CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patchs/Mods

37tfc
37tfc
Niveau 9
28 octobre 2013 à 19:18:54

Potez ici vos découvertes concernant les améliorations du jeu avec des patchs créer par la communauté et ceux de Milestone pour améliorer le jeu...

larcin
larcin
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:26:22

Savez-vous comment supprimer la barre et le centre de l'objectif lorsque l'on veut prendre une photo lors d'un replay ?

PS : Je joues sur PC :)

Merci pour votre aide, car on ne peut pas screener en l'état.

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:02:09

oui mais les mods c'est que sur pc nan?

Madridista1695
Madridista1695
Niveau 9
28 octobre 2013 à 22:55:55

Bon topic 37tfc :)

Oui Kob, les mods sont que sur pc

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
01 novembre 2013 à 14:28:11

J'ai mis à jour quelques livrées des principaux pilotes(2012 et 2013)sur Nogrip:
http://www.nogripracing.com/forum/showthread.php?t=323074

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
05 novembre 2013 à 12:32:06

La livrée de Loeb au rallye d'Alsace est disponible ici:
http://www.nogripracing.com/forum/showthread.php?p=1759028#post1759028

javel69
javel69
Niveau 7
05 novembre 2013 à 20:01:12

QQ'un pourrait me dire ou mettre les mods téléchargé??

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
06 novembre 2013 à 08:16:09

Les instructions pour installer un mod se trouvent ici:(en anglais)
http://mesa.extra.hu/index.php/en/tests-and-howtos/howtopaintacar/68-wrc2010-wrc3-pc-game-how-to-repaint-livery

Par exemple,pour installer une nouvelle livrée,il faut extraire les fichiers de "CARS.MIX".L'accès aux fichiers ".dds" sera disponible.Tu remplaces les fichiers originaux par les fichiers modifiés.Ensuite,tu dois créer un nouveau fichier "CARS.MIX" avant de l'installer dans le dossier "WRC 4" de Steam.

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 novembre 2013 à 13:35:25

Ptin aucune info sur un mod qui pourrait sortir ?
Faut croire que les gamers se désintéressent totalement de wrc depuis que milestone a repris la licence...

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:20:10

WRC 3 avec le mod physique est vraiment pas mal :) Après on atteindra jamais un WRC4 ou WRC evolved sur PS2... voir de richard burns rally

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 15:39:19

bonjour kanuck59 ,sait toi qui fait ses voitures?
gagz82 tous as fais d accord avec toi wrc Evolved des speciale longue un plaisir imence le meilleur pour moi domage que je ne puisse plus y jouer

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
10 novembre 2013 à 10:57:40

:d) christophe83460:
"sait toi qui fait ses voitures?"

Oui.

J'utilise Paint.NET pour modifier les skins.
http://www.getpaint.net/

Les livrées de 2012 sont celles que j'avais fait pour Wrc3.
Je fait simplement des retouches(mises à jour)des skins originaux.
Pour la livrée de Latvala Finlande 2012 et de Loeb Alsace 2013,je suis parti d'une feuille blanche.Une bonne dizaine d'heures de travail pour chaque voiture.

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
10 novembre 2013 à 10:58:49
  • je fais
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 17:05:09

felicitation travail impressionant,je fais moi meme du modding mais sur fifa je fait des panneaux publicitaire enfin plein de petite chose et j ais vut t on post (car jaime bien aussi le wrc )qui m as beaucoup aider pour changer les voitures dans le jeux
donc merci et je ne peut que t encourager as continuer car sait simplement superbe

37tfc
37tfc
Niveau 9
25 novembre 2013 à 03:41:58

http://www.nogripracing.com/files.php?maincat=18

Bon perso je n'y joue pas, car je n'arrive pas à prendre mon pied sur ce jeu, mais bon si ça peut servir je poste des patchs ;)

loi13
loi13
Niveau 12
20 janvier 2014 à 14:10:59

Personne n'a un mod pour modifié le potentiel des pilotes et leurs écuries pour 2014 ?

La vidéo du moment