CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC 4

alowar
alowar
Niveau 2
23 octobre 2013 à 14:04:04

Bonjour à tous, Pour ce nouvel opus de WRC 4, je trouve que l'éditeur ne s'est pas trop foulé ( graphisme, circuit, et comportement de la voiture pratiquement identique à WRC3 )je m'attendais à mieux de la part de ce nouvel opus, il n'y a pas beaucoup de changement par rapport à WRC3 et je préfère presque pour vous dire WRC 3 qui me semble un peu mieux par rapport à la gestion des dégats.
Pour conclure sur ce nouveau volet WRC, il reste un bon jeu de rally mais la simulation que j'attendais n'est pas au rendez-vous.

Faites par de vos commentaires sur cet opus.
:merci:

fifteenkev
fifteenkev
Niveau 4
23 octobre 2013 à 14:24:15

Eh bien je partage ton avis. Il est pas mauvais, on a de quoi s'amuser et prendre du plaisir à piloter mais c'est pas une simu et trop peu de différences avec le 3.

charlyspeed1
charlyspeed1
Niveau 1
23 octobre 2013 à 14:27:15

Pour ma part, j'ai l'impression de jouer à..... WRC 3 !!!! Payer 59 euros pour ça, mais bon c'est mon choix et j'assume. Je le revends bientôt en occaz

alowar
alowar
Niveau 2
23 octobre 2013 à 16:26:19

C'est vrai qui ressemble trop à WRC 3 ce qui un peu décevant en soit, ils n'ont pas faient beaucoup de modif :snif:
Donc pour moi je vais me contenter de WRC 3 qui est la même chose et je préfère mettre 60 € dans BF4 :-d

alowar
alowar
Niveau 2
24 octobre 2013 à 00:17:50

:up:

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
24 octobre 2013 à 07:44:27

Petite précision, SVP : vous vous basez sur quoi pour cette "analyse" ?
Sur la Démo ?..

Parce que si tu écris qu'après y avoir joué, alowar, tu choisis de demeurer sur WRC3, c'est donc que tu n'as pas acheté le 4.

Si c'est le cas, désolé, mais je ne me fie pas à votre avis.

pf70300
pf70300
Niveau 2
24 octobre 2013 à 08:41:09

Pour jouer dessus depuis hier soir, l'avis est plutôt positif avec certaines reserves. En effet pas mal de spéciales sont les mêmes que l'an dernier avec des graphismes légèrement plus jolis que WRC3. Niveau jouabilité sans aides il est sympa à piloter avec un volant (driving force). Les sons de la Fiesta (WRC et R2), de la DS3 sont plutôt corrects (les autres pas encore essayées).
Le plus intéressant sera certainement le mode carrière qui ressemble à WRC2 et qui est assez complet.
On peut reprocher le manque de créativité pour certaines spéciales, des graphismes qui piquent un peu à certains moments et un manque de paramètres dans le set-up de la voiture.
Pour ma part ce n'est ni une révolution, ni une déception (on s'en doutait après la démo et les vidéos) mais un jeu qui permettra de passer tout de même de bons moments surtout si le online vit bien et qui permet de piloter avec les pilotes et les WRC de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 02:41:11

C'est clair qu'ils ne se sont pas trop foulés :lol: si on prend l'exemple des spectateurs, au moins 5 à 10 fois on verra le même tee shirt ou tenu vestimentaire :rire: clairement du foutage de gueule.... Ok généralement on n'a pas le temps d'admirer le paysage mais ce n'est pas une raison..... Et pire les spectateurs identiques se retrouvent souvent à coté de l'un de l'autre! ça pique, ça craint... d'ou la baisse du prix aussi (41 € sur amazon) car bon gameplay moyen par dessus tout.... Et trop répétitif. :ok:

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
31 octobre 2013 à 23:12:26

Bonsoir à tous, voici mon avis en vidéo par ici : http://youtu.be/jitxLuh584I si jamais ça vous dit bien sûr ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 09:16:43

C'est un bon test mais le [A] devant toutes tes vidéos lol ça fait un peu quiche :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
04 novembre 2013 à 11:58:24

tu es un bon testeur et tu joue pas mal par rapport aux autres testeurs qu'on peu voir. mais il y a certains points sur lesquels je ne suis pas d'accord:
-les effets temporels,je ne les trouve pas réussis. pas d' effet de brume le matin, pas d'effets de coucher de soleil le soir. ils ont seulement mis un filtre de couleur sombre.
-quand tu dis qu'on ne se lasse pas, je trouve plutôt que de faire 6 spéciales quasi identiques dans un rallye, cela devient ennuyeux. les décors sont répétitifs et banals. la plupart des spéciales sont bordées de rochers ou d'arbres afin de minimiser le travail sur les décors qui devraient être plus riches et plus variés..

La vidéo du moment