bonjour, moi je joue avec le g25, et je n'ai pas de vibration dans le volant, dans wrc4, étonnant, en avez vous ? il a fallu également que j'active le centrage du rebond pour avoir un peu de résistance au volant, et si je coche autoriser le jeu a ajusté les paramètres dans le profiler, le volant n'a aucun effet de retour de force ni vibrations. pourtant dans le jeu, l’intensité du retour de force est au max... ,
Dans wrc3, je n'avais pas besoin de passé par le profiler, et il y avais des vibrations dans le volant quand je mettais la roue dans un trou par exemple, le volant vibrais et devenais plus gai. or là, la résistance est constante
Vous, quel sont vos impressions, avez vous les mêmes symptômes ? comment est réglé votre g25 dans le profiler pour ce jeu ?
Le g25 est un super volant mais je trouve qu'entre chaque jeu, c'est toujours la galère à régler entre les réglages du jeu et ceux du profiler.... Ou c’est peu être moi qui ai du mal... j'ai jamais trop compris le but de l'effet d'amorti, de recentrage et combinés, j'y vais toujours a taton sans savoir a quoi ça sert exactement....