CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglages volant

loeb88
loeb88
Niveau 9
22 octobre 2013 à 22:46:53

bonjour. je cherche des réglage pour mon t500rs , comment réglé vous votre volant (g35,g27 ou autre) dans le jeu avec les zone morte , la direction etc... ?

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:02:26

moi je met une zone morte assez elevée avec une sensibilité moyenne voire faible. c'est plus réaliste je trouve

loeb88
loeb88
Niveau 9
23 octobre 2013 à 12:21:38

personne d'autre a un volant

Nicovago17
Nicovago17
Niveau 5
23 octobre 2013 à 22:46:53

Moi j'ai le g25, j'ai le jeu depuis cet aprèm mais ne l'ai pas encore testé ...
Je reviens vers toi te donner mon ressenti et mes réglages d'ici peu :-)))

loeb88
loeb88
Niveau 9
24 octobre 2013 à 16:33:46

d'accord merci , tu jouais pas sur rallyesim toi avant ?

Nicovago17
Nicovago17
Niveau 5
24 octobre 2013 à 23:54:53

Sisi effectivement je roulais sur Rallyesim ^^
D'ailleurs ça me manque grave je pense revenir prochainement ^^

Nicovago17
Nicovago17
Niveau 5
24 octobre 2013 à 23:56:04

Bon pour le coup pour le moment moi j'ai viré les zones mortes et viré les aides mais je pense qu'il faut peaufiner pour le réalisme

Kn0oX
Kn0oX
Niveau 2
25 octobre 2013 à 14:26:46

Il faut mettre 3 cran de zone morte de direction et mettre la linéarité au minimum pour l'accélération et le freinage tu as juste a enlever les zones mortes. Ceci est nikel pour un 270°

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:27:01

Salut,je joue au fanatec CSR sur pc et mes réglages pour WRC 3 étaient les suivant:

Rotation 360°(parfait pour du rally!)

+ 2 cran pour la dead zone et tout le reste par défaut!

Mon FFB in game = 70 ou 100 et tout le reste par défaut!

Je testerais ce soir WRC 4 sur pc et reviendrais pour un feedback! :ok:

Je recommande un FFB de 60 pour le T500 rs,qui possède une puissance hallucinante à 100 %...je vous raconte pas les courbatures au niveau avant bras après une spéciale! :rire:

tribologue
tribologue
Niveau 1
28 octobre 2013 à 15:03:44

Bonjour,
je découvre WRC 4 et je joue avec un volant momo de logitech. J'ai une zone morte énorme, c'est injouable, alors que sur GTR 2, c'est impec. Impossible de trouver comment régler ça sur WRC 4. Une idée ?
Merci merci merci

kevcapital
kevcapital
Niveau 1
28 octobre 2013 à 17:47:27

bonjour, moi je joue avec le g25, et je n'ai pas de vibration dans le volant, dans wrc4, étonnant, en avez vous ? il a fallu également que j'active le centrage du rebond pour avoir un peu de résistance au volant, et si je coche autoriser le jeu a ajusté les paramètres dans le profiler, le volant n'a aucun effet de retour de force ni vibrations. pourtant dans le jeu, l’intensité du retour de force est au max... ,
Dans wrc3, je n'avais pas besoin de passé par le profiler, et il y avais des vibrations dans le volant quand je mettais la roue dans un trou par exemple, le volant vibrais et devenais plus gai. or là, la résistance est constante

Vous, quel sont vos impressions, avez vous les mêmes symptômes ? comment est réglé votre g25 dans le profiler pour ce jeu ?

Le g25 est un super volant mais je trouve qu'entre chaque jeu, c'est toujours la galère à régler entre les réglages du jeu et ceux du profiler.... Ou c’est peu être moi qui ai du mal... j'ai jamais trop compris le but de l'effet d'amorti, de recentrage et combinés, j'y vais toujours a taton sans savoir a quoi ça sert exactement....

kevcapital
kevcapital
Niveau 1
02 novembre 2013 à 10:05:33

personne pour m’éclaircir ?

Nicovago17
Nicovago17
Niveau 5
02 novembre 2013 à 10:28:48

Hello kevcapital, je confirme il n'y a pas de vibration avec le g25
Perso toujours pas trouvé le réglage optimal ...

maplord
maplord
Niveau 4
04 novembre 2013 à 11:48:38

Même avec mon DFGT j'ai presque aucune vibration. Puis je galere a trouver un bon reglage, moi j'aime quand je doit forcer dans le volants pour tourner.

tribologue
tribologue
Niveau 1
04 novembre 2013 à 18:00:49

Question bête : comment fait-on pour accéder aux réglages du volant ?
Parce que tout le monde parle de réglage, mais moi je ne sais même pas comment faire pour régler le volant.
Heeeelp

kevcapital
kevcapital
Niveau 1
04 novembre 2013 à 21:45:23

tu ouvre le profiler de Logitech, puis ensuite tu vas dans les options, réglage spécifique du jeu, et là tu as des réglages que je ne maîtrise pas forcement bien...

louisfolie
louisfolie
Niveau 1
01 avril 2014 à 21:15:13

salut pour info le programme "Profiler de Logitech" n est utilisable que sur pc(pas console) donc les joueur qui joue avec un G25 ou G27 ne saurons pas faire les réglage d'on je vais parler. comme vous j ai jouer a WRC3 et quelle plaisir pas besoin de trop de réglage, les sensation étaient la! WAW. WRC4 grosse déception.
alors j ai commence les réglages. il sont toujours a l essais mais les sensation commence a apparaître. les voici. Ouvrer profiler de Logitech. dans le menu édition, sélectionné l onglet paramètres spécifiques du jeu. cocher la première case "utiliser les paramétrés spéciaux du dispo... "ensuite "effets combine" 150% "effets de recentrage" 150% "effets d amorti" 50%. pour terminer coche la case "activer le centrage du rebond" et le réglé sur 150% . terminer en cliquant sur ok. je n ai rien cocher d autre . après sa effectuer les mêmes réglages dans le menu " option", onglet " paramètres globaux des dispositif" terminer par ok . la il suffit de lancer le jeux par le profiler et bonne amusement . si vous trouver d autre réglage ou de meilleur réglage que moi fait le savoir que je puisse amélioré mes réglages et de se fait encore plus m amusé. merci et j espère avoir répondu a certaine de vos questions. :fish: :fish:

kevcapital
kevcapital
Niveau 1
01 avril 2014 à 21:19:09

et tu as mis quoi en degré de rotation ?

CAMARGUE13
CAMARGUE13
Niveau 1
13 avril 2014 à 16:18:36

Bonjour, désolé pour cette question de profane, mais je possède 2 volants, 1 GT Force Feedback (granturismo) et un G25. Je n'arrive pas les utiliser sur WRC4!! Au lancement du jeu, je ne trouve pas les options me permettant de choisir un volant!! seule la manette est accessible! cela doit se faire automatiquement ou pas ???? QQun peut m'aider ???? Merci d'avance!!!!

La vidéo du moment