Je joue aux jeux de rallye depuis plus de 10 ans, sur console j'accélère avec X et freine avec carré; les gachettes me servent à passer les vitesses. Comment adapter cela à WRC 4? J'ai la démo sur Vita.
Merci et bonne journée.
jptf1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:47:56
Oui sur PC/360/PS3 mais pas sur vita
RidgeRacerType4
Niveau 6
17 octobre 2013 à 18:46:53
Merci pour ta réponse; je n'achèterai donc pas le jeu!
RidgeRacerType4
Niveau 6
25 octobre 2013 à 11:10:13
Pour ceux uqi ont acheté le jeu, on peut modifier les commandes sur vita?
RidgeRacerType4
Niveau 6
25 octobre 2013 à 14:37:35
RidgeRacerType4
Niveau 6
27 octobre 2013 à 10:24:30
RidgeRacerType4
Niveau 6
28 octobre 2013 à 15:52:01
Info déterminante pour savoir si je prends le jeu ou pas!