime bien ce WRC 4, deja sachez qu'a la manette ou au volant ça donne deux jeux differents...

Aujourd'hui Lespol a posté sa super video dans laquel il dit que le jeux est tres arcade..et facile a prendrre en main...trop fort il joue a la manette et roule comme un porc, il arrive a coller 10" au suivant des premiere porte...super la credibilité...

Si Codemaster ou autre voulez acheté la licence WRC pourquoi ne pas l'avoir fait ??? je vous rappel que Gran Turismo la donc l"exclu sur le WRC ne doit pas vraiment exister...d'ailleurs pour rassurer les sceptiques WRC 4 et nettement meilleurs que les rally de GT5....

Ce jeux n'est pas parfait mais il permet de passer pas mal d'heures a ce faire plaisir ;-)

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
15 décembre 2013 à 15:37:01

À partir du moment ou vous avez acheté le jeu ils concidèrent que vous saviez en totalité le contenu du jeu... Milestone a plutot du mal à faire de bons jeux, c'est pas un très bon développeur... Donc bon, je pense que le fait de pas patcher les bugs est une faute mais en même temps tout le monde sait que Milestons est en galère sur leurs jeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 20:45:25

Y à t-il besoin d'un code/pass online pour jouer en multijoueurs SVP ?

Stoner-27
Stoner-27
Niveau 3
31 décembre 2013 à 18:25:10

Jouer a Wrc4 avec un volant ( un vrai pas une merde bigben ) et vous verrez que c'est un tres bon jeux de rallye avec les sensations qui vont avec ....
Certes il manque de contenu mais Milestone aime bien les mis a jour avec contenu generalement donc je m'inquiete pas pour ce qui est de l'ajout de voiture groupB et autres ;)

La vidéo du moment