Bonjour,
pour le succès avec Sébastien Loeb, sommes nous obligés de faire 6 spéciales par rallye ?
J'ai repondu ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31380-1332-1-0-1-0-liste-trophees-wrc-4.htm
Non pas du tout faut juste faire un championat sur 3 pays minimum avec 2 specials par pays donc en 6 super special le trophée tombe si tu est 1er !
Merci Patrick de ta réponse et c'est pareil pour les rallyes imposés avec pilotes imposés, 2 spéciales suffissent ?