Salut, le multi marche chez vous ? J'ai créé un compte dans le launcher, reçu un mail de confirmation et cliqué sur le lien. Là la page qui s'ouvre m'indique "Link already used." Dans le launcher quand je met valider ça m'indique que la validation a réussi mais en jeu quand je veux aller dans le multiplayer il me met qu'il faut créer un compte. Et en solo les temps ne peuvent pas être envoyés non plus.
ptidav007
Niveau 8
26 octobre 2013 à 18:26:12
idème....
celas855
Niveau 4
26 octobre 2013 à 19:39:11
vous avez auusi le méssage d'erreur pour envoyer les temps à chaque fin de spétiale en solo?
Putain c'est d'un chiant !
sinon je viens de créer un compte pour le multi, cliqué sur le lien du mail, je verrais si ca marche
kevin31000
Niveau 7
26 octobre 2013 à 19:46:39
je suis sur le multi mais tout seul et les temps sont pas envoyés non plus
ah1000
Niveau 2
27 octobre 2013 à 08:35:54
Solution trouvée (?) : Il faut ouvrir les ports 33766 et 61111 au niveau de la box ou du routeur. Après j'ai dû recréé un nouveau compte, le premier refusant toujours de fonctionner.
Pour info, il semblerait que le mail d'activation ne parvienne pas à certaines personnes utilisant des adresses @gmail.com.
celas855
Niveau 4
27 octobre 2013 à 12:58:16
Et sinon votre Multi marche maintenant?
Moi je lance une partie rapide (en Multi) mais il ne semble pas vouloir rejoindre de partie, j'ai laissé 5 minutes avant d'abandonner.
Merci de me dire si le multi marche chez vous.
kevin31000
Niveau 7
27 octobre 2013 à 15:48:46
idem impossible de rejoindre une course
saudius
Niveau 6
28 octobre 2013 à 20:12:18
Bug aussi.. Ça fonctionnait très bien hier, aujourd'hui ça fonctionne plus.. Impossible de jouer en ligne ou d'envoyer les temps